pierrejg a écrit:En même temps, les tarifs de Dalla sont officieux. Ne vous emflammez pas trop dessus !
Pour ma part je vois plutot la chose suivante :
440 en Manpower
360 en SETAM
240 en VIRAGES
Oui enfin, tu estimes Sagbo à 6M hein...
pierrejg a écrit:En même temps, les tarifs de Dalla sont officieux. Ne vous emflammez pas trop dessus !
440 en Manpower
360 en SETAM
240 en VIRAGES
netoine a écrit:pierrejg a écrit:En même temps, les tarifs de Dalla sont officieux. Ne vous emflammez pas trop dessus !
440 en Manpower
360 en SETAM
240 en VIRAGES
Oui enfin, tu estimes Sagbo à 6M hein...
Pichot a écrit:Surtout qu'un virage à 240 c'est dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:480 ET 450 en MANPOWER,400 en SETAM et 150 en virage
Etonnant ces tarifs, je trouve regrettable la stratégie de prix définie par le Club et que le Forum entérine d’une certaine façon ces prix élevés, je dirais que versus L2 la hausse de prix proposée en Setam est disproportionnée par rapport à celle de Manpower. Pourquoi ? Certains y ont répondu, en évoquant un vase communiquant qui soutirerait des spectateurs de Setam pour remplir Manpower. Le Juste prix Setam devrait se situer à 300/320 euro.
Romain a écrit:Dans un vrai stade non. A 3km du terrain derrière les buts c'est pas donné.
pierrejg a écrit:Romain a écrit:Dans un vrai stade non. A 3km du terrain derrière les buts c'est pas donné.
Monaco n'est pas mieux garni en terme de visibilité mais les tarifs sont nettement plus chers.
Bon ok, on ne peut pas comparer le passé de l'ASM et le nôtre.
Pour Netoine : quand on voit que Lucho vaut encore 13 millions après une saison vierge, ou que Gignac a été acheté 25 millions, on peut toujours rêvé.
pierrejg a écrit:Romain a écrit:Dans un vrai stade non. A 3km du terrain derrière les buts c'est pas donné.
Monaco n'est pas mieux garni en terme de visibilité mais les tarifs sont nettement plus chers.
Bon ok, on ne peut pas comparer le passé de l'ASM et le nôtre.
Pour Netoine : quand on voit que Lucho vaut encore 13 millions après une saison vierge, ou que Gignac a été acheté 25 millions, on peut toujours rêvé.
dalla favera a écrit:Dernière offre![]()
GRADIN SUD COUVERT 250
GRADIN SUD NON COUVERT 160
SETAM COTES 400
SETAM CENTRE 465
Wait and see.Ce soir le site off a écrit:Abonnements : infos mi-juin
Nous vous rappelons que toutes les informations concernant la campagne d’abonnements seront disponibles mi-juin sur http://www.ETGFC.com. Avant cette date, aucune information ne pourra être communiquée par les services administratifs du club au Siège de de la SASP. Merci pour votre compréhension.
Ju.D.
Savouè_libra a écrit:Pour le virage sud non couvert ya presque pas d'augmentation, couvert ça revient à 13€/match, c'est pas énorme ... pour la Setam oui ça fait une belle augmentation (x2). Mais là encore c'est pas les vrai prix ...
dalla favera a écrit:Je vois que TIOLON est sur le forum,je lui pose donc une question:
"Il n'y aurait pas une rumeur qui court dans THONON?"
dalla favera a écrit:Pour FANCHON,avec sa bétaillère
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités