Mon message n'avait pas pour objet de lancer une discussion de grammairiens - c'était juste un clin d'oeil privé - mais de te faire remarquer que tu avais confondu le message de Sami avec le mienPichot a écrit:chatillon a écrit:Au temps pour toi, je m'appelle pas SamiPichot a écrit:autant pour moi, je répondais à Sami
"au temps pour moi" est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie "autant pour moi", que selon l'Académie Française "rien ne justifie", mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens...![]()
chatillon a écrit:Mon message n'avait pas pour objet de lancer une discussion de grammairiens - c'était juste un clin d'oeil privé - mais de te faire remarquer que tu avais confondu le message de Sami avec le mien
Franck a écrit:Yo74 a écrit:j'espère que ce ne sera pas plus de 300/320 en Setam, sinon au dessus ça va coincer
Ba viens en virage sud pour chanter!
Yo74 a écrit:C'est pas l'envie qui me manque, mais j'aimerai quand même savoir si les virages vont être couverts, car dans notre région les hivers sont rugueux et ça ne me plairait pas trop de voir un ETG-Nice ou un ETG-Valencienne gelé et trempé
dalla favera a écrit:480 ET 450 en MANPOWER,400 en SETAM et 150 en virage
dalla favera a écrit:le salève a écrit:dalla favera a écrit:480 ET 450 en MANPOWER,400 en SETAM et 150 en virage
encore une de tes intuitions ou des echos de couloirs??
Ces prix,c'est un maximum,çà peut etre moins
tonton gegene a écrit:Yo74 a écrit:C'est pas l'envie qui me manque, mais j'aimerai quand même savoir si les virages vont être couverts, car dans notre région les hivers sont rugueux et ça ne me plairait pas trop de voir un ETG-Nice ou un ETG-Valencienne gelé et trempé
Bah, cette saison, j'ai assisté à toutes les rencontres. Et toujours en virage sud, question de principe (le foot, ç'est un sport popu) et question de finances perso aussi... Et je ne me suis pris qu'une fois la pluie sur la gueule! Je m'en suis même étonné en faisant le bilan de cette saison.
Comme quoi, la Yaute n'est pas une terre si humide que ça, même l'hiver! Un peu de chance aussi, il faut le dire!
Par contre, c'est vrai qu'il y a eu des soirées un peu fraiches cet hiver...
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:480 ET 450 en MANPOWER,400 en SETAM et 150 en virage
Etonnant ces tarifs, je trouve regrettable la stratégie de prix définie par le Club et que le Forum entérine d’une certaine façon ces prix élevés, je dirais que versus L2 la hausse de prix proposée en Setam est disproportionnée par rapport à celle de Manpower. Pourquoi ? Certains y ont répondu, en évoquant un vase communiquant qui soutirerait des spectateurs de Setam pour remplir Manpower. Le Juste prix Setam devrait se situer à 300/320 euro.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités