[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 10 sur 92 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Bouby signe à Metz. Un symbole du club qui s'en va, mais en L1 ça aurait quand même été très difficile pour lui. Ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Je viens de voir sur www.goal.com la rumeur govou
Bonne idée à condition qu il est la tete au foot et pas a autre chose
Bonne idée à condition qu il est la tete au foot et pas a autre chose
- bijou5007
- Coupeur de citrons
et aussi je viens de voir sur www.semainedansleboulonnais.fr la possible venue de thil de boulogne
Un bon joueur de ligue2 ligue1?
Un bon joueur de ligue2 ligue1?
- bijou5007
- Coupeur de citrons
Thil, ce serait excellent. Reste à savoir s'il voudra quitter le nord et le club dont il est le symbole.
- schuminator
- Gardien
THIL va s'engager avec dijon
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
Ca fait bizarre de voir les départ de Lafon, Bouby... C'est dans la logique des choses. Pas un mot d'eux sur le site officiel!

-
Coooniii - Milieu
schuminator a écrit:Thil, ce serait excellent. Reste à savoir s'il voudra quitter le nord et le club dont il est le symbole.
Je préfére FRAU
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:schuminator a écrit:Thil, ce serait excellent. Reste à savoir s'il voudra quitter le nord et le club dont il est le symbole.
Je préfére FRAU
Moi aussi, il a plus d'expérience en ligue 1; avec Leroy et Frau, le secteur offensif est déjà bouclé

Ensuite pour govou je suis un peu plus sceptique, quoique niveau salarial on sait qu'il est capable de faire de gros gros sacrifice

- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:D Et au pire il relancera le marché des boites de nuit en haute savoie ...
C'est Roger-Christian qui va être content tiens.
Des nouvelles de Lejeune à part ça?
-
netoine - Attaquant
Govou c'est pas trop le genre de la maison
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Govou c'est pas trop le genre de la maison
Exact, ils ont dit qu'ils tiendraient compte de l'état d'esprit. Donc Govou

Frau, Thil oui, Leroy lui commence à avoir un peu trop de bouteille, si je peux me permettre

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Romain a écrit:Govou c'est pas trop le genre de la maison
Exact, ils ont dit qu'ils tiendraient compte de l'état d'esprit. Donc Govouet puis le salaire, aie aie.
Frau, Thil oui, Leroy lui commence à avoir un peu trop de bouteille, si je peux me permettre
Après une de ses "excursions" noctures en grèce, il a accepté d'être payé tout le reste de la saison au smic (au smic grec

Mais oui niveau état d'esprit c'est pas le top. Sinon Leroy peut encore faire 2 voir 3 bonnes saisons, même sur une jambe il a sa place (tout comme Barbosa)
- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:dispo74 a écrit:Romain a écrit:Govou c'est pas trop le genre de la maison
Exact, ils ont dit qu'ils tiendraient compte de l'état d'esprit. Donc Govouet puis le salaire, aie aie.
Après une de ses "excursions" noctures en grèce, il a accepté d'être payé tout le reste de la saison au smic (au smic grec). Donc faut qu'il signe, qu'ils soit tenté par les chaude soirée annecienne et hop, reductions du salaire
![]()
Mais oui niveau état d'esprit c'est pas le top. Sinon Leroy peut encore faire 2 voir 3 bonnes saisons, même sur une jambe il a sa place (tout comme Barbosa)
Pour Leroy, il aura quand même 37 ans cet automne le bonhomme

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Lafon et Bouby, une période de 4 saisons aux Croix qui se termine (avec Borel).Coooniii a écrit:Ca fait bizarre de voir les départ de Lafon, Bouby... C'est dans la logique des choses. Pas un mot d'eux sur le site officiel!
Avec Bouby c’est aussi une figure, une « gueule » (pas grande) qui s’en va.
Sur le site off ça mérite plus qu’une annonce, ça mérite un article.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
TV8 vient d’annoncer ce soir que Pascal Dupraz avait déjeuné ce midi avec Jérôme Leroy et que son arrivée était en cours.
-
Il ne faut pas oublier Saber Khelifa qui a déjà signé en début d’annéeSavouè_libra a écrit:Avec Leroy et Frau, le secteur offensif est déjà bouclé![]()

-
En tout cas ça fait plaisir pour bouby qu'il ait pu trouver un club de ligue 2, et metz en plus, qui devrait chercher à remonter en ligue 1.
-
Romain - Equipe des modérateurs
chatillon a écrit:TV8 vient d’annoncer ce soir que Pascal Dupraz avait déjeuné ce midi avec Jérôme Leroy et que son arrivée était en cours.

- ETGFCFAN93
- Remplaçant
La technique remplace le physique, comme Seedorf, Giggs, Scholes ... Même très vieux, avec la technique qu'ils ont en marchant ils font des merveilles (je ne compare pas Leroy à Seedorf attention mais en France, Leroy est dans le top 10 techniquement)
Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!!
Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!!

- Savouè_libra
- Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC