[2011/2012] Mercato estival
Re: [2011/2012] Mercato estival
je suis sur que sagbo va rester
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
jeanbale a écrit:
l’intérêt (pas le mien) du joueur ne serait-il pas de rester encore un peu dans son jardin Eden par Hazard !
Avec des jeux de mots comme ça, c'est pas au DL qu'il faut proposer Jeanbale, c'est à l'Equipe ou à FF...
Quant à Berish, certes sa saison a été en demi teinte et il risque d'avoir du mal en L1 mais s'il doit progresser, autant que ce soit chez nous/lui.
Pas a France football vu le pronostic de début saison evian Dijon ajaccio relegable....
l’intérêt (pas le mien) du joueur ne serait-il pas de rester encore un peu dans son jardin Eden par Hazard !
Avec des jeux de mots comme ça, c'est pas au DL qu'il faut proposer Jeanbale, c'est à l'Equipe ou à FF...
Quant à Berish, certes sa saison a été en demi teinte et il risque d'avoir du mal en L1 mais s'il doit progresser, autant que ce soit chez nous/lui.
Pas a France football vu le pronostic de début saison evian Dijon ajaccio relegable....
- etgfc
- Coupeur de citrons
Franck a écrit:pierrejg a écrit:Oui..
J'espère me montrer sur le montant. Mais regardons les choses en face : il est jeune, a du talent, joue bien en pivot, devient un tueur devant le but en cette fin de saison..
5-6 millions ne me paraissent pas du vol.
Quand meme 5/6 millions pour un gars qui joue en ligue 2 c'est beaucoup trop...
Oui tu as raison, j'ai la main un peu lourde..
Giroud a été acheté par Montpellier 2.5 millions. Donc on peut penser plutot 2 millions pour Sagbo.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Quand on voit que Privat vaut environ 1,5 million et que Dortmund offre 6 millions Marvin Martin, Sagbo c'est environ 1 million, jamais 5 ou 6
D'autant plus qu'il fait une excellente fin de saison après de gros passages à vide ! Giroud lui avait terminé meilleur buteur ou quasiment !

D'autant plus qu'il fait une excellente fin de saison après de gros passages à vide ! Giroud lui avait terminé meilleur buteur ou quasiment !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
6 millions, c'était le prix de Néné pour passer de Monaco à Paris la saison dernière, Sghbo doit couter, au maximum autour du million d'€
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Oui mais Néné n'a plus tellement d'avenir ( environ 30 ans).
Alors que Sagbo a un potentiel énorme...
Mais je reconnais ma sur-évaluation !
Alors que Sagbo a un potentiel énorme...
Mais je reconnais ma sur-évaluation !
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
Si MONACO se maintient,ils tiendront à le récupérer.Dans le cas contraire,ils pourraient le vendre de façon à faire rentrer de l'argent et peut etre ne pas freiner la progression du joueur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
bizarre le cas sagbo, car certains sites annoncaient qu'il avait résilié son contrat à monaco pour venir, je sais pas trop ou est la vérité entre le pret et la résiliation de contrat.
Par contre oui 6 millions faut se calmer, déjà 1 je trouve ça gros
Par contre oui 6 millions faut se calmer, déjà 1 je trouve ça gros
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
il me semble aussi que le contrat avec monaco avait ete resilié...
- munegu74
- Défenseur
Ce qu'il a encore récemment dit c'est qu'il ne retournerait pas à Monaco et qu'il préférait rester à l'eTG où il est bien.
Pour autant, il restait ouvert à une proposition mais il n'en avait pas encore reçue.
Pour autant, il restait ouvert à une proposition mais il n'en avait pas encore reçue.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
de la manière dont était tourné l'interview, j'avais pas l'impression que la question sur un retour à monaco concernait cette fin de saison, mais à un autre moment de sa carrière
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
C'est exact, d'ailleurs je n'ai pas parlé de fin de saison.kersauson a écrit:de la manière dont était tourné l'interview, j'avais pas l'impression que la question sur un retour à monaco concernait cette fin de saison, mais à un autre moment de sa carrière
Voici l'entretien :
http://www.planete-asm.fr/actualite/771 ... durci.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Mouvements possibles selon France Football :
Une dizaine de départs, dont : Roufosse et Lafon vers Cannes, Ponroy et Bouby à Laval, Goussé fin de carrière.
Une dizaine de d'arrivées, dont :Pierre-Alain Frau, Sébastien Roudet, Pierre Ducasse, Jérome Leroy, Vincent Pajot, Kévin Lejeune
Reste à savoir si tout est crédible. A prendre avec des pincettes pour l'instant.
Pour Lejeune ....Ce n'est pas Kévin attaquant de Tours mais Florian défenseur à Istres et qui joue en sélection espoir ..
A part Pajot et Ducasse qui je ne connais pas trop ...Tous les autres me plaisent bien !!!
- annecy74
- Idole du stade
J'ai demandé à un supporter bordelais, il pense que Ducasse est un très bon joker pour une top L1 et très bon joueur pour une équipe jouant le maintien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
munegu74 a écrit:il me semble aussi que le contrat avec monaco avait ete resilié...
Sagbo appartient définitivement à l'eTG et il n'a aucune vélléité de transfert ailleurs.
- Soccer
- Défenseur
OM – Jordan Ayew prêté à Evian ? selon www.espoirsdufootball.com
Comme nous vous l’annoncions en début de matinée, le jeune attaquant marseillais Jordan Ayew pourrait être prêté la saison prochaine à Evian-Thonon-Gaillard, qui jouera en Ligue 1 pour la première fois de son histoire.
Le fils d’Abedi Pelé, titularisé à 5 reprises en Ligue 1 cette saison, a trouvé le chemin des filets à 2 reprises. Il est également entré en jeu à 16 reprises en championnat.
Joker de luxe de Didier Deschamps, Jordan Ayew souhaite obtenir un peu plus de temps de jeu. Un souhait partagé par la direction marseillaise, qui aimerait voir son joueur éclore la saison prochaine, et faire de lui un titulaire en puissance
source [/url]http://www.espoirsdufootball.com/16350-om-jordan-ayew-prete-a-evian.html[url]

Comme nous vous l’annoncions en début de matinée, le jeune attaquant marseillais Jordan Ayew pourrait être prêté la saison prochaine à Evian-Thonon-Gaillard, qui jouera en Ligue 1 pour la première fois de son histoire.
Le fils d’Abedi Pelé, titularisé à 5 reprises en Ligue 1 cette saison, a trouvé le chemin des filets à 2 reprises. Il est également entré en jeu à 16 reprises en championnat.
Joker de luxe de Didier Deschamps, Jordan Ayew souhaite obtenir un peu plus de temps de jeu. Un souhait partagé par la direction marseillaise, qui aimerait voir son joueur éclore la saison prochaine, et faire de lui un titulaire en puissance
source [/url]http://www.espoirsdufootball.com/16350-om-jordan-ayew-prete-a-evian.html[url]

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur

Alors là, le prêt du jeune jordan Ayew serait une trés bonne chose, il est plein d'avenir ce jeune et ce sera à coup sur un futur grand!!!!!
moi je suis pour à 200 %
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
La source de la news, je sais pas si c'est très crédible. Pour l'instant à l'OM, il a su montrer des choses assez intéressantes, à voir s'il confirmera les espoirs placés en lui et s'il suivra la route que semble suivre son frère.
Par contre, à l'OM, il est considéré comme attaquant n°2 dans la hiérarchie dans l'axe...donc à moins que l'OM ne recrute dans ce secteur, je le vois mal venir à Croix de Savoie sans avoir un statut de titulaire.... Sinon, autant rester à l'OM pour lui. A voir.
Par contre, à l'OM, il est considéré comme attaquant n°2 dans la hiérarchie dans l'axe...donc à moins que l'OM ne recrute dans ce secteur, je le vois mal venir à Croix de Savoie sans avoir un statut de titulaire.... Sinon, autant rester à l'OM pour lui. A voir.
- schuminator
- Gardien
Champion de Ligue 2 et donc promu dans l’élite, Évian TG doit désormais se pencher sur le mercato estival pour bâtir une équipe capable de se maintenir la saison prochaine.
D’après Le Dauphiné Libéré, le club savoyard aurait deux cibles dans le viseur : le milieu gauche Paul Parvulescu (22 ans, Gaz Metan Medias) et le défenseur Didac Vila (21 ans, Milan AC).
Source: foot mercato
D’après Le Dauphiné Libéré, le club savoyard aurait deux cibles dans le viseur : le milieu gauche Paul Parvulescu (22 ans, Gaz Metan Medias) et le défenseur Didac Vila (21 ans, Milan AC).
Source: foot mercato
- Supp74
- Coupeur de citrons
Ce qui est sur,c'est qu' avec tous les noms que l'on entend,on risque d'avoir trois équipes compétitives,et un centre d'entrainement bien trop petit pour accueillir tout cer petit monde
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC