[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar esperanza » Mar Mai 31, 2011 10:38 pm

dispo74 a écrit:
payot a écrit:J'ai réglé tous vos problèmes (comme mes huit amis), Annecy et Seynod trop loin, donc plus de foot sinon sur eurosports et pourtant nous faisions partie des 150 qui se les gelai sur les gradins de Moynat en CFA ou lors de la descente de nationnal. Bon vent à Evian ...., surtout si les places sont chères comme certains le sujère sur le forum.
Officiel: Servette et Lausanne en L1 Suisse, la concurence arrive.

Tant mieux pour le foot Suisse-romand, mais je pense qu'il n'interesse pas beaucoup de frontaliers.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 31, 2011 11:07 pm

Maintenant que COLOGNY a vendu le PSG,ils vont pouvoir investir dans le futur stade de l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 31, 2011 11:09 pm

dalla favera a écrit:Maintenant que COLOGNY a vendu le PSG,ils vont pouvoir investir dans le futur stade de l'eTG

BAZIN étant déjà actionnaire de l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Mai 31, 2011 11:09 pm

dalla favera a écrit:Maintenant que COLOGNY a vendu le PSG,ils vont pouvoir investir dans le futur stade de l'eTG

marrant!j'y pensais en me demandant si l'arrivée des quataris au psg n'était pas une bonne chose pour nous
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 11:11 pm

je comprend pas tout là. tu peux préciser ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 11:12 pm

dalla favera a écrit:

BAZIN étant déjà actionnaire de l'eTG

Oui mais Bazin il est actionnaire à hauteur de 10 000€, pas plus que Zizou ou Liza. Donc pas grand chose.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 31, 2011 11:16 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Maintenant que COLONY a vendu le PSG,ils vont pouvoir investir dans le futur stade de l'eTG

BAZIN le président de COLONY FRANCE,est investisseur à l'eTG tout comme ZIDANE,et COLONY vient de vendre le PSG.COLONY va avoir la concession du parc des princes pour un certain nombre d'années.Tu comprends mieux?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 11:35 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Maintenant que COLONY a vendu le PSG,ils vont pouvoir investir dans le futur stade de l'eTG

BAZIN le président de COLONY FRANCE,est investisseur à l'eTG tout comme ZIDANE,et COLONY vient de vendre le PSG.COLONY va avoir la concession du parc des princes pour un certain nombre d'années.Tu comprends mieux?

OK, tout ça je savais : qu'il est actionnaire au club (mais un petit actionnaire) et que le PSG a été vendu. Donc COLOGNY n'a plu la concession du parc. Mais COLOGNY viendrait investir dans un stade en Haute-Savoie ? c'est ça qui m'intrigue.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Re: Lieu du futur stade

Message non lupar chatillon » Mer Juin 01, 2011 12:13 am

dispo74 a écrit:Vivement qu'ils décident ou se fera ce stade, car cette histoire fout un fourbi monstre sur le forum.
Avec la sortie tardive et intempestive de nos pittoresques élus, il faudra d'abord attendre que Trotignon ait d'abord réglé le problème de la mise aux normes du PdS... pour annoncer que Seynod, voire Annecy, est choisi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 01, 2011 7:28 am

Non,COLONY va avoir la concession du parc des princes et tout ce concerne l'immobilier et autre,les interesse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Lieu du futur stade

Message non lupar K 2 » Mer Juin 01, 2011 8:18 am

esperanza a écrit:
K 2 a écrit:Finalement, si le stade devait se faire à Seynod, avec des fonds privés, j'en arrive à espérer une chose !
Que nos Croix fassent 3 supers saisons en L1 avec (on peut rêver) au moins une saison où l'on finit dans les 5 premiers, histoire de se faire une petite expérience européenne, et puis que l'équipe redescende en national au bout de 4 ans. Pile poil quand RIBOUD et ses partenaires privés inaugureront leur "danoneland" à la con à Seynod.
Et là, on découvrira que seul les Chablaisiens et Genevois iront au stade et que J.MOYNAT suffira largement à accueillir les 1500 spectateurs fidèles à leur équipe.
Alors, certes on recevra Pacy, Luzenac, Plabennec mais la ferveur ne sera pas moindre et on rigolera bien de voir l'Agglo d'Annecy avec ces 2 coquilles vides que seront le PDS et le stade de Seynod. Mais c'est pas grave, ce sera avec des capitaux privés et Trottignon ne sera plus là depuis longtemps ...
2 ans plus tard, Platinoche dégagera de l'UEFA, le nouveau président, beaucoup moins con et un peu plus ouvert, nous accordera une dérogation pour jouer à la Praille, et on retrouvera le chemin de la L1 ....

... l'espoir fait vivre ... :trefle:

ça se tient sauf qu'à la fin l'espoir fait vivre laisse bêtement penser que le mec souhaite l'échec de l'eTG croix de savoie pour pouvoir revenir à moynat en ligue 2 ou même national,pathétique ............

Le mec, si tu lis bien, à la fin, il souhaite le retour en L1 à la Praille !!! :trefle:

dispo74 a écrit:En parlant de la praille, pour info le Servette joue ce soir un match barrage retour contre Bellinezone pour la montée en première division Suisse. Donc les derniers espoirs de jouer la-bas s'ils montent sont cuits. Ils ont de grandes chances de monter, ils jouent chez eux et n'ont perdu qu'un à zéro le match allez.

Effectivement, après leur victoire 3-1 hier soir et le retour en Super League, c'est mal barré, mais dans 4 ou 5 ans ?...?.....

Savouè_libra a écrit:Non, la redescente est envisagé seulement si le stade est à Seynod ! Si le stade est à Thonon, l'eTG restera en ligue 1.
Il a émis l'hypothèse parfaite pour ruiner les investisseurs (à ce que j'ai compris)

tu as très bien compris ma pensée :pouce:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 01, 2011 9:05 pm

dalla favera a écrit:Non,COLONY va avoir la concession du parc des princes et tout ce concerne l'immobilier et autre,les interesse

D'accord, donc COLONY sera minoritaire au CA du PSG, mais garde la concession du parc. Alors si je comprends tout, ils seraient interessés par le stade Haut-Savoyard.
Ce serait ces fameux investisseurs dont on parle sans savoir qui ils sont.
J'ai juste ou pas ? :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 01, 2011 9:10 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Non,COLONY va avoir la concession du parc des princes et tout ce concerne l'immobilier et autre,les interesse

D'accord, donc COLONY sera minoritaire au CA du PSG, mais garde la concession du parc. Alors si je comprends tout, ils seraient interessés par le stade Haut-Savoyard.
Ce serait ces fameux investisseurs dont on parle sans savoir qui ils sont.
J'ai juste ou pas ? :)

COLONY n'a pas encore la concession du parc des princes,mais c'est pratiquement acquis.BAZIN,le représentant Europe de COLONY,est actionnaire personnel à l'eTG.Donc,on pourrait en déduire que COLONY pourrait etre impliqué dans la construction du futur stade.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar maco74 » Dim Juin 05, 2011 7:51 am

Hier j'ai vu un élu de seynod......rien de signé avec le club
Ribout n'est pas préssé mais c'est TROTRO qui veut que le stade soit fait rapidement.
la commune de seynod mets un terrain a disposition reste a savoir qui est pret a payer le foncier qui est en constructible...a savoir entre 230/250€ /m²...en tous cas pas seynod.
pour lui aucune chance d'avoir le stade la bas, pas viable pour le club et la commune....
voila toutes les nouvelles..affaires a suivre
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar payot » Dim Juin 05, 2011 9:49 pm

Seynod danonera le foncier comme Publier a danoner le chateau de Blonay et les contribuables Seynodiens s'ajouteront à la liste des cocus Thononais, Publiérins et Gaillairdins :-D .
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 05, 2011 9:59 pm

payot a écrit:Seynod danonera le foncier comme Publier a danoner le chateau de Blonay et les contribuables Seynodiens s'ajouteront à la liste des cocus Thononais, Publiérins et Gaillairdins :-D .

Le principal,c'est que tu ne soit pas cocu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar payot » Dim Juin 05, 2011 10:08 pm

Hé oui, j'en ai bien peur. :sad:
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Dim Juin 05, 2011 10:31 pm

payot a écrit:Seynod danonera le foncier comme Publier a danoner le chateau de Blonay et les contribuables Seynodiens s'ajouteront à la liste des cocus Thononais, Publiérins et Gaillairdins :-D .
Tant que c'est pas les publiérains et les gaillardins :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Lun Juin 06, 2011 11:41 am

Entendu hier dans les travées de Gaillard lors du match de la II de la part d'un proche du club, l'option Seynod derait définitivement enterrée. Sous toutes réserves bien sûr !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Merguez74 » Lun Juin 06, 2011 12:55 pm

Vu dans le bulletin municipal de Ville la grand (Page 4)
http://www.mairie-ville-la-grand.fr/Dow ... ain_61.pdf
Merguez74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC