[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Lieu du futur stade

Messagepar K 2 » Mar Mai 31, 2011 6:51 pm

Finalement, si le stade devait se faire à Seynod, avec des fonds privés, j'en arrive à espérer une chose !
Que nos Croix fassent 3 supers saisons en L1 avec (on peut rêver) au moins une saison où l'on finit dans les 5 premiers, histoire de se faire une petite expérience européenne, et puis que l'équipe redescende en national au bout de 4 ans. Pile poil quand RIBOUD et ses partenaires privés inaugureront leur "danoneland" à la con à Seynod.
Et là, on découvrira que seul les Chablaisiens et Genevois iront au stade et que J.MOYNAT suffira largement à accueillir les 1500 spectateurs fidèles à leur équipe.
Alors, certes on recevra Pacy, Luzenac, Plabennec mais la ferveur ne sera pas moindre et on rigolera bien de voir l'Agglo d'Annecy avec ces 2 coquilles vides que seront le PDS et le stade de Seynod. Mais c'est pas grave, ce sera avec des capitaux privés et Trottignon ne sera plus là depuis longtemps ...
2 ans plus tard, Platinoche dégagera de l'UEFA, le nouveau président, beaucoup moins con et un peu plus ouvert, nous accordera une dérogation pour jouer à la Praille, et on retrouvera le chemin de la L1 ....

... l'espoir fait vivre ... :trefle:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 7:05 pm

K 2 a écrit:Finalement, si le stade devait se faire à Seynod, avec des fonds privés, j'en arrive à espérer une chose !
Que nos Croix fassent 3 supers saisons en L1 avec (on peut rêver) au moins une saison où l'on finit dans les 5 premiers, histoire de se faire une petite expérience européenne, et puis que l'équipe redescende en national au bout de 4 ans. Pile poil quand RIBOUD et ses partenaires privés inaugureront leur "danoneland" à la con à Seynod.
Et là, on découvrira que seul les Chablaisiens et Genevois iront au stade et que J.MOYNAT suffira largement à accueillir les 1500 spectateurs fidèles à leur équipe.
Alors, certes on recevra Pacy, Luzenac, Plabennec mais la ferveur ne sera pas moindre et on rigolera bien de voir l'Agglo d'Annecy avec ces 2 coquilles vides que seront le PDS et le stade de Seynod. Mais c'est pas grave, ce sera avec des capitaux privés et Trottignon ne sera plus là depuis longtemps ...
2 ans plus tard, Platinoche dégagera de l'UEFA, le nouveau président, beaucoup moins con et un peu plus ouvert, nous accordera une dérogation pour jouer à la Praille, et on retrouvera le chemin de la L1 ....

Impressionnant comme réflexion :-D
Alors dans ce cas, fait la même histoire mais avec un stade à Thonon, comme ça si on suit ton raisonnement, dans quatre ans Thonon aura un stade de 15 000 places pour recevoir 1500 spectateurs :)
Ce qu'on peut lire, incroyable !!
Vivement qu'ils décident ou se fera ce stade, car cette histoire fout un fourbi monstre sur le forum.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 31, 2011 7:07 pm

A chacun son raisonnement,donc à chacun son stade
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Mar Mai 31, 2011 7:08 pm

Non, la redescente est envisagé seulement si le stade est à Seynod ! Si le stade est à Thonon, l'eTG restera en ligue 1.
Il a émis l'hypothèse parfaite pour ruiner les investisseurs (à ce que j'ai compris)
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar Yo74 » Mar Mai 31, 2011 7:08 pm

kentiin.742 a écrit:Moi je dit rien car je suis plus pour un stade à Seynod car j'habite sur le bassin Annéciens .. :mdr:

La vision depuis le Genevois c'est que le Chablais est trop enclavé. J'y étais dimanche, je vous explique pas le souk pour rentrer sur Annemasse.
Mais bon quoi que l'on dise nous ne déciderons rien. :ange:
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar esperanza » Mar Mai 31, 2011 7:12 pm

dispo74 a écrit:
LEAG a écrit:
dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux. :)

On parle pas du FC Rumilly ou du FC Annecy alors oui je suis "égoiste" et dit dit que le stade doit étre dans le Chablais ou sur Annemasse . Moi je suis le club depuis plus de 6 ans en cas de départ à Seynod je fait une croix dessus . Dans le nord aussi beaucoup accros ne vienne plus au stade . Tu trouve logique que le stade soit à plus de 80 km des écoles de foot pour les gamain . Derniére point tu à vu les croix pour la 1er fois quand ? contre OM ?

Ce qu'il faut pas lire par moments :sad:
1° Trouve moi une seule phrase dans mes posts ou je dis que le stade doit se faire à Seynod. Relis et dis moi l'emplacement que je défend.
2° La route jusqu'à Moynat je la connait depuis très longtemps. Les frères Champeau, Rudy Costa, Ondrus, Maya ou Dobraje je les ais vu jouer X fois. Alors ta façon de prendre les gens de haut sans les connaitre et ton côté moralisateur, tu imagines ce que j'en pense.
Bonne journée à toi.

de toute façon celui qui dit que le stade doit être à seynod sinon il n'ira pas ou s'il est à seynod je n'irai plus c'est qu'il n'a rien compris à ce que souhaite être l'eTG croix de savoie et les exigences du foot de haut niveau.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Mai 31, 2011 7:14 pm

K 2 a écrit:Finalement, si le stade devait se faire à Seynod, avec des fonds privés, j'en arrive à espérer une chose !

ça se tient sauf qu'à la fin l'espoir fait vivre laisse bêtement penser que le mec souhaite l'échec de l'eTG croix de savoie pour pouvoir revenir à moynat en ligue 2 ou même national,pathétique ............
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 7:36 pm

En parlant de la praille, pour info le Servette joue ce soir un match barrage retour contre Bellinezone pour la montée en première division Suisse. Donc les derniers espoirs de jouer la-bas s'ils montent sont cuits. Ils ont de grandes chances de monter, ils jouent chez eux et n'ont perdu qu'un à zéro le match allez.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Mar Mai 31, 2011 8:11 pm

dispo74 a écrit:En parlant de la praille, pour info le Servette joue ce soir un match barrage retour contre Bellinezone pour la montée en première division Suisse. Donc les derniers espoirs de jouer la-bas s'ils montent sont cuits. Ils ont de grandes chances de monter, ils jouent chez eux et n'ont perdu qu'un à zéro le match allez.

Que le Servette monte ou pas, c'est le club qui est en charge de la gestion de La Praille, donc avant même de repasser par l'UEFA, ça sera NO.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Franck » Mar Mai 31, 2011 8:13 pm

dispo74 a écrit:En parlant de la praille, pour info le Servette joue ce soir un match barrage retour contre Bellinezone pour la montée en première division Suisse. Donc les derniers espoirs de jouer la-bas s'ils montent sont cuits. Ils ont de grandes chances de monter, ils jouent chez eux et n'ont perdu qu'un à zéro le match allez.

J'aimerai bien voir le niveau du foot suisse, jsais pas ce que ca vaut ...
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar netoine » Mar Mai 31, 2011 8:30 pm

Franck a écrit:

En tous cas pour la saison passée, les matches du servette valaient ceux de l'eTG à moynat et inversement.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 8:45 pm

Franck a écrit:

Je sais pas, le dernier auquel j'ai assisté, c'était un certain Servette-Bâle. Il y avait encore Hilton qui jouait donc déja quelques années. Pas vraiment terrible à l'époque, mais je n'ai jamais trop suivi.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 31, 2011 8:58 pm

Franck a écrit:

Demande à TROTIGNON,il doit savoir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Franck » Mar Mai 31, 2011 9:03 pm

Ouai je sais qu'il a été la ba, quelqu'un sait son bilan la ba?
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Mar Mai 31, 2011 9:06 pm

dispo74 a écrit:
Franck a écrit:

Je sais pas, le dernier auquel j'ai assisté, c'était un certain Servette-Bâle. Il y avait encore Hilton qui jouait donc déja quelques années. Pas vraiment terrible à l'époque, mais je n'ai jamais trop suivi.

moi je me rapelle de l'épopée de neuchatel dans les années 80....grosse équipe et puis j'avais été voir le servette en coupe d'europe.......lessuisses jouaient souvent les troubles fêtes à l'époque,le fc zurich vait même été en demi finale de la coupe d'europe des clubs champions contre nottingham forest je crois
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Mar Mai 31, 2011 9:10 pm

Ouais, ça c'était avant cette saleté d'arrêt Bosman !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Mar Mai 31, 2011 9:17 pm

allez les croix a écrit:Ouais, ça c'était avant cette saleté d'arrêt Bosman !

c'est clair !......au moins c'était pas toujours les mêmes.........moi la ldc ça me saoule maintenant........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar payot » Mar Mai 31, 2011 10:31 pm

J'ai réglé tous vos problèmes (comme mes huit amis), Annecy et Seynod trop loin, donc plus de foot sinon sur eurosports et pourtant nous faisions partie des 150 qui se les gelai sur les gradins de Moynat en CFA ou lors de la descente de nationnal. Bon vent à Evian ...., surtout si les places sont chères comme certains le sujère sur le forum.
Officiel: Servette et Lausanne en L1 Suisse, la concurence arrive.
payot
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Mar Mai 31, 2011 10:34 pm

payot a écrit:J'ai réglé tous vos problèmes (comme mes huit amis), Annecy et Seynod trop loin, donc plus de foot sinon sur eurosports et pourtant nous faisions partie des 150 qui se les gelai sur les gradins de Moynat en CFA ou lors de la descente de nationnal. Bon vent à Evian ...., surtout si les places sont chères comme certains le sujère sur le forum.

:drapblanc: oui bein voilà,au moins vous êtes cohérent,bonne mainb courante et vive la pureté......... :siffle: et le championnat suisse :D :D :D :D
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 10:36 pm

payot a écrit:J'ai réglé tous vos problèmes (comme mes huit amis), Annecy et Seynod trop loin, donc plus de foot sinon sur eurosports et pourtant nous faisions partie des 150 qui se les gelai sur les gradins de Moynat en CFA ou lors de la descente de nationnal. Bon vent à Evian ...., surtout si les places sont chères comme certains le sujère sur le forum.

Tant mieux pour le foot Suisse-romand, mais je pense qu'il n'interesse pas beaucoup de frontaliers.
Sinon attention : eurosport ne transmet pas la L1, prends foot + c'est plus sûr.
Modifié en dernier par dispo74 le Mar Mai 31, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC