[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 9 sur 92 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Niveau vivacité c'est sur on risque d'en manquer derrière si on reste comme sa .. !
-
kentiin.742 - Gardien
2 joueurs par ligne, ça me parait pas être du luxe quand même. Reste à savoir quels postes ils occuperont.
-
netoine - Attaquant
Si j'ai bien compté nous avons 29 joueurs pour la saison 2010/2011 .
Pour ceux que l'on ne devrait pas revoir en pro,on peut distinguer plusieurs groupes :
- Les joueurs prêtés que l'on ne reverra certainement pas : Ponroy . Bugnet . N'tolla
- Les joueurs déjà partis : Lafon . Roufosse . Pouye.
- Les joueurs ayant eu - peu de temps de jeu et qui semblent être en contacts avec d'autre clubs: Rippert . Bouby .M'boup - pas de temps de jeu : Cilinsek.
- une fin de carrière : Monsieur Nicolas GOUSSE.
Nous en sommes à 10 joueurs!!!!!!!!
Il nous reste 19 joueurs,sans connaitre la façon dont serra géré le cas des gardiens: Westberg et Y Durand ..............
Il nous faut donc bien envisager 6 à 7 recrues mini !!!!!!!!!!!
Je pense que les transferts en provenance des championnats étrangers doivent être limités (l'appréciation de la qualité de ces joueurs , leur adaptation à notre équipe et à notre championnat sont de réels handicaps).
Pour ceux que l'on ne devrait pas revoir en pro,on peut distinguer plusieurs groupes :
- Les joueurs prêtés que l'on ne reverra certainement pas : Ponroy . Bugnet . N'tolla
- Les joueurs déjà partis : Lafon . Roufosse . Pouye.
- Les joueurs ayant eu - peu de temps de jeu et qui semblent être en contacts avec d'autre clubs: Rippert . Bouby .M'boup - pas de temps de jeu : Cilinsek.
- une fin de carrière : Monsieur Nicolas GOUSSE.
Nous en sommes à 10 joueurs!!!!!!!!
Il nous reste 19 joueurs,sans connaitre la façon dont serra géré le cas des gardiens: Westberg et Y Durand ..............
Il nous faut donc bien envisager 6 à 7 recrues mini !!!!!!!!!!!
Je pense que les transferts en provenance des championnats étrangers doivent être limités (l'appréciation de la qualité de ces joueurs , leur adaptation à notre équipe et à notre championnat sont de réels handicaps).
- annecy74
- Idole du stade
On a pas souvent été heureux avec les joueurs venant de championnats étrangers
-
Romain - Equipe des modérateurs
Selon FF, Caçapa ne serait pas conservé mais Cambon et Sorlin auraient prolongé ..bonne nouvelle !!
- annecy74
- Idole du stade
Caçapa, je l'ai quand même trouvé très emprunté déjà en Ligue 2. Il y a moyen de choper mieux que ça à mon avis. Rien que la défense centrale du début de saison était moins fébrile.
- schuminator
- Gardien
Dommage que Caçapa ne prolonge pas je l'appréciai beaucoup avec Angoula derrière !
-
kentiin.742 - Gardien
Sur les derniers matchs à domicile, hormis Metz où il a été moyen comme tout le monde, Caçapa a été énorme.
J'aimerais qu'il reste, d'après le DL c'est encore le flou complet le concernant, on verra.
J'aimerais qu'il reste, d'après le DL c'est encore le flou complet le concernant, on verra.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est en Février dernier que Victor Zvunka avait repris l'AS Cannes en remplacement d'Albert Emon. Après quatre mois à la tête des dragons cannois, l'entraîneur n'ira pas plus loin. Les dirigeants cannois ont pris la décision de ne pas continuer avec lui. Le nom du nouvel entraîneur devrait être connu d'ici quelques jours.
Attention le bruit du départ de dans le sud M Casoni ?
Attention le bruit du départ de dans le sud M Casoni ?
- LEAG
- Défenseur
kentiin.742 a écrit:Dommage que Caçapa ne prolonge pas je l'appréciai beaucoup avec Angoula derrière !
Si DUPRAZ a été supervisé des défenseurs centraux au Brésil,c'est qu'il y a une raison.CACAPA ne fera pas l'affaire en ligue 1,il est bien trop lent,et si vous regardez tous les buts encaissés depuis qu'il est là,vous vous apercevrez qu'il est souvent impliqué.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:On a pas souvent été heureux avec les joueurs venant de championnats étrangers
Voilà au moins quelqu'un qui connait l'histoire du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est ironique ?
Parce que j'ai aucune prétention à ce niveau là, loin s'en faut. J'ai pas forcément tous les noms en tête sur ces 8 saisons mais de mémoire j'en vois pas forcément beaucoup, et à 2 ou 3 exceptions, ça me semble pas avoir été des réussites.

-
schuminator a écrit:J'espère juste un recrutement intelligent et si possible axé sur des joueurs français ou évoluant en France et connaissant la Ligue 1, 2.
Y'a des joueurs intéressants en L2 des gars comme Lejeune de Tours, Thyl de Boulogne, Haddad qui sort d'une grosse saison à Châteauroux, Paillot, Matsui & Johansen de Grenoble, Corchia & Helstad du Mans, Cheyrou de Nantes, Toudic de Reims, Costil de Sedan, Meriem & Piocelle d'Arles-Avignon, ...
Certains joueurs vont être laissés libres par leurs clubs (ceux de Grenoble par exemple, j'ai lu ça dans le Dauphiné concernant Mastui et Johansen), ça peut être des renforts bien intéressants, surtout libres. Enfin y'a moyen de mettre en place une équipe qui tient la route pour la Ligue 1 sans dépenser des millions et en étant malins.
J'aimerais bien Corchia.
Matsui je l'ai vu évolué souvent à Sainté et à Grenoble et bien c'est pas du gateau. Il fait 1 bon match tous les 2 mois, sinon c'est fantomas

- Yo74
- Coupeur de citrons
C'est pas du tout ironique,puisque tes dires sont vrais
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:C'est ironique ?Parce que j'ai aucune prétention à ce niveau là, loin s'en faut. J'ai pas forcément tous les noms en tête sur ces 8 saisons mais de mémoire j'en vois pas forcément beaucoup, et à 2 ou 3 exceptions, ça me semble pas avoir été des réussites.
Mis à part BELIC,les autres n'ont pas répondu aux attentes
- dalla favera
- Idole du stade
Je pensais à Belic et Guimaraes.
-
Romain a écrit:Je pensais à Belic et Guimaraes.
Sauf que guimaraes patinait un peu l'hiver venu
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Romain a écrit:Je pensais à Belic et Guimaraes.
Je pense qu'on n'a pas laissé assez de temps à William pour s'acclimater. Comme tout Brésilien qui arrive en Europe, il faut généralement une année pleine avant de commencer à voir ce que sa donne, et lui, en peu de temps avait déjà montré un vrai potentiel je trouve.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Romain a écrit:Je pensais à Belic et Guimaraes.
Je pense qu'on n'a pas laissé assez de temps à William pour s'acclimater. Comme tout Brésilien qui arrive en Europe, il faut généralement une année pleine avant de commencer à voir ce que sa donne, et lui, en peu de temps avait déjà montré un vrai potentiel je trouve.
Vu sous cet angle,je ne te contredis pas
- dalla favera
- Idole du stade
Bustamente était pas dégueu non plus, pour le peu qu'il a joué.
Et puis Durand vient du Servette (qui joue d'ailleurs ce soir sa remontée en super league).
Et puis Durand vient du Servette (qui joue d'ailleurs ce soir sa remontée en super league).
-
netoine - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC