[2011/2012] Mercato estival
Re: [2011/2012] Mercato estival
Maintenant qu'on est en ligue 1 je veux Castolo et Ximenez !
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Maintenant qu'on est en ligue 1 je veux Castolo et Ximenez !
Et Minanda, le Figo des bras cassés!
-
netoine - Attaquant
Dans fifa 11, j'ai acheté Michael Owen en fin de contrat à l'intersaison. Filez-moi une manette et je vous les mène en ligue des champions en moins de deux! Mdr
N'y voyez pas de suggestion d'achat, le vrai Owen est en sucre...
N'y voyez pas de suggestion d'achat, le vrai Owen est en sucre...

-
Papou - Milieu
J'espère juste un recrutement intelligent et si possible axé sur des joueurs français ou évoluant en France et connaissant la Ligue 1, 2.
Y'a des joueurs intéressants en L2 des gars comme Lejeune de Tours, Thyl de Boulogne, Haddad qui sort d'une grosse saison à Châteauroux, Paillot, Matsui & Johansen de Grenoble, Corchia & Helstad du Mans, Cheyrou de Nantes, Toudic de Reims, Costil de Sedan, Meriem & Piocelle d'Arles-Avignon, ...
Certains joueurs vont être laissés libres par leurs clubs (ceux de Grenoble par exemple, j'ai lu ça dans le Dauphiné concernant Mastui et Johansen), ça peut être des renforts bien intéressants, surtout libres. Enfin y'a moyen de mettre en place une équipe qui tient la route pour la Ligue 1 sans dépenser des millions et en étant malins.
J'aimerais bien Corchia.
Y'a des joueurs intéressants en L2 des gars comme Lejeune de Tours, Thyl de Boulogne, Haddad qui sort d'une grosse saison à Châteauroux, Paillot, Matsui & Johansen de Grenoble, Corchia & Helstad du Mans, Cheyrou de Nantes, Toudic de Reims, Costil de Sedan, Meriem & Piocelle d'Arles-Avignon, ...
Certains joueurs vont être laissés libres par leurs clubs (ceux de Grenoble par exemple, j'ai lu ça dans le Dauphiné concernant Mastui et Johansen), ça peut être des renforts bien intéressants, surtout libres. Enfin y'a moyen de mettre en place une équipe qui tient la route pour la Ligue 1 sans dépenser des millions et en étant malins.
J'aimerais bien Corchia.
- schuminator
- Gardien
C'est fait , Pouye s'en va a Angers
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
bonjour , je suis supporter angevin
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ngers.html
comment c'est passé sa saison
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ngers.html
comment c'est passé sa saison
- lacouture.49
- Coupeur de citrons
netoine a écrit:Romain a écrit:Maintenant qu'on est en ligue 1 je veux Castolo et Ximenez !
Et Minanda, le Figo des bras cassés!
Minanda en numero 10 et j'achète le maillot
-
Romain - Equipe des modérateurs
Sagbo s'en va ? Le club ne veux pas éssayer de l'acheter à Monaco qui descend en Ligue 2 ?
-
kentiin.742 - Gardien
Il n'appartient plus à MONACO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le SRFC n'a pas renouvelé le contrat de Leroy, il est donc libre
Peut-être plus d'infos pour son arrivée chez nous dans quelques jours?

-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Le SRFC n'a pas renouvelé le contrat de Leroy, il est donc librePeut-être plus d'infos pour son arrivée chez nous dans quelques jours?
Excellent nouvelle ! Reste à savoir si lui et sa famille acceptent de venir dans la plus belle région de france ...
- Savouè_libra
- Milieu
kentiin.742 a écrit:Sagbo s'en va ? Le club ne veux pas éssayer de l'acheter à Monaco qui descend en Ligue 2 ?
il avait combien de contrat avec vous , pourquoi n'est il pas garder ? il y a un lien pour voir cette info ?
- lacouture.49
- Coupeur de citrons
lacouture.49 a écrit:kentiin.742 a écrit:Sagbo s'en va ? Le club ne veux pas éssayer de l'acheter à Monaco qui descend en Ligue 2 ?
il avait combien de contrat avec vous , pourquoi n'est il pas garder ? il y a un lien pour voir cette info ?
Non jusqu'à preuve du contraire, Sagbo RESTE ici l'année prochaine !! (c'est le notre !!

- Savouè_libra
- Milieu
Mais la priorité estivale de ce début de mercato est très clairement le recrutement d’un défenseur central d’envergure. Après avoir sondé Xandão (São Paulo), Gustavo (Lecce, L1 Italie), l’eTG s’est renseigné sur le cas de Edcarlos (25 ans, ex-Benfica et Cruz Azul) en fin de contrat à Cruzeiro. Mais le Brésilien de 26 ans n’a pas joué depuis novembre 2010, ce qui fait clairement hésiter la direction du club savoyard qui ne veut pas se précipiter.
Bizarre ces pistes
Bizarre ces pistes

- Supp74
- Coupeur de citrons
Supp74 a écrit:Mais la priorité estivale de ce début de mercato est très clairement le recrutement d’un défenseur central d’envergure. Après avoir sondé Xandão (São Paulo), Gustavo (Lecce, L1 Italie), l’eTG s’est renseigné sur le cas de Edcarlos (25 ans, ex-Benfica et Cruz Azul) en fin de contrat à Cruzeiro. Mais le Brésilien de 26 ans n’a pas joué depuis novembre 2010, ce qui fait clairement hésiter la direction du club savoyard qui ne veut pas se précipiter.
Bizarre ces pistes
La filière sud-américaine ... Ils veulent sans doute former une nouvelle charnière du type Cris-Caçapa ... (yen a déjà un qui est là, ça fait ça de moins à chercher

- Savouè_libra
- Milieu
Dans le FF d'ajd, ils disent que cacapa pourrai partir... et Pierre Bouby a Metz... pour l'instant il y aurai deja 6 départs, et il devrai y avoir le double de départ, attention a l'équilibre du groupe!
-
Franck - Défenseur
Franck a écrit:Dans le FF d'ajd, ils disent que cacapa pourrai partir... et Pierre Bouby a Metz... pour l'instant il y aurai deja 6 départs, et il devrai y avoir le double de départ, attention a l'équilibre du groupe!
ça c'était prévu.........on va garder une ossature mais il faut nécessairement six recrues
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Angoula va rester non ? Moi personellement Angoula - Caçapa sa serait loin d'être minable en ligue 1, peux être surveiller l'état de forme de Caçapa au fil des matchs !
-
kentiin.742 - Gardien
Moi, je trouve que Caçapa risque de manquer de vivacité pour la L1...Je crains que le métier ne suffise pas face à de rapides attaquants qui jouent dans le dos ............
- annecy74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC