Meilleur joueur de l'année
Meilleur joueur de l'année
Sur une idée de chatillon dans le topic sur Laquait, voici le sondage pour désigner le meilleur joueur de l'année.
A faire tourner ! (via le bouton "Demander à des amis" en haut à droite)
http://www.facebook.com/home.php?sk=que ... qa_ref=ssp
A faire tourner ! (via le bouton "Demander à des amis" en haut à droite)
http://www.facebook.com/home.php?sk=que ... qa_ref=ssp
-
yeca - Buteur
Re: Meilleur joueur de l'année

- Pichot
- Buteur
Pour commencer, CAçAPA a été énorme ! Malgré des craintes sur son niveau physique, il a répondu présent à tout les matchs et il a été vraiment monstrueux !! Et la charnière Angoula Caçapa c'est du costaud (par contre attention en ligue 1, il y aura moins de long ballon devant, ils sont plus limité en vitesse ...)
Ensuite Sorlin-Barbosa ont su créer du très beau jeu (dommage que Lacour se soit blesser...). Tie Bi puis Rabiu sont très prometteur au milieu. Berigaud est un petite déception. J'espère qu'il restera l'année prochaine pour nous montrer qu'il vaut beaucoup plus que ça !
Sagbo a mit du temps à se lancer mais depuis il est sur un nuage, sans aucun doute l'homme de la fin d'année !!
Oué à mes yeux il n'y a pas de joueur qui se détache vraiment ... Notre force c'est le collectif. Croix de Savoie : Equipe de l'année
Ensuite Sorlin-Barbosa ont su créer du très beau jeu (dommage que Lacour se soit blesser...). Tie Bi puis Rabiu sont très prometteur au milieu. Berigaud est un petite déception. J'espère qu'il restera l'année prochaine pour nous montrer qu'il vaut beaucoup plus que ça !
Sagbo a mit du temps à se lancer mais depuis il est sur un nuage, sans aucun doute l'homme de la fin d'année !!
Oué à mes yeux il n'y a pas de joueur qui se détache vraiment ... Notre force c'est le collectif. Croix de Savoie : Equipe de l'année

- Savouè_libra
- Milieu
Cedric Barbosa !!!!!
-
Franck - Défenseur
Laquait.
Sinon, je n'ai malheureusement vu que 6 matchs (Tours, Nantes, et les 4 derniers à domicile) mais depuis Nîmes je trouve Barbosa absolument énorme, encore bien meilleur que l'an dernier, et derrière Caçapa est quasiment parfait.
D'ailleurs l'an prochain si on pouvait conserver au moins Laquait, Caçapa, Barbosa, Tié Bie, Sorlin, Farina, Pouye et Sagbo ce serait bien. C'est à mon avis les principaux joueurs à garder, ce qui ne veut pas dire que je n'aimerait pas que d'autres restent.
Sinon, je n'ai malheureusement vu que 6 matchs (Tours, Nantes, et les 4 derniers à domicile) mais depuis Nîmes je trouve Barbosa absolument énorme, encore bien meilleur que l'an dernier, et derrière Caçapa est quasiment parfait.
D'ailleurs l'an prochain si on pouvait conserver au moins Laquait, Caçapa, Barbosa, Tié Bie, Sorlin, Farina, Pouye et Sagbo ce serait bien. C'est à mon avis les principaux joueurs à garder, ce qui ne veut pas dire que je n'aimerait pas que d'autres restent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Je trouve qu'Angoula a vraiment pris une autre dimension depuis l'arrivée de Cacapa. Malgré ses buts et sa solidité, j'ai quand même des doutes en l1 sur sa capacité à contenir des attaquants agiles et rapides.
Bravo à Caçapa qui est devenu le meilleur joueur de notre équipe en 5 mois et à 36 ans.
Barbosa et Sorlin on bien tenu le milieu toute la saison.
Bérigaud et Farina peuvent faire plus, à eux de s'en donner les moyens.
Sagbo est à conserver et Adnane a bien tenu son role de renard des surfaces.
Bravo à Caçapa qui est devenu le meilleur joueur de notre équipe en 5 mois et à 36 ans.
Barbosa et Sorlin on bien tenu le milieu toute la saison.
Bérigaud et Farina peuvent faire plus, à eux de s'en donner les moyens.
Sagbo est à conserver et Adnane a bien tenu son role de renard des surfaces.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Laquait bonne saison, même si j'attends beaucoup de Westberg pour les deux derniers matchs.
Felipe Saad fait une bonne fin de saison, quand il a pris la place de rippert, je ne supportais pas de le voir jouer.
Je l'ai d'ailleurs bien critiqué sur le forum, mais au fil des match il a vraiment progressé.
Il est costaud derrière et commence même a être intéressant sur les phases offensives.
sinon la charnière Cacapa-Angoula rien a dire, ils m'ont presque fait oublier le pauvre Cambon, sans qui on ne serait pas la Aujourd'hui...
Dadjédjé offensivement c'est excellent même si derrière ils nous fait quelque frayeur, et je comprend tjs pas se qu'ils faisait la-bas sur son but vendredi.
Le milieux sorlin-Barbosa-Rabiu notre triangle magique
Sorlin que je croyais fini,
Barbosa doit surement réalisé sa meilleur saison chez les pro.
et rabiu très prometteur
et les trois attaquant Berigaud-Sagbo-Adnane
j'aimerais voir plus berigaud et adnane deborder, parce que je vois plus sagbo le faire alors qu'il devrait rester plus en pointe.
Felipe Saad fait une bonne fin de saison, quand il a pris la place de rippert, je ne supportais pas de le voir jouer.
Je l'ai d'ailleurs bien critiqué sur le forum, mais au fil des match il a vraiment progressé.
Il est costaud derrière et commence même a être intéressant sur les phases offensives.
sinon la charnière Cacapa-Angoula rien a dire, ils m'ont presque fait oublier le pauvre Cambon, sans qui on ne serait pas la Aujourd'hui...
Dadjédjé offensivement c'est excellent même si derrière ils nous fait quelque frayeur, et je comprend tjs pas se qu'ils faisait la-bas sur son but vendredi.
Le milieux sorlin-Barbosa-Rabiu notre triangle magique
Sorlin que je croyais fini,
Barbosa doit surement réalisé sa meilleur saison chez les pro.
et rabiu très prometteur
et les trois attaquant Berigaud-Sagbo-Adnane
j'aimerais voir plus berigaud et adnane deborder, parce que je vois plus sagbo le faire alors qu'il devrait rester plus en pointe.
-
kant1forja - Coupeur de citrons
kant1forja a écrit:sinon la charnière Cacapa-Angoula rien a dire, ils m'ont presque fait oublier le pauvre Cambon, sans qui on ne serait pas la Aujourd'hui...
Pour l'année prochaine, je verrais plus une charnière Caçapa-Cambon, pour apporter plus de vitesse car cette défense centrale est assez lente ... (même si Angoula tient admirablement la baraque!!). La ligue 1,c'est moins de ballon aérien, et plus de vitesse et de balle dans le dos de la defense !
- Savouè_libra
- Milieu
Il faut pas oublié que Caçapa a signé pour 6 mois sans renouvellement en cas de montée.... A moins que ca change il devrais pas faire partie de l'équipe l'anné pro
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Savouè_libra a écrit:kant1forja a écrit:sinon la charnière Cacapa-Angoula rien a dire, ils m'ont presque fait oublier le pauvre Cambon, sans qui on ne serait pas la Aujourd'hui...
Pour l'année prochaine, je verrais plus une charnière Caçapa-Cambon, pour apporter plus de vitesse car cette défense centrale est assez lente ... (même si Angoula tient admirablement la baraque!!). La ligue 1,c'est moins de ballon aérien, et plus de vitesse et de balle dans le dos de la defense !
Il faut pas oublier qu'aldo en a planté 5 cette saison et sur coup de pied arrété il a été tres precieux...
-
C’est toujours utile de tirer un bilan sur une saison écoulée et sur les performances ou non des uns et des autres, avant d’effectuer un inventaire à la Prévert, patientons encore une quinzaine le Temps de finir le Boulot et de payer les Musiciens. Ce que l’on peut déjà retenir c’est qu’il n’y a eu très peu d’erreur majeure de Casting et qu’en plus chacun a eu sa Chance, on notera l’éclosion rapide de Jeunes Joueurs de CFA (Tie Bi et Dja DjéDjé), pour d’autres plus tardive dans la Saison (Sagbo - Rabiu) et un finish Ahurissant avec nos trentenaires (Barbosa – Sorlin – Caçàpa – Angoula - Laquait), on a tendance hélas à ne conserver que l’image du Jour, mais il y a eu des blessés Lacour – Cambon – Lafon alors on le voit bien c’est tout un Collectif habillement Coaché qui est en passe d’écrire une des plus Belle Page du Foot Haut Savoyard.
Si d’aventure on devait évoluer à l’étage supérieur, il n’est pas certain que tous les atouts d’une saison le soient pour la suivante, potentiel, vitesse et technique du joueur seront indubitablement des éléments Clef dans le futur Casting.
Si d’aventure on devait évoluer à l’étage supérieur, il n’est pas certain que tous les atouts d’une saison le soient pour la suivante, potentiel, vitesse et technique du joueur seront indubitablement des éléments Clef dans le futur Casting.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Krystof a écrit:Il faut pas oublié que Caçapa a signé pour 6 mois sans renouvellement en cas de montée.... A moins que ca change il devrais pas faire partie de l'équipe l'anné pro
Il voulait un an de plus en cas de montée, je pense qu'il en a toujours envie et que les dirigeants ne sont pas aveugles au point de lui proposer un nouveau contrat.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Cacapa peut pas (meme s'il est exceptionnel) etre élu meilleur de "l'année" vu qu'il est arrivée apres la mi-saison.
Sinon la plupart des joueurs ont gagné en expérience par rapport au début de saison, je pense notamment à Angoula, Sagbo ou même Rabiu que l'on avait pas l'habitude de voir.
Si vous voulez un meilleur joueur de l'année, ce sera dur de faire un choix.
Sinon la plupart des joueurs ont gagné en expérience par rapport au début de saison, je pense notamment à Angoula, Sagbo ou même Rabiu que l'on avait pas l'habitude de voir.
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
-
romdog05 - Coupeur de citrons
romdog05 a écrit:Cacapa peut pas (meme s'il est exceptionnel) etre élu meilleur de "l'année" vu qu'il est arrivée apres la mi-saison.
On peut considérer que Sagbo est lui aussi arrivé à la mi-saison

1 : Barbosa
2 : Sorlin
3 : Laquait
Rabiu, Tie Bi les révélations, Bérigaud la (petite) deception ...
- Savouè_libra
- Milieu
Pour moi sans hésitation et de loin Cédric Barbosa.
- Soccer
- Défenseur
Savouè_libra a écrit:romdog05 a écrit:Cacapa peut pas (meme s'il est exceptionnel) etre élu meilleur de "l'année" vu qu'il est arrivée apres la mi-saison.
On peut considérer que Sagbo est lui aussi arrivé à la mi-saison, vu qu'il a été un peu long à l'allumage (il aurait été en forme dès le début, et c'était 15buts assurés pour lui). Je pense que Barbosa ou Sorlin le mérite car ils ont vraiment apporter une immense expérience ainsi qu'une qualité technique formidable !
Si on suit ton raisonnement enleve Barbosa, qui n'a été que tres tres peu titulaire avant le match contre marseille
-
kant1forja a écrit:Savouè_libra a écrit:romdog05 a écrit:Cacapa peut pas (meme s'il est exceptionnel) etre élu meilleur de "l'année" vu qu'il est arrivée apres la mi-saison.
On peut considérer que Sagbo est lui aussi arrivé à la mi-saison, vu qu'il a été un peu long à l'allumage (il aurait été en forme dès le début, et c'était 15buts assurés pour lui). Je pense que Barbosa ou Sorlin le mérite car ils ont vraiment apporter une immense expérience ainsi qu'une qualité technique formidable !
Si on suit ton raisonnement enleve Barbosa, qui n'a été que tres tres peu titulaire avant le match contre marseille
Oui, mais contrairement à Sagbo, Barbosa a eu un rôle très important dans le vestiaire. Pour moi ça se joue entre Sorlin et Barbosa, les deux taulier du milieu et du jeu ! Mais Barbosa joue parfaitement son rôle en cette fin de saison.
- Savouè_libra
- Milieu
Je vote à 200% pour Bertrand Laquait qui nous a rapporter pas loin de 10 points sur l'ensemble de la saison

-
Merguez74 - Défenseur
Je vote aussi pour Bertrand, c'est un tres tres bon gardien qui nous a sauvé la mise a de nombreuses reprises
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Quand je regarde jouer Adnane, je retrouve les attitudes que j'avais pu voir chez Sonny Anderson quand il était au Servette.
Vivacité, malice, précision, efficacité.
Adnane est pour moi le meilleur de tous.
En espèrant qu'il soit encore chez nous l'an prochain.....
Vivacité, malice, précision, efficacité.
Adnane est pour moi le meilleur de tous.
En espèrant qu'il soit encore chez nous l'an prochain.....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC