Meilleur joueur de l'année

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Meilleur joueur de l'année

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 15, 2011 10:05 pm

jeanbale a écrit:C’est toujours utile de tirer un bilan sur une saison écoulée et sur les performances ou non des uns et des autres, avant d’effectuer un inventaire à la Prévert, patientons encore une quinzaine le Temps de finir le Boulot et de payer les Musiciens. Ce que l’on peut déjà retenir c’est qu’il n’y a eu très peu d’erreur majeure de Casting et qu’en plus chacun a eu sa Chance, on notera l’éclosion rapide de Jeunes Joueurs de CFA (Tie Bi et Dja DjéDjé), pour d’autres plus tardive dans la Saison (Sagbo - Rabiu) et un finish Ahurissant avec nos trentenaires (Barbosa – Sorlin – Caçàpa – Angoula - Laquait), on a tendance hélas à ne conserver que l’image du Jour, mais il y a eu des blessés Lacour – Cambon – Lafon alors on le voit bien c’est tout un Collectif habillement Coaché qui est en passe d’écrire une des plus Belle Page du Foot Haut Savoyard.
Si d’aventure on devait évoluer à l’étage supérieur, il n’est pas certain que tous les atouts d’une saison le soient pour la suivante, potentiel, vitesse et technique du joueur seront indubitablement des éléments Clef dans le futur Casting.

Tout est dit dans ce post qui refléte bien la réalité de cette saison,et la préparation de la prochaine.Comme tu le dis,la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.Si je devais citer un joueur,j'obterais pour LAQUAIT qui a été décisif à plus d'un titre comme la saison dernière,et c'est peut etre çà qu'il faut retenir:LAQUAIT est un joueur décisif et surtout régulier.Je suis un peu dubitatif qu"on puisse citer CACAPA qui meme s'il a paru costaud contre LE MANS et TROYES(deux équipes qui n'ont pas montré grand chose),ne m'a pas semblé aussi souverain dans d'autres rencontres ou son implication sur les buts encaissés m'a paru évidente.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Meilleur joueur de l'année

Message non lupar chatillon » Dim Mai 15, 2011 10:20 pm

Il n'y a pas de grande équipe sans de grand gardien.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC