Censure et communication

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Censure et communication

Message non lupar kersauson » Jeu Avr 21, 2011 10:49 pm

vu le manque de respect dont j'ai été victime par certains dirigeants lors d'un match à l'extérieur, me faire censurer est peut etre la prochaine étape :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 09, 2011 11:19 pm

Maintenant je comprends pourquoi il y a beaucoup de penaltys à Laval.

Alors que je suivais le match en live texte, je zappais dans plusieurs onglets dont un sur la page facebook de l'Etgc. ça c'est passé très rapidement, notre cher député et fervent supporter du bassin annécien a déposé un commentaire. Un correspondant suivant lui a posé la question de savoir ce qu'il pensait du stade à Seynod.

j'y suis retourné pour tomber sur une éventuelle réponse, sauf erreur de ma part les deux messages ont disparus !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Krystof » Mar Mai 10, 2011 5:14 am

DahutGoofy a écrit:Maintenant je comprends pourquoi il y a beaucoup de penaltys à Laval.

Alors que je suivais le match en live texte, je zappais dans plusieurs onglets dont un sur la page facebook de l'Etgc. ça c'est passé très rapidement, notre cher député et fervent supporter du bassin annécien a déposé un commentaire. Un correspondant suivant lui a posé la question de savoir ce qu'il pensait du stade à Seynod.

j'y suis retourné pour tomber sur une éventuelle réponse, sauf erreur de ma part les deux messages ont disparus !

Et oui les 2 commentaire de notre cher député Mr Tardy ont disparu et aucune réponse n'a été donnée. Mais quand on voit c'est commentaire sur son mur :

Lionel Tardy
Ligue 2 : Laval - Evian ... Evian vient d'ouvrir le score !

:septique: :septique:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC