Censure et communication
Re: Censure et communication
vu le manque de respect dont j'ai été victime par certains dirigeants lors d'un match à l'extérieur, me faire censurer est peut etre la prochaine étape 

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Maintenant je comprends pourquoi il y a beaucoup de penaltys à Laval.
Alors que je suivais le match en live texte, je zappais dans plusieurs onglets dont un sur la page facebook de l'Etgc. ça c'est passé très rapidement, notre cher député et fervent supporter du bassin annécien a déposé un commentaire. Un correspondant suivant lui a posé la question de savoir ce qu'il pensait du stade à Seynod.
j'y suis retourné pour tomber sur une éventuelle réponse, sauf erreur de ma part les deux messages ont disparus !
Alors que je suivais le match en live texte, je zappais dans plusieurs onglets dont un sur la page facebook de l'Etgc. ça c'est passé très rapidement, notre cher député et fervent supporter du bassin annécien a déposé un commentaire. Un correspondant suivant lui a posé la question de savoir ce qu'il pensait du stade à Seynod.
j'y suis retourné pour tomber sur une éventuelle réponse, sauf erreur de ma part les deux messages ont disparus !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Maintenant je comprends pourquoi il y a beaucoup de penaltys à Laval.
Et oui les 2 commentaire de notre cher député Mr Tardy ont disparu et aucune réponse n'a été donnée. Mais quand on voit c'est commentaire sur son mur :
Lionel Tardy
Ligue 2 : Laval - Evian ... Evian vient d'ouvrir le score !

Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC