[J34: Réactions] Grenoble Foot 38 1-1 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J34: Réactions] Grenoble Foot 38 1-1 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar rento » Dim Mai 08, 2011 2:09 pm

j-luc a écrit:je vois que j'ai mis le pied dans la marre , il faut être réaliste personne est acheté il y avait 180 personnes dans les cars et tout le monde n'ont pas les même opinions que vous donc on allait pas demandé de payer leurs entrées , je me répète ce stade a Seynod est une trahison mais ne mélanger pas le sport et la naivité puisque là on touche le fods , on nous dis d'être acheté par le club faux on est libre de penser mais on ne mélage pas le sport et le reste , le fods va au stade uniquement pour encourager les joueurs :applaudit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux , et la ou je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire :mad1: alors aller manifester devant leurs mairies :applaudit: avec banderoles :applaudit: et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!

Ouai je pense que sur ce dép l'equilibre financier était facilement atteignable et cela sans avoir les places offertes ....
Vos cartes de membres servent à quoi alors ; le but d'une association étant à but non lucratif il me semble et dans le foot que l'argent est réinvesti dans des tambours, drapeaux , tifos etc...
A moins que vous vouez un culte à rachid des Sw de marseille
Puis le maillot danette a chaque match , ça c'est de la pub ... :applaudit:
paradoxal quand on chante rouge et blanc ...
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Re: [J34: Avant match] Grenoble Foot 38 - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar rento » Dim Mai 08, 2011 2:13 pm

j-luc a écrit:
Romain a écrit:La brigada aura sûrement pas mal de choses a dire en ce qui concerne l'accueil qui leur a été donne par le club une fois arrive au stade des Alpes.

Alors je peux comprendre le desarroi des supporters sur la future construction du stade à Seynod qui pour moi est une tromperie , mais de là a insulter et crier haut et fort "Trontignon démission " avant même de renter dans le stade :mad1: là je prend sa défense car pour ceux qui était à la reunion des supporters il y a le club et ces cadres qui sont là pour structurer un grand club point et que leurs travails s'arretaient là et puis il y a ces inconvénients (sponsor ect) et sans eux pas de foot on est d'accord et malheureusement le choix pour le stade c'est eux , et pour ceux qui n'ont pas encore compris le stade il faut du POGNON!!!!Et la decision le club ne decide rien !!Donc pour en revenir a hier soir je peux confirmer que beaucoup de supporters qui sont venu au stade n'ont pas cautionné certain propos et chants des brigadas , hier il y avait un match de foot :applaudit:

des exemples ??? la brigada et son président ont bon dos ... et tout est de leur faute ...si l'essence est chère, le chomage, la pollution c'est eux , non l'impact carbone c'est eTG...
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Re: [J34: Réactions] Grenoble Foot 38 1-1 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar crevette » Dim Mai 08, 2011 2:49 pm

rento a écrit:A moins que vous vouez un culte à rachid des Sw de marseille
...

:-D :-D :-D

Rachid est un modèle pour nous tous. Un vrai business man comme on en fait plus. Trotignon a beaucoup à apprendre...
crevette
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC