[J34: Réactions] Grenoble Foot 38 1-1 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J34: Avant match] Grenoble Foot 38 - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar j-luc » Sam Mai 07, 2011 6:35 pm

Romain a écrit:La brigada aura sûrement pas mal de choses a dire en ce qui concerne l'accueil qui leur a été donne par le club une fois arrive au stade des Alpes.

Alors je peux comprendre le desarroi des supporters sur la future construction du stade à Seynod qui pour moi est une tromperie , mais de là a insulter et crier haut et fort "Trontignon démission " avant même de renter dans le stade :mad1: là je prend sa défense car pour ceux qui était à la reunion des supporters il y a le club et ces cadres qui sont là pour structurer un grand club point et que leurs travails s'arretaient là et puis il y a ces inconvénients (sponsor ect) et sans eux pas de foot on est d'accord et malheureusement le choix pour le stade c'est eux , et pour ceux qui n'ont pas encore compris le stade il faut du POGNON!!!!Et la decision le club ne decide rien !!Donc pour en revenir a hier soir je peux confirmer que beaucoup de supporters qui sont venu au stade n'ont pas cautionné certain propos et chants des brigadas , hier il y avait un match de foot :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Re: [J34: Réactions] Grenoble Foot 38 1-1 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 07, 2011 6:40 pm

Pour éviter ce genre de problèmes,tu ne prends pas la décision d'interdire une banderole ou tous le monde est d'accord sur ce qu'elle exprime.Faut pas s'étonner de la réaction de certains.
La trouves tu insultante cette banderolle?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Mai 07, 2011 6:42 pm

Il y a des gens qui ne sont pas là pour structurer le club, et il serait bien de s'en rendre compte avant qu'ils n'aient eu le temps de faire n'importe quoi pour leurs propres intérêts. Le choix pour le stade ce n'est pas les sponsors contrairement à ce qu'on nous dit, mais bien le club qui décidera.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 07, 2011 6:46 pm

j-luc a écrit:
Romain a écrit:La brigada aura sûrement pas mal de choses a dire en ce qui concerne l'accueil qui leur a été donne par le club une fois arrive au stade des Alpes.

Alors je peux comprendre le desarroi des supporters sur la future construction du stade à Seynod qui pour moi est une tromperie , mais de là a insulter et crier haut et fort "Trontignon démission " avant même de renter dans le stade :mad1: là je prend sa défense car pour ceux qui était à la reunion des supporters il y a le club et ces cadres qui sont là pour structurer un grand club point et que leurs travails s'arretaient là et puis il y a ces inconvénients (sponsor ect) et sans eux pas de foot on est d'accord et malheureusement le choix pour le stade c'est eux , et pour ceux qui n'ont pas encore compris le stade il faut du POGNON!!!!Et la decision le club ne decide rien !!Donc pour en revenir a hier soir je peux confirmer que beaucoup de supporters qui sont venu au stade n'ont pas cautionné certain propos et chants des brigadas , hier il y avait un match de foot :applaudit:

Trotignon est une personne extrêmement douée en terme de communication, tu en es la preuve de part ton poste.
Faut prendre un peu de recul, analyser et arrêter d'être naïf à ce point!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Mai 07, 2011 6:53 pm

cette banderole ne visait personne en particulier, si M. Trotignon se sent visé s'est peut-être qu'il n'est pas si blanc qu'il veut le faire gober lors de ces réunions... si eux non plus n'aiment pas cette solution alors où est le pb : de telles manifestations peuvent peut-être aussi faire réagir les partenaires et les politiques !!!!!!!!!!!!!!!!!

vue la réaction de M. Gonnet a notre arrivée (on n'avait pas passé Chambéry qu'il était déjà au courant !!!) et bien certains l'on mal pris.... tout ne s'achète pas... si certains préfèrent fermer les yeux, râler dans leur coin... je respecte... chacun est libre de voir midi à sa porte... moi, je n'accepte pas ces tentatives de manipulations...

je pense que les gens sont libres d'exprimer leur point de vue (tant qu'il n'y a pas d'insultes.... c'est bien ce qu'ils ont dit lors de cette fameuse réunion)....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 07, 2011 7:02 pm

Meme les RG sont dans les cars?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Mai 07, 2011 7:04 pm

dalla favera a écrit:Meme les RG sont dans les cars?

faut croire !!! :jesaispas: :jesaispas:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar maco74 » Sam Mai 07, 2011 7:05 pm

Tanakeim a écrit:
j-luc a écrit:

Trotignon est une personne extrêmement douée en terme de communication, tu en es la preuve de part ton poste.
Faut prendre un peu de recul, analyser et arrêter d'être naïf à ce point!

+10000
arretons de fermé les yeux, trotignon est un bon parleur, le stade il le veut a seynod pour servir son propre interet, les croix il s'en tamponne...il nous serine en nous faisant comprendre que sans stade il n'y a plus d'équipe... en allant a seynod il restera quoi dans quelque année.......lui par contre ne sera plus là il continura a gerer ses deux entreprise sur annecy.....chercher l'erreur
pourquoi refuser une bache avec non a seynod....pour ne pas se mettre les maires du chablais genevois a dos.......
de toutes maniere des baches il y'en a déja eu et il y en aura encore
On ne nous achetera pas avec des places a grenoble on veut etre libre de dire se que l'on pense .............
Pas beaucoup de réaction de la part des représentant du fods mais vous en pensez quoi du stade a seynod......
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Sam Mai 07, 2011 7:06 pm

Romain a écrit:Le choix pour le stade ce n'est pas les sponsors contrairement à ce qu'on nous dit, mais bien le club qui décidera.
Le sponsor principal c’est Danone.
Le sponsor ne mettra pas un euro dans le stade.
Mais le club c’est Riboud.

Et LEAG vient de nous rappeller la déclaration de Riboud (qui date de l’été 2008)
Des investisseurs sont déjà intéressés, reste à trouver l’emplacement. Annecy ? Non, c’est trop loin. Il faut aussi penser au critère historique du club qui vient de Gaillard.
Cherchez l’erreur.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Mai 07, 2011 7:08 pm

Tu l'appelles l'erreur toi ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Sam Mai 07, 2011 7:15 pm

:pouce:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 07, 2011 7:50 pm

Pourquoi est-ce que ce Championnat de L2, indécis depuis belle lurette, rendrait-il son verdict avant son terme ? Il risque plutôt de nous maintenir sous pression jusqu’à l’ultime journée, un scénario pas improbable pourrait nous voir disputer une lutte avec Ajaccio par duels interposés avec les relégables à savoir Nîmes et Metz. Ainsi lors de l’avant-dernière journée 37ème Nîmes se rendra à Metz pour un « match de la peur », et lors de l’ultime journée 38ème eTG recevra Metz, alors qu’Ajaccio se rendra à Nîmes. Un espoir c’est que les Patates soient déjà bien cuites pour la relégation au soir de la 37ème, sinon suspens garanti !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: [J34: Avant match] Grenoble Foot 38 - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar cartman » Sam Mai 07, 2011 7:53 pm

j-luc a écrit:

..

C'est sur que certain propos de la Brigada on peut être surpris !!!
Notre section ne touche et ne touchera jamais d'argent du club, nous pourrons ainsi nous exprimer dans tous les stades de france !!!
C'est sur quand un groupe de supporters touche de l'argent après on peut pas ce révolter et la on ne vous tire pas dessus c'est votre choix et nous le respectons !!!
C'est un choix de notre coté de rester libre, afin de défendre nos idée et d'empêcher le club de construire un stade à 100 km de chez nous, chose à la quelle vous étés d'accord !!! Alors battons nous pour Ville la Grand !!!

Concernant les réunions galettes des rois ou réunion théâtral avec les supporters, l'honnêteté n'est pas de mise !!! sachez que le président est au courant de tout, mais fait semblant de ne pas savoir !!! :devil:
cartman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 07, 2011 7:57 pm

jeanbale a écrit:Pourquoi est-ce que ce Championnat de L2, indécis depuis belle lurette, rendrait-il son verdict avant son terme ? Il risque plutôt de nous maintenir sous pression jusqu’à l’ultime journée, un scénario pas improbable pourrait nous voir disputer une lutte avec Ajaccio par duels interposés avec les relégables à savoir Nîmes et Metz. Ainsi lors de l’avant-dernière journée 37ème Nîmes se rendra à Metz pour un « match de la peur », et lors de l’ultime journée 38ème eTG recevra Metz, alors qu’Ajaccio se rendra à Nîmes. Un espoir c’est que les Patates soient déjà bien cuites pour la relégation au soir de la 37ème, sinon suspens garanti !

Pour la relègation,je ne pense pas que çà sera joué,donc ces deux matchs vont compter dans ce sens.Pour nous,je m'avance en disant que ce sera fait.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar j-luc » Dim Mai 08, 2011 9:10 am

je vois que j'ai mis le pied dans la marre , il faut être réaliste personne est acheté il y avait 180 personnes dans les cars et tout le monde n'ont pas les même opinions que vous donc on allait pas demandé de payer leurs entrées , je me répète ce stade a Seynod est une trahison mais ne mélanger pas le sport et la naivité puisque là on touche le fods , on nous dis d'être acheté par le club faux on est libre de penser mais on ne mélage pas le sport et le reste , le fods va au stade uniquement pour encourager les joueurs :applaudit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux , et la ou je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire :mad1: alors aller manifester devant leurs mairies :applaudit: avec banderoles :applaudit: et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar maco74 » Dim Mai 08, 2011 10:12 am

j-luc a écrit:je vois que j'ai mis le pied dans la marre , il faut être réaliste personne est acheté il y avait 180 personnes dans les cars et tout le monde n'ont pas les même opinions que vous donc on allait pas demandé de payer leurs entrées , je me répète ce stade a Seynod est une trahison mais ne mélanger pas le sport et la naivité puisque là on touche le fods , on nous dis d'être acheté par le club faux on est libre de penser mais on ne mélage pas le sport et le reste , le fods va au stade uniquement pour encourager les joueurs :applaudit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux , et la ou je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire :mad1: alors aller manifester devant leurs mairies :applaudit: avec banderoles :applaudit: et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!

on ne dit pas de payer les places elles étaient déja prévu dans le prix des places pour le déplacement ....ce n'est qu'aprés que le club nous a fait savoir que les place il les prenai en charge
quand au lieu du futur stade tu veut en parlé ou ....au réunion avec le club....les seul réponse c'est que ce n'est pas PT qui décide mais les investisseurs :applaudit: :applaudit: ....je me répete peut etre mais a 100 km des bases le club n'a aucune périnité quand a manifester devant les mairies les élus n'on peut etre pas tous faits......mais ils proposaient déja des terrains sans fonciers qui dans la région est déja pas mal.....on ne va pas leur demander de construire un stade aux frais des contribuables.....
On veut nous faire passé pour un public et un club sans probleme...des supporters qui adhere a tout sans broncher.....plus on attend et plus les projet avances se n'est pas quand tous sera signé qu'il faudra se plaindre......
LA BRIGADA va au stade pour encouragé les croix avant tous et je pense qu'a grenoble nous l'avons démontré mais on a le droit de revendiquer se que l'on pense...quand aux trotignon démissions arrété de tous nous mettre sur le dos dés qu'il ya quoi que se soit c'est nous....comme contre marseille on nous dit que l'on a refusé l'entrée de bombes de confettis a la brigada car non déclaré...a savoir que contre marseille on a rien rentré hors mis des confettis qui non d'ailleurs pas besoin de demande préalable.....

Sur ce ALLEZ LES CROIX SEYNOD ON N'EN VEUT PAS
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Mai 08, 2011 10:23 am

j-luc a écrit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux

Où ??? pour ma part, je n'ai encore jamais eu de réponse clair de la part du club... Un M. Trotignon qui n'est jamais au courant de rien de ce qui se passe dans son club et autour !!! c'est le 1er chef d'entreprise si peut au courant des actes de ses collaborateurs....

Vu le nb de fois où il va au bureau d'étude à Paris,il est bien plus au courant que ce qu'il nous dit du projet du stade.....

faut aussi qu'il arrête de prendre les supporters pour des idiots, on habite peut-être au bout du monde mais on a un minimum de cerveau !!!

j-luc a écrit:on allait pas demandé de payer leurs entrées
: nous non plus puisque le prix du bus incluait le prix de l'entrée...

Après faire une leçon de moral niveau maternel : "c'est pas bien, je suis pas content, on avait un pacte, on vous achète les places mais il fallait pas de banderolles !!" : on va où... c'est prendre les gens pour quoi !!! pour moi des blaireaux !!! et ça je n'accepte pas, on ne m'a jamais dicté ma conduite c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Surtout que je ne vois toujours pas où est le pb de cette banderolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :septique:

Après chacun est libre de voir midi à sa porte (je l'ai déjà dit aussi !!), je respecte.... :drapblanc:

j-luc a écrit:je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire :mad1: alors aller manifester devant leurs mairies :applaudit: avec banderoles :applaudit: et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!

Comme je l'ai dit au dessus, il faut que le club arrête de se sentir éternellement visé... je ne vois pas où et le mal de cette banderolle !!!! faudra m'expliquer ??????
le fait de faire des telles "actes" permets aussi de sensibiliser les médias... la preuve le dauphiné d'hier fait référence aux banderolles "Non à Seynod".... nos élus lisent aussi le journal !!!!

Affaire à suivre.......

Au sujet de l'attitude des élus : pourquoi la proposition de Denais de mise aux normes de Moynat pour 200 000 € pour un stade de 8 000 places a été refusé par le club ??? et la participation de Thonon dans la construction du stade à Perrignier sous conditions que Danone (Riboud) s'engage à soutenir 10 ans les croix ???
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Dim Mai 08, 2011 10:28 am

j-luc a écrit:je vois que j'ai mis le pied dans la marre , il faut être réaliste personne est acheté il y avait 180 personnes dans les cars et tout le monde n'ont pas les même opinions que vous donc on allait pas demandé de payer leurs entrées , je me répète ce stade a Seynod est une trahison mais ne mélanger pas le sport et la naivité puisque là on touche le fods , on nous dis d'être acheté par le club faux on est libre de penser mais on ne mélage pas le sport et le reste , le fods va au stade uniquement pour encourager les joueurs :applaudit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux , et la ou je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire :mad1: alors aller manifester devant leurs mairies :applaudit: avec banderoles :applaudit: et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!

On peut aussi aller discuter du stade dans une grotte au sommet du Mont-Blanc pour que les responsables du club n'entendent pas.... et ne pas froisser leur susceptibilité.

S'il y a bien un lieu où montrer le mécontentement général, c'est bien lors des matches et je pense qu'il faut profiter des deux restant matches à domicile.. ce qui n'empêche pas le soutien à l'équipe pendant le match.

Je trouve le FODS à ce niveau là, un peu trop "inféodé" au club.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar cartman » Dim Mai 08, 2011 11:08 am

Sache que nous respectons particulièrement le FODS et son Président pour le travail accomplie jusqu'à maintenant !!! mais comme je te le dit plus haut, si une section de supporters touche de l'argent de la part du club, celle ci ne peut malheureusement s'exprimer !!! et c'est ce que le club justement cherche à faire !!! Mr Trotignon est très malin !!!
Je pense que pourtant une banderole NON A SEYNOD de la part du FODS en lieu est place du maillot rose à Annecy serait du plus belle effets !!! et montrerai ainsi votre désaccord avec le club sur cette alternative !!!

Alors osez messieurs dire ce que vous pensez tout bas !!! l'union dans ce cas fait la force et venant de votre groupe ceci marquera les esprits !!!

Nous sommes amoureux de ce club!!!
Alors ne le laissons pas filer à 100 km de chez nous pour des intérêts qui sont certainement personnel et non sportif !!!

Une banderole est en place en face du centre d'entrainement depuis plus de + de 24 heures et malgré le décrassage d'hier matin personne ne la enlevée !!!

Donc certain dans ce club sont sont avec nous !!!
Merci à tous et OSER on ne sera pas IDS !!!
cartman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar rento » Dim Mai 08, 2011 2:01 pm

dalla favera a écrit:Meme les RG sont dans les cars?

les Rg était dans les 3 autres cars ... :tirelangue:
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC