j-luc a écrit: après on peut discuter de ce stade dans d'autre lieux
Où ??? pour ma part, je n'ai encore jamais eu de réponse clair de la part du club... Un M. Trotignon qui n'est jamais au courant de rien de ce qui se passe dans son club et autour !!! c'est le 1er chef d'entreprise si peut au courant des actes de ses collaborateurs....
Vu le nb de fois où il va au bureau d'étude à Paris,il est bien plus au courant que ce qu'il nous dit du projet du stade.....
faut aussi qu'il arrête de prendre les supporters pour des idiots, on habite peut-être au bout du monde mais on a un minimum de cerveau !!!
j-luc a écrit:on allait pas demandé de payer leurs entrées
: nous non plus puisque le prix du bus incluait le prix de l'entrée...
Après faire une leçon de moral niveau maternel : "c'est pas bien, je suis pas content, on avait un pacte, on vous achète les places mais il fallait pas de banderolles !!" : on va où... c'est prendre les gens pour quoi !!! pour moi des blaireaux !!! et ça je n'accepte pas, on ne m'a jamais dicté ma conduite c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Surtout que je ne vois toujours pas où est le pb de cette banderolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après chacun est libre de voir midi à sa porte (je l'ai déjà dit aussi !!), je respecte....
j-luc a écrit:je veux en venir c'est que l'on en veut au club et pas a nos élus qui eux ont la plus grande part de responsabilité sur cette affaire
alors aller manifester devant leurs mairies
avec banderoles
et je pense que l'opinion public touchera plus de personnes dans notre région que de manifester notre mécontement a 10000 lieues de notre chablais non!!!
Comme je l'ai dit au dessus, il faut que le club arrête de se sentir éternellement visé... je ne vois pas où et le mal de cette banderolle !!!! faudra m'expliquer ??????
le fait de faire des telles "actes" permets aussi de sensibiliser les médias... la preuve le dauphiné d'hier fait référence aux banderolles "Non à Seynod".... nos élus lisent aussi le journal !!!!
Affaire à suivre.......
Au sujet de l'attitude des élus : pourquoi la proposition de Denais de mise aux normes de Moynat pour 200 000 € pour un stade de 8 000 places a été refusé par le
club ??? et la participation de Thonon dans la construction du stade à Perrignier sous conditions que Danone (Riboud) s'engage à soutenir 10 ans les croix ???