[2010-2011] Topic de l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2010-2011] Topic de l'équipe réserve

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 27, 2011 8:09 pm

Accueillir ECHIROLLE en leader,c'est tout de meme mieux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 07, 2011 2:28 pm

Avec 6 joueurs à l’infirmerie, et un banc qui rentrera à peine de Sedan, il ne va pas y avoir beaucoup de pros disponibles contre Echirolles.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar j-luc » Jeu Avr 07, 2011 7:00 pm

chatillon a écrit:Avec 6 joueurs à l’infirmerie, et un banc qui rentrera à peine de Sedan, il ne va pas y avoir beaucoup de pros disponibles contre Echirolles.

De toute façon il y aura une équipe sur le terrain et il faudra gagner :applaudit: et pour celà il serai bon que beaucoup de supporters de la 1 viennent au stade pour faire un max de bruit pour encourager nos joueurs et le fods sera present :applaudit: alors venez a Mazzeo ce samedi :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Jeu Avr 07, 2011 7:36 pm

:boxe: :boxe: C'est sur qu'il faudra etre nombreux à Gaillard samedi !!!!!!!!!!!!!! Pour la compo de l'équipe, je ne m'inquiète pas; des pros il y en aura, mais il y a aussi des jeunes talentueux qui ne demandent qu'à jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et assister les cadres que sont Durand, Leblanc, ...
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Krystof » Jeu Avr 07, 2011 8:31 pm

j-luc a écrit: le fods sera present :applaudit:

La brigada aussi :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 07, 2011 8:46 pm

Celà promets une belle ambiance pour une équipe qui le mérite et qui jouera gros Samedi.Interdiction de perdre de façon à garder son destin entre ses mains.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DOMY74 » Jeu Avr 07, 2011 10:32 pm

Samedi 09 avril 2011 - 18H00
Evian Thonon Gaillard 2 Echirolles Fc

allez les croix
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 07, 2011 10:34 pm

Je profite de ce topic pour poser ma question. ça m'évitera de chercher dans le calendrier des postes :)
Ou se situe le stade de Gaillard ? (en venant depuis Saint-Ju)
Evitez de me traiter de nouveaux supporter. :drapblanc:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 07, 2011 10:46 pm

dispo74 a écrit:Je profite de ce topic pour poser ma question. ça m'évitera de chercher dans le calendrier des postes :)
Ou se situe le stade de Gaillard ? (en venant depuis Saint-Ju)
Evitez de me traiter de nouveaux supporter. :drapblanc:

Tu viens de l'autoroute?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 07, 2011 10:55 pm

Si c'est le cas,tu prends la sortie VALLARD,puis tu prends à droite,t'arrives au rond point,tu prend à gauche,tu montes jusqu'au feu,tout droit,et c'est à environ 200m,tu descends à gauche.
Si tu viens par la NAT,t'arrives à GAILLARD en passant devant INTERMARCHE,au rond point tu montes à gauche,tout droit jusqu'au feu,puis à droite,tu fais 300m et tu tournes à droites en face de la poste.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 07, 2011 11:02 pm

dalla favera a écrit:Si c'est le cas,tu prends la sortie VALLARD,puis tu prends à droite,t'arrives au rond point,tu prend à gauche,tu montes jusqu'au feu,tout droit,et c'est à environ 200m,tu descends à gauche.
Si tu viens par la NAT,t'arrives à GAILLARD en passant devant INTERMARCHE,au rond point tu montes à gauche,tout droit jusqu'au feu,puis à droite,tu fais 300m et tu tournes à droites en face de la poste.

OK merci, oui je vais arriver par l'autoroute depuis St-Ju.
Rien de spécial Samedi, donc super occasion pour allez encourager et découvrir la réserve.
Merci pour l'explication, je vais noter tout ça :pouce: et allez les CX.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 07, 2011 11:07 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Si c'est le cas,tu prends la sortie VALLARD,puis tu prends à droite,t'arrives au rond point,tu prend à gauche,tu montes jusqu'au feu,tout droit,et c'est à environ 200m,tu descends à gauche.

Rien de spécial Samedi, donc super occasion pour allez encourager et découvrir la réserve.

N'oublie pas de prendre deux trois tunes,il y a une belle buvette à GAILLARD.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 07, 2011 11:23 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:

N'oublie pas de prendre deux trois tunes,il y a une belle buvette à GAILLARD.

Pas de soucis, il faudra mettre au frais, car ils annoncent super chaud pour samedi :ouf:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Jeu Avr 07, 2011 11:33 pm

C'est super de ta part de venir voir la réserve à Gaillard, bienvenu à toi !
C'est LE point de départ du club, les roots quoi, c'est important, si on est là, c'est grâce au FC Gaillard au départ, avant le rapprochement avec Ville-la-Grand et celui avec Thonon.
J'espère que tout le monde va se donner le mot pour Samedi.
Et longue vie à l'eTG sur les terrains de Gaillard ... et peut-être aussi plus tard à VLG ... on rentre à la maison ... inchallah !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 08, 2011 5:35 pm

allez les croix a écrit:C'est super de ta part de venir voir la réserve à Gaillard, bienvenu à toi !
C'est LE point de départ du club, les roots quoi, c'est important, si on est là, c'est grâce au FC Gaillard au départ, avant le rapprochement avec Ville-la-Grand et celui avec Thonon.
J'espère que tout le monde va se donner le mot pour Samedi.
Et longue vie à l'eTG sur les terrains de Gaillard ... et peut-être aussi plus tard à VLG ... on rentre à la maison ... inchallah !!!

Merci pour l'accueil à Gaillard. :)
Je vais te dire le fond de ma pensée, au risque de me faire allumer par certains.
Pour moi, si je devais choisir cette saison entre le montée des pros en L1 et celle de la réserve, je prendrai sans hésiter la seconde version.
Bien sûr, comme tout le monde je ne cracherai pas sur la promotion en L1, mais je trouve que c'est peut-être un peu prématuré.
Si l'équipe monte et nous fait une descente illico la saison suivante, et bien on pourrait avoir mal aux fesses. (ex. Grenoble)
Je pense qu'il vaut mieux structurer le centre de formation (montée des U19 et U15), régler l'histoire du stade, et surtout réduire l'écart entre le niveau des pros et celui de l'équipe réserve.
C'est pourquoi je préférerai la montée de la 2 cette année et celle des pros d'ici un ou deux ans.
Mais c'est vrai que l'on ne choisi pas, l'année ou on voudra monter, peut-être que l'on y arrivera pas. C'est la loi du sport.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2011 5:49 pm

Se retrouver en aussi bonne position pour monter,c'est l'année ou jamais.La saison prochaine en ligue 2,ce sera une toute autre affaire pour monter.S'il y a montée,elle sera bien gérer,rien à voir avec ARLES.Il n'y a jamais rien de prématuré dans le foot,à condition de garder la tete froide.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Ven Avr 08, 2011 6:56 pm

On ne peux pas refuser de monter bien sûr, mais moi aussi je pense que ce serait prématuré et je préfererais aussi que la réserve, la III, les U19, 17 et 15 montent de un voire deux crans encore.
Je pense aussi qu'on serait plus intelligents qu'Arles-Avignon à l'intersaison, mais ces dernières aventures de Grenoble et d'Arles-Avignon interpellent tout de même.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Avr 08, 2011 7:21 pm

La montée, à la différence du stade, ne dépend pas de Riboud.
Elle dépend d’abord des joueurs.
Quelle que soit l’issue, elle sera bien acceptée et gérée par le club, dans toutes ses composantes.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 08, 2011 7:25 pm

dalla favera a écrit:Se retrouver en aussi bonne position pour monter,c'est l'année ou jamais.La saison prochaine en ligue 2,ce sera une toute autre affaire pour monter.S'il y a montée,elle sera bien gérer,rien à voir avec ARLES.Il n'y a jamais rien de prématuré dans le foot,à condition de garder la tete froide.

Peut-être oui, peut-être non (comme dirait l'autre :) ) on ne peut pas savoir à l'avance de quoi sera fait la saison prochaine. Moi j'ai l'espoir, et je suis sûr que l'année ou ils aurons décidé réellement de jouer la montée en L1, ils renforcerons véritablement le groupe. Tu prends l'exemple de cette saison, simplement pour jouer le maintien les joueurs qui sont arrivés. Et ça tu peux aussi le remarquer les années précédentes, quand le club était encore en national (toujours des recrues venant de l'étage supérieur).
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Avr 08, 2011 7:40 pm

dispo74 a écrit:Moi j'ai l'espoir, et je suis sûr que l'année ou ils aurons décidé réellement de jouer la montée en L1, ils renforcerons véritablement le groupe.
Au vu de la structuration du projet par Riboud, que l'on peut trouver insatisfaisant sur certains aspects, je partage ton point de vue.
D'ailleurs, l'an dernier, ils ont clairement afficher l'objectif de la montée et ils s'en sont donné les moyens. On a vu le résultat.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC