[2010-2011] Topic de l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2010-2011] Topic de l'équipe réserve

Messagepar dalla favera » Sam Avr 09, 2011 10:23 pm

jeanbale a écrit:Belle affluence en cet fin d’après-midi à Gaillard où il devait y avoir pas loin de 400 spectateurs pour recevoir Echirolles qui a longtemps été leader de ce championnat mais qui, il y a peu de temps, a cédé le Flambeau à eTG.
Duel au Soleil en ce début Avril, un vrai temps de Juin juste tempéré par une très légère bise, où la réponse à la question du jour : « Victoire – Nul ou Défaite » allait conditionner le restant de la saison : en Gagnant eTG mettrait Echirolles à distance, un Nul n’autoriserait plus aucun faux pas, on parle pas d’une défaite car psychologiquement on resterait tributaire des résultats d’Echirolles ou d’une loterie du meilleur 2ème des différents groupes.
eTG qui, alignait donc la meilleure composition possible avec notamment Bouby en défense centrale associé à Leblanc, au milieu M’Boup, Rabiu et devant Bérigaud - M’Madi – Roufosse, a attaqué la rencontre avec un rythme soutenu que les Grenoblois avaient de la peine à contenir, mais plier n’est pas rompre et Echirolles a tenu en laissant passer l’Orage pour revenir dans le match lors du dernier ¼ h en se procurant 2 grosses occasions sur le haut de la transversale ; mais le score restait vierge à la pause.
Le retour des vestiaires voyait eTG procéder davantage en percussion avec des ballons portés ou de longues ouvertures. On dira que la victoire a été acquise sur une tête piquée de M’Madi que le goal, certainement ébloui par le Soleil Couchant, ni a vu que…le ballon au fond des filets pour 1-0 score final. Sur la physionomie du match et de la seconde période il n’y a rien à redire, la victoire est méritée pour eTG qui a bien géré son match ; maintenant que le plus difficile a été réalisé, il s’agit de conserver cet avantage voir de faire fructifier ce capital points.

De quoi faire rougir DETURCHE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Avr 09, 2011 10:31 pm

Kabasele, il est encore U19, de 1992 je crois. Bon, il a été quand même assez maladroit aujourd'hui, notemment sur un caviar de Roufosse en 2ème mi-temps.
Sinon, Bouby en défense centrale, j'ai pas trop aimé.
Affluence sympa, tableau d'affichage en ordre de marche, mais toujours pas de sono, donc pas de compo d'équipe. Espérons qu'en CFA 2 ...
Quant à Gaby, je ne sais pas si un seul arbitre a jamais trouvé grâce à ses yeux ! ça fait partie du folklore.
Qui est le 14 un peu rondouillard rentré en fin de match ?
Bon, ça c'est fait, comme on dit !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Avr 09, 2011 10:36 pm

CHEVALLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Avr 09, 2011 10:49 pm

Merci de l'info, quand je dis qu'il faudrait quand même une sono à Gaillard ! je ne le voyais pas comme ça ce Chevallier !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Avr 09, 2011 10:53 pm

Tu le voyais à la table ronde?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Sam Avr 09, 2011 11:39 pm

allez les croix a écrit:Qui est le 14 un peu rondouillard rentré en fin de match ?

dalla favera a écrit:Tu le voyais à la table ronde?

Plutôt à la table gironde.

Notez aussi que le résumé du match sur le site d'Echirolles donne d'autres noms que ceux de Dupraz...
http://www.foot38.fr/Honneur-le-leader- ... _a974.html
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Dim Avr 10, 2011 12:22 am

netoine a écrit:
allez les croix a écrit:Qui est le 14 un peu rondouillard rentré en fin de match ?
dalla favera a écrit:Tu le voyais à la table ronde?
Plutôt à la table gironde.
Pourquoi, il est bordelais :-D
netoine a écrit:Notez aussi que le résumé du match sur le site d'Echirolles donne d'autres noms que ceux de Dupraz...
Je n'ai pas noté de différences :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Avr 10, 2011 9:57 am

allez les croix a écrit:Kabasele, il est encore U19, de 1992 je crois. Bon, il a été quand même assez maladroit aujourd'hui, notemment sur un caviar de Roufosse en 2ème mi-temps.
Sinon, Bouby en défense centrale, j'ai pas trop aimé.
Affluence sympa, tableau d'affichage en ordre de marche, mais toujours pas de sono, donc pas de compo d'équipe. Espérons qu'en CFA 2 ...
Quant à Gaby, je ne sais pas si un seul arbitre a jamais trouvé grâce à ses yeux ! ça fait partie du folklore.
Qui est le 14 un peu rondouillard rentré en fin de match ?
Bon, ça c'est fait, comme on dit !

Tu vas me dire que je fais une fixation sur KABASELE, mais c'est la première fois que je le voyais jouer. Tu dis qu'il n'a pas été extraordinaire hier soir, donc j'en déduis que d'habitude il est encore meilleur. C'est vrai qu'il n'a pas cadré sa tête sur le centre de Rouf. en deuxième mi-temps, mais je trouve qu'il joue bien en déviation, se bat bien et physiquement très présent. Si hier tu le compare à BERIGAUD, et bien Kevin a été transparent. Et c'est surtout la relation avec son age qui me fait dire aussi qu'il a une grosse marge de progression. Quand au n° 14 CHEVALLIER, no coment ! une rentrée catastrophique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Dim Avr 10, 2011 11:48 am

chatillon a écrit:
netoine a écrit:Notez aussi que le résumé du match sur le site d'Echirolles donne d'autres noms que ceux de Dupraz...

"Romain Provenzano avait du feu dans le pied droit. Par deux fois, il trouvait le haut de la barre de Durand (32e et 36e)"
version Dupraz: "Petit à petit, Echirolles tissait sa toile et le dernier rempart haut-savoyard était même sauvé par sa barre transversale après cette frappe enroulée de Montiel (30’). Echirolles s’enhardissait et Bouquet touchait encore du beau sur cette reprise de volée de Bouquet (36’)."
Bouquet, alias 4 poumons, au passage.

Avertissements : Rabiu (45e)
version Dupraz: Avertissements à l’eTG FC : M’Boup (46’)
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Dim Avr 10, 2011 12:03 pm

D'accord.
Je parlais juste des compos.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja » Dim Avr 10, 2011 12:09 pm

Bonjour a tous. (nouveau sur ce forum)
J'ai une question, Comment berigaud et M'boup ont pu joués avec le reserve alors que qu'il étaient sur la pelouse a sedan? :septique:
Dans mon ancien club ceux qui jouaient en 1ere ne pouvaient pas joués le lendemain en reserve?
kant1forja
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Nix » Dim Avr 10, 2011 1:31 pm

kant1forja a écrit:Bonjour a tous. (nouveau sur ce forum)
J'ai une question, Comment berigaud et M'boup ont pu joués avec le reserve alors que qu'il étaient sur la pelouse a sedan? :septique:
Dans mon ancien club ceux qui jouaient en 1ere ne pouvaient pas joués le lendemain en reserve?

Parce que le match n'avait pas lieu en même temps, ils ont pu faire l'aller-retour... J'ai bon? :-D

Plus sérieusement, c'est tout simple, d'ailleurs Dalla Favera l'indiquait un peu plus haut. Il a dû anticiper ta question. :happy:
dalla favera a écrit:BERIGAUD et M'BOUP étaient de la partie,n'ayant joué qu'en 2em mi-temps hier et ayants moins de 23 ans.

Quel esprit visionnaire ! Espérons que ce soit aussi le cas pour ce point :
dalla favera a écrit:Ce soir,je pense que l'on sera en ligue 1 la saison prochaine,et que le titre de ligue 2 ne devrait pas nous échappé.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Dim Avr 10, 2011 1:44 pm

netoine a écrit:
chatillon a écrit:

"Romain Provenzano avait du feu dans le pied droit. Par deux fois, il trouvait le haut de la barre de Durand (32e et 36e)"
version Dupraz: "Petit à petit, Echirolles tissait sa toile et le dernier rempart haut-savoyard était même sauvé par sa barre transversale après cette frappe enroulée de Montiel (30’). Echirolles s’enhardissait et Bouquet touchait encore du beau sur cette reprise de volée de Bouquet (36’)."
Bouquet, alias 4 poumons, au passage.

Avertissements : Rabiu (45e)
version Dupraz: Avertissements à l’eTG FC : M’Boup (46’)

Sur le Dauphiné du jour, les deux frappes sur les montants sont attribuées à Provenzano. De toute façon, peu importe le tireur, l'important est qu'elles ne soient pas rentrées. :happy:
Comme quoi, en sport, cela ne se joue sur pas grand chose. Des poteaux, des occassions manquées et le match prend une tout autre tournure.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kikoole74 » Mar Avr 12, 2011 11:26 pm

vous êtes tous gentil à parler des pros, des pros, à croire que les amateurs sont des merdes.
Puisque c'est comme ca, ne faites pas un sujet Topic Reserve, faite juste Pros qui jouent en 2, ca ira mieux, car à vous entendre y a que des pros sur le terrains.
kikoole74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Mer Avr 13, 2011 6:42 pm

kikoole74 a écrit:vous êtes tous gentil à parler des pros, des pros, à croire que les amateurs sont des merdes.
Puisque c'est comme ca, ne faites pas un sujet Topic Reserve, faite juste Pros qui jouent en 2, ca ira mieux, car à vous entendre y a que des pros sur le terrains.

Mé kékidi ? :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Mer Avr 13, 2011 7:27 pm

Ce n'est pas par mépris que l'on parle que des pros en Réserve mais plus par le fait que l'on ne peut pas mettre un nom sur un visage ou un visage sur un nom. Sur le site, il y a bien une photo de la réserve mais difficile de poser un nom avec une liste de joueurs par ordre alphabétique.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mer Avr 13, 2011 7:28 pm

dispo74 a écrit:
kikoole74 a écrit:vous êtes tous gentil à parler des pros, des pros, à croire que les amateurs sont des merdes.

Mé kékidi ? :-D

Et tu crois que les joueurs amateurs descendent à la mine tous les jours?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Soccer » Sam Avr 16, 2011 8:11 pm

Défaite 2 à 1 à Aix :crying:
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Sam Avr 16, 2011 8:44 pm

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Echirolles écrase La Tour 4 à 0.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Avr 16, 2011 9:21 pm

Ils ont grillé leur joker
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC