25è journée de Ligue 2
Vendredi 25 février à 20h
Parc des Sports d'Annecy
La fiche du Dijon FCO:
http://www.croixdesavoiefans.net/45-dijon-football-cote-d-or.html
annecy74 a écrit:Un petit retour en titulaire de Barbosa et Goussé ferait du bien et permettrait de faire souffler certains joueurs qui semblent émoussés .
crevette a écrit:Pas à moi, après la branlée du match aller les joueurs auront à coeur de se reprendre face à de faiblards dijonnais.
fred a écrit:crevette a écrit:Pas à moi, après la branlée du match aller les joueurs auront à coeur de se reprendre face à de faiblards dijonnais.
pourquoi faiblards dijonnais ils nous en ont mis 5 a l aller ,
Quo d'evian a écrit::sad: Je ne sais pas pourquoi, mail il me fait peur ce match là....
DOMY74 a écrit:Quo d'evian a écrit::sad: Je ne sais pas pourquoi, mail il me fait peur ce match là....
peur? mais il ne faut ......la peur je l'aurai si on jouait difficilement le maintien.....là chaque points pris sera un délicieux bonus qui nous permettra de jouer la mon tée le plus longtemps possible,j'apelle ça de la pression positive![]()
que du plaisir !
ben74 a écrit:salut
je pourrais pas etre present au stade :(
par contre je voudrais le voir sur le net, à un moment j'avais un site mais je le retoruve plus.. non payant
Si quelqu'un peux me dire
yeca a écrit:ben74 a écrit:salut
par contre je voudrais le voir sur le net, à un moment j'avais un site mais je le retoruve plus.. non payant
à part le match diffusé sur Eurosport, je vois pas bien comment tu pourrais voir le match
pierrejg a écrit:yeca a écrit:ben74 a écrit:salut
à part le match diffusé sur Eurosport, je vois pas bien comment tu pourrais voir le match
Le match n'est pas diffusé sur Eurosport, ni nulle part ailleurs.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités