Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:
Je vais te poser une question très simple.
Qui sur ce forum défend un stade à Seynod ?
J'aimerai que tu me donne un pseudo préci. J'ai l'impression que simplement le fait qu'on habite le secteur d'Annecy t'embête. Est ce le fait que les Croix jouent actuellement ici ?, ou peut-être que tu aimes tout simplement polémiqué.
Non ce qui m'embête c'est certains qui veulent s'approprier le club (si si il y en a eu) soit disant parce que c'est le club de toute la Haute-Savoie etc...
Après je n'ai peut être pas été très clair, je n'ai pas voulu dire que vous souteniez le projet Seynod (pourtant je pense avoir lu un ou deux posts pro-Seynod, mais de qui je ne m'en rappelle plus), seulement que par définition il est absurde que le stade soit à Seynod.
Si j'ai pu paraître hostile aux annéciens du forum, je m'en excuse et ce n'était absolument pas le but.

Et bien voila des propos plus nuancés et plus sages. (tu es tout excusé)
Sur le stade à Seynod on est d'accord, pour preuve je peux te dire que sur le sondage du site (pour ou contre le stade à seynod) j'ai répondu non, malgré que j'habite pas loin d'Annecy.Et cette réponse je l'ai faite spontanément bien avant mon inscription au forum.
Pour résumer je pense quand même que toutes les personnes qui participent au forum,
aiment les Croix de Savoie et souhaitent la même chose : sa réussite.
Mais bon on va pas se prendre la tête pour ça.