Tanakeim a écrit:En tout cas, grâce aux Annéciens, on apprend que:
- Sur Annecy, il y a des routes goudronnées et que seul ce coin peut accueillir un stade, puisque dans le nord du département, à priori c'est toujours les chemins de terre comme principaux axes de circulation. Il parait même que la charrue et le cheval sont encore très utilisés.
- Seul Annecy à le potentiel pour remplir un stade tous les 15 jours de part son amour du football, une vraie terre de foot comme on dit. En plus en terme de population, on va bientôt atteindre les 500 000 habitants comparé au nord du département et leurs villages déserts tous pourris.
C'est l'effet JO qui vous fait gonfler les chevilles? Une mauvaise foi pour avoir un club de foot pro fourni clé en main à 2 pas de chez vous? Ou le complexe naturel de supériorité de la "capitale" envers les pouilleux du reste du département?
Ben voilà bravo ! Tu as tout résumé !
pffff...
Cela dit, je te souhaite vraiment que le stade soit fait le plus au nord possible !
Ca voudra dire qu'y a un peu de sentiments dans ce business...
En fait, je suis peut-être aveuglé par tous ces millions qui circulent dans le foot, et aussi la Russie et le Quatar qui ont obtenu les JO + Coupe du monde de foot...
Ah... la logique... le pétrole... cui-cui les petits oiseaux...

Je suis d'Annecy et ça m'arrange que l'eTG joue par là, c sur... mais bon, le club est pas d'ici, et j'accepterai tranquillement qu'il retourne chez lui puisque c'est bien normal.
En disant ça, si on lit dans le bon sens, ça veut dire que ce que je raconte (rentabilité, €€€, moi j'ai les sous alors ta gueule et fais ce que je dit...) c'est simplement le reflet du monde dans lequel j'ai l'impression de vivre ; et je dois vraiment pas être trop à coté de la plaque... et non pas un éloge de notre bel Annecy et ses touristes bling bling qui nous rendent la vie bien plus chère et ceci pour notre plus grand bonheur ! N'est-ce pas ?