Ultras&basta a way of life ...
Pauline partout , Justine nulle part !!!!

CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...
rento a écrit:CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...
oui le gign ,la bac , le Sir et même l'armée sont venus chez moi apres la gambardella !!!![]()
occupes toi de toi !
rento a écrit:Oui vivement un groupe ultras en virage !!!
Ultras&basta a way of life ...
Pauline partout , Justine nulle part !!!!
rento a écrit:CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...
oui le gign ,la bac , le Sir et même l'armée sont venus chez moi apres la gambardella !!!![]()
occupes toi de toi !
CroixDeSavoie74 a écrit:Si un groupe d'ultras se créé sur Annecy il faut etre sur d'avoir au un noyau d'au moin 20-30 personnes qui viennent a chaque matchs
Franck a écrit:Aller que quelqu'un se bouge d'annecy et creer un topic pour voir qui serai chaud pour rassemblé les personnes habitant près d'annecy.Moi je serai des votre, si un groupe ce créé, et si ya assez de monde, il faut se réunir, pour se connaitre, pour proposé des chose... et surtout avoir quelqu'un de sérieux
maco74 a écrit:rento a écrit:CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...
occupes toi de toi !
ils sont tous en garde a vue...c'est pour cela qu'il n'étaient que 3 ou 4 en bloc 1![]()
![]()
![]()
j'en ai entendu parlé mais bon il faut en laisser de coté !!!!!
allez parler avec eux c'est loin d'etres des ultras ou des holligans, ils n'ont pas la meme façon de voir les choses que le fods, mais l'état d'esprits et le meme: encourager les croix de savoie c'est pas plus compliqué que ça.....
CottoMiguel a écrit:Nan persos tu mets pas une bache ultras des que tu commence un groupe meme si tu veux en monter un, tu attends quand meme un noyaux dure d'une 50 aine de personnes sinon c'est l'affiche !
CroixDeSavoie74 a écrit:CottoMiguel a écrit:Nan persos tu mets pas une bache ultras des que tu commence un groupe meme si tu veux en monter un, tu attends quand meme un noyaux dure d'une 50 aine de personnes sinon c'est l'affiche !
Toute a fait ! Moi pareille si le groupe se monte je pourrais suivre , mais il faut poster un topic pour voir si on arrive a obtenir du monde
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités