Tous en setam bloc 1 avec la Brigada !
PS: Une animation est elle prévue , on fait des conféties comme contre l'om ?

CroixDeSavoie74 a écrit:Sur le site de l'eTG ils disent que 3300 places sont deja parties , va y avoir du monde !
Tous en setam bloc 1 avec la Brigada !
PS: Une animation est elle prévue , on fait des conféties comme contre l'om ?

CroixDeSavoie74 a écrit:Ta raison ,perso j'ai bien aimé les drapeaux a carrés blanc-rouge ! Tous le monde amène son pti drapeau et voila

CroixDeSavoie74 a écrit:Moi perso je ramméne le mien mais sa serait cool que la brigada prenne la masse de drapeaux comme contre l'OM

CottoMiguel a écrit:Par contre un collegue a achter un klaxon de stade (corne de brume je crois )
Il pourra rentrer avec ?

Tanakeim a écrit:CottoMiguel a écrit:Par contre un collegue a achter un klaxon de stade (corne de brume je crois )
Il pourra rentrer avec ?
C'est le genre de truc inutile qui ne devrait jamais entrer dans un stade. Ça sert à rien et ça casse les oreilles... Pour faire du bruit, du vrai, il y a la voix.

Belle ambiance cet apres midi à Annecy, ponctuée par une belle victoire face aux Nantais. Les supporters ont donné de la voix, et du drapeau majoritairement rose. La mobilisation pour le drapeau rouge n'a pas donné le résultat souhaité par certains irréductibles. Aujourd'hui l'animation a été bcp plus soutenue coté FODS avec chants, grosse caisse et ...superbe maillot geant
Rouges ou roses bravo à tous pour ce soutient que les joueurs semblent avoir bien apprécié

CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités