[Supporters] Du côté d'Annecy

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: club de supporters de l'eTG sur ANNECY

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Mar Jan 25, 2011 9:47 pm

Sur le site de l'eTG ils disent que 3300 places sont deja parties , va y avoir du monde !
Tous en setam bloc 1 avec la Brigada !
PS: Une animation est elle prévue , on fait des conféties comme contre l'om ? :applaudit:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CROIX SUPP » Mer Jan 26, 2011 12:03 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Sur le site de l'eTG ils disent que 3300 places sont deja parties , va y avoir du monde !
Tous en setam bloc 1 avec la Brigada !
PS: Une animation est elle prévue , on fait des conféties comme contre l'om ? :applaudit:

Je ne pense pas qu'il faut faire une animation à chaque match.... par contre, il faut des drapeaux et des drapeaux pour colorer le bloc... et surtout des gens motivés pour chanter et encourager notre équipe.... (des idées de chants pour changer un peu : n'hésitez pas !!)....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Mer Jan 26, 2011 2:17 pm

Ta raison ,perso j'ai bien aimé les drapeaux a carrés blanc-rouge ! Tous le monde amène son pti drapeau et voila :applaudit:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgcm » Mer Jan 26, 2011 10:41 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Ta raison ,perso j'ai bien aimé les drapeaux a carrés blanc-rouge ! Tous le monde amène son pti drapeau et voila :applaudit:

des drapeaux de savoie & même des petits drapeaux roses ...
ne soyons pas sectaires, tous derrières les croix !
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CottoMiguel » Jeu Jan 27, 2011 7:22 pm

C'est bon on va apporter 3 drapeau de la haute savoie chez les brigada 74
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Jeu Jan 27, 2011 9:10 pm

Moi perso je ramméne le mien mais sa serait cool que la brigada prenne la masse de drapeaux comme contre l'OM :applaudit:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CROIX SUPP » Jeu Jan 27, 2011 9:30 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Moi perso je ramméne le mien mais sa serait cool que la brigada prenne la masse de drapeaux comme contre l'OM :applaudit:

C'est prévu !!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CottoMiguel » Ven Jan 28, 2011 9:14 pm

Par contre un collegue a achter un klaxon de stade (corne de brume je crois )
Il pourra rentrer avec ?
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 28, 2011 9:38 pm

CottoMiguel a écrit:Par contre un collegue a achter un klaxon de stade (corne de brume je crois )
Il pourra rentrer avec ?

C'est le genre de truc inutile qui ne devrait jamais entrer dans un stade. Ça sert à rien et ça casse les oreilles... Pour faire du bruit, du vrai, il y a la voix.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar munegu74 » Ven Jan 28, 2011 10:49 pm

Tanakeim a écrit:
CottoMiguel a écrit:Par contre un collegue a achter un klaxon de stade (corne de brume je crois )
Il pourra rentrer avec ?

C'est le genre de truc inutile qui ne devrait jamais entrer dans un stade. Ça sert à rien et ça casse les oreilles... Pour faire du bruit, du vrai, il y a la voix.

completement d accord
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Ven Jan 28, 2011 11:04 pm

Dis à ton ami de prendre un gyrophare à la place. Double effet: il cassera les pieds à tout le monde et en plus il s'évitera les embouteillages après le match.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CottoMiguel » Sam Jan 29, 2011 12:39 pm

Genre sa sert a rien parce que cela fait du bruit j'ai envie de te dire reste chez toi si c'est pour d'endormir au stade au pire. Que sa soit avec la voit ou un klaxon on est la pour faire du bruit !
Bref vive les grinche
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Sam Jan 29, 2011 2:17 pm

Un bon tambour c'est le top :pouce:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar rento » Sam Jan 29, 2011 2:57 pm

:drapblanc:
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Sam Jan 29, 2011 8:22 pm

:applaudit: :applaudit: Belle ambiance cet apres midi à Annecy, ponctuée par une belle victoire face aux Nantais. Les supporters ont donné de la voix, et du drapeau majoritairement rose. La mobilisation pour le drapeau rouge n'a pas donné le résultat souhaité par certains irréductibles. Aujourd'hui l'animation a été bcp plus soutenue coté FODS avec chants, grosse caisse et ...superbe maillot geant :applaudit: :applaudit: Rouges ou roses bravo à tous pour ce soutient que les joueurs semblent avoir bien apprécié :applaudit: :bravo:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Sam Jan 29, 2011 8:34 pm

Par contre la Brigada ... Deja bravo au gars ( le seul je crois ) qui a fait de son mieux pour mettre un peu d'ambiance dans le bloc 1 :pouce:
Mais ils sont ou les autres mecs de la Brigada ?
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CottoMiguel » Sam Jan 29, 2011 8:45 pm

Oui c'est vrai j'etais du coté des fods et c'est vrai que il n'y avait personne chez la brigada.
Il reste tres difficille d'evoluer pour la brigada en tribune setam ! Mais je leur souhaite d'evoluer en tout cas car a ce rhytme la c'est malheureusement la survie...
Pour ma part j'espere secretement qu'un groupe ultras se montera en virage !
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Sam Jan 29, 2011 9:38 pm

Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Sam Jan 29, 2011 9:52 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Mais est il vrai que la Brigada a eu des ennuis avec la police ou des autres supporters ? C'est ce que j'entendait ...

Une fois de plus la brigada n'as aucun soucis avec la police, le probleme actuel est la manque d'ambiance DANS LE STADE et pas que pour nous je suis passé voir le FODS et je n'ai pas vu plus d'ambiance autour du noyau. Essayer de faire des chants, des animations... n'est pas facile lorsque le public ne suis pas et certaines personnes de la brigada ont baissé les bras DEVANT LE MANQUE DE BRUIT ET D'ENVIE DU STADE DE CHANTER et en voyant la peine que j'ai mis cette après midi je les comprend largement. J'ai mis quoi 25 ola pour que ca parte et encore, j'en ai cassé notre tambour, j'ai crié et chanter mais personne ne reprend derriere. Je suis présent a chaque match et je le resterais car l'equipe a besoin de nous d'encouragement et de vie. J'espere que les amateurs de football remplirons les través de ce stade car dans 3-5 ans quand nous allons rechanger de stade il faudra du monde. ALLEZ LES CROIX ET VIVE LA BRIGADA...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Sam Jan 29, 2011 11:29 pm

Je te comprend, mais tu sais ,nous (le commun des supporters), on vient avant tout pour voir du FOOT, et on ne te voit pas systématiquement si tu décides de lancer une OLA. On est pas dos à la pelouse, on est là pour voir le spectacle, et des fois ça vaut le coup. C'est ce qui nous permet de réagir face à de belles (ou moins belles) actions, aux décisions de l'arbitre, ... Notre défaut, c'est certainement de ne pas assez réagir quand on a rien à se mettre sous la dent, mais c'est peut etre la nature qui veut ça. On encouragera toujours nos joueurs, on les respectera toujours, on ne se permettra pas de les traiter de "chèvres" si un jour ils passent "à coté", mais on saura augmenter le rythme de nos applaudissements et de nos félicitations à chaque fois qu'ils le mériteront. :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC