[CdF-16è de finale] RC Strasbourg 1-0 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF-16è de finale] RC Strasbourg 1-0 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 23, 2011 7:14 pm

:septique: Ba,si on doit se cacher derrière un pénalty,même douteux,c'est que l'on a pas été capable de gagner en étant les plus forts et puis c'est tout!
Et si l'on regarde la saison de notre équipe,on vois très bien son instabilité dans les résultats,c'est flagrant!
Il vont repartir du bon pied,et voilà tout! Ils nous ont déjà donné beaucoup de joie en 3 ans,il ne faut pas être trop préssé,la stabilité et la régularité, s'apprend aussi :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 23, 2011 7:44 pm

Quand on joue 15min dans le match faut pas s'attendre a mieux ...
Sinon bravo a ceux qu'on fait le déplacement :winner:
Ya t'il des photos de leurs presence ? :applaudit:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Dim Jan 23, 2011 8:26 pm

CroixDeSavoie74 a écrit: Ya t'il des photos de leurs presence ? :applaudit:

http://ub90.free.fr/main/photoView.php? ... =2173#2173

déplacement sympa malgré une défaite mérité et sans aucune excuses
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 23, 2011 9:08 pm

Franchement super , bravo a la Brigada et aux FODS !
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Dim Jan 23, 2011 9:56 pm

Le tirage a donné Angers pour le prochain tours. Une opportunité de continuer que nous avons manquée ?
Allez, si notre défaite a permis à Fournier de sauver sa tete, ce sera le coté positif... plutot que de le remplacer par un entraineur étranger !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Re: [CdF-16è de finale] RC Strasbourg - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Lun Jan 24, 2011 10:59 am

chatillon a écrit:Rippert et Sagbo seront suspendus contre Nantes.
Est-ce pour s'y préparer que Bouby et Adnane étaient titulaires ?
Le forum semble bien lu par le site off car :
Le site off a écrit:Adnane titulaire
Pour préparer (certainement) la réception de Nantes, Bernard Casoni avait aligné Youssef Adnane aux côtés de Kévin Bérigaud sur le front de l’attaque haut-savoyard. Yannick Sagbo était en effet sur le banc. Et il sera suspendu samedi pour la réception des Canaris.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [CdF-16è de finale] RC Strasbourg - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Lun Jan 24, 2011 11:00 am

jeanbale, à propos de Caçapa, a écrit:Faut-il jubiler!!!

:applaudit:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Jan 24, 2011 11:03 am

Tout le monde reconnaît les faiblesses de la défense.
Ainsi Pascal Dupraz la semaine dernière sur TV8. Il déplorait nos petits soucis défensifs depuis le début de la saison. Il précisait qu’il faudra essayer de rectifier au plus vite ces petits errements.

D’un côté, on peut dire que Casoni et Dupraz ne sont pas deux perdreaux de l’année pour juger de la qualité et de l’apport d’un défenseur.
D’un autre, au dernier mercato Saad ne s’est pas montré immédiatement opérationnel.
Quant à Cilinsek...

L’âge de Caçapa et son contrat limité à 6 mois, voire un an de plus, permettra à certains défenseurs de bénéficier de son expérience et d’avoir la perspective, s’ils progressent, de ne pas être barrés, surtout si l’équipe monte.

Les relations Riboud – Aulas ne sont peut-être pas étrangères à cette arrivée.

En parlant d’étranger, bien qu’il soit maintenant français, Caçapa pourra parler portuguais avec Saad et Barbosa :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Jan 24, 2011 8:27 pm

T'inquiète pas pour lui, il parle certainement très bien le Français, voire mieux que certains Français, comme la plupart des Brésiliens qui viennent chez nous(le plus bel exemple est Saad), mais il y eut aussi les Rai, juninho, Bastos,...

Message édité
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Jan 24, 2011 8:40 pm

Pichot a écrit:T'inquiète pas pour lui, il parle certainement très bien le Français, voire mieux que certains Français, comme la plupart des Brésiliens qui viennent chez nous(le plus bel exemple est Saad), mais il y eut aussi les Rai, juninho, Bastos,...

Message édité
Je ne m’inquiétais pas Pichot, je notais simplement l’arrivée d’un troisième joueur parlant portuguais.
D’ailleurs, comme tu le dis, Saad maîtrise vraiment très bien notre langue.
On s’en rend compte par exemple aux entraînements où, en plus de venir serrer la main des spectateurs, il leur adresse souvent un mot.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mar Jan 25, 2011 9:58 am

Pichot a écrit:Le tirage a donné Angers pour le prochain tours. Une opportunité de continuer que nous avons manquée ?

Quel qu'ait été le tirage des 8è, c'est clair que c'est dommage d'avoir (apparemment) sacrifié la coupe, en considérant ce match comme guère plus qu'un match de préparation à la réception de Nantes. Que l'OM ou l'OL snobe cette compétition, je veux bien, mais pour un club comme l'eTG - qui certes aimerait bien rester dans le top 3 de son championnat, mais que je sache ce n'est pas dramatique loin de là s'il ne monte pas - c'est triste de laisser passer cette opportunité ; d'autant que la Coupe de France, c'est aussi un formidable vecteur de notoriété, à ne pas négliger dans le contexte d'un club qui cherche à grandir...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Mar Jan 25, 2011 7:39 pm

Je ne pense pas que l'on aie laissé filé le match sous prétexte que l'on doit jouer contre Nantes derrière. C'est pas parce que Caso a fait tourner sur certains postes que l'on a aligné une équipe bis. On a tout simplement pas été bons, à l'instar de certains joueurs qui d'habitude font leur match (Lacour, Sorlin, Bérigaud,...). Mais entre une épopée en CDF, et une montée en L1, il n'y a pas photo, la preuve en est, c'est qu'il y a de plus en plus de "petits poucets"... mais c'est pas avec les "petits poucets" qu'on va marquer des points en Coupe d'Europe !!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Jan 25, 2011 8:49 pm

Pichot a écrit:Je ne pense pas que l'on aie laissé filé le match sous prétexte que l'on doit jouer contre Nantes derrière. Mais entre une épopée en CDF, et une montée en L1, il n'y a pas photo.
Avant le match contre l’OM, interrogé par TV8, Riboud, disait :
« On va se réunir, mais 1er à 19 ou 20 matchs de la fin de la saison et finir 4ème c’est grotesque.
Pour moi c’est toujours la même discussion c’est quels objectifs, quels moyens pour les atteindre et surtout que tout le monde soit aligné.
Si tout le monde est aligné en se disant après tout en milieu de saison il faut essayer de tenter, tentons et puis après on verra bien… »

Aujourd’hui on peut penser que « tout le monde est aligné » et quand Caçapa dit qu’il sera « très vite opérationnel à 100% pour relever le challenge», il ne peut s'agir que du challenge de la montée, pas du maintien et encore moins de la coupe.
Source :
http://www.footmercato.net/evian-t-g-ca ... ance_61579
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 25, 2011 8:56 pm

Bien entendu que maintenant la montée est l'objectif avoué du club,sinon on irait pas chercher ces deux recrues annoncées.
Sacrifier la coupe,je ne pense pas,l'équipe alignée avait largement les moyens de passer,mais ils n'ont tout simplement pas su.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Jan 25, 2011 9:05 pm

Il est vrai aussi que quand tu viens de battre l'OM le plus logiquement du monde au tour précédent, il doit etre dur de se remotiver pour affronter une pale équipe de National; et c'est bien là le seul intéret de la CDF
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Jan 25, 2011 9:21 pm

dalla favera a écrit:Sacrifier la coupe,je ne pense pas,l'équipe alignée avait largement les moyens de passer,mais ils n'ont tout simplement pas su.
Pas de sacrifice, c’est sûr, simplement des strasbourgeois qui en voulaient plus.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar rento » Dim Jan 30, 2011 11:44 am

L'article aurait commencer et surtout se finir ainsi, mais face à la dictature de l'imbécillité, Racingstub.com n'a pas abdiqué et c'est avec une pointe de rancœur que notre envoyé spécial c'est rendu au match pour couvrir ce qui aurait du être la dernière apparition de Laurent Fournier à la Meinau.

En approchant du stade vers 20H30, les chants et les grosses caisses résonnent hors de l'enceinte. Comment est-ce possible ? Hilali a-t-il engagé les Gospel Kids pour remplacer les UB90 annoncés en grève pour ce match ? Les Ultras avaient fait savoir dans la semaine qu'ils ne joueraient pas le jeu de la politique tarifaire exorbitante mise en place par le RCS. Leur emplacement habituel est vide et seule trône une banderole format XXL à l'attention des joueurs "ce soir vous êtes seuls, vous pouvez remercier votre président et ses tarifs prohibitifs ".

En arrivant devant l'entrée principale du stade de la Meinau, l'on constate avec amusement qu'une longue file d'attente s'étend. Non que l'affluence soit celle des heures glorieuses du Racing, mais bien parce que seulement deux caisses sont ouvertes pour ce 16ème de finale de coupe de France. C'est donc 15 minutes après le coup d'envoi que je pénètre enfin dans le stade. Beaucoup n'auront pas ce courage et ils rentreront chez eux fustigeant l'incompétence manifeste de ceux qui sont censés diriger le club … à distance.

Place en populaire. 10 Euros, c'est déjà trop. Le stade est vide. 1500 personnes maximum. Coté visiteur, les "supporters", pardon les représentant de Danone s'en donnent à cœur joie. Travestis en rose, ils représentent tout ce qui est à vomir dans le football moderne : déguisement, sponsoring, oubli volontaire de l'histoire du club. Eux seront en D1 l'an prochain. Tant mieux, c'est la preuve que certains réussissent mieux dans les affaires que d'autres.

Le match se déroule bien pour le RCS et par moment quelques chants spontanés s'élèveront des tribunes. Le plus symbolique étant celui destiné à Laurent Fournier, nouvelle victime de la folie destructrice d'un président qui n'a jamais mis les pieds à la Meinau. Les joueurs ne s'y tromperont pas et iront tous féliciter le coach après qu'Ali-Azouz Mathlouthi eût ouvert le score sur pénalty.

En fin de match la pression monte. Evian lance toutes ses forces dans la bataille, le Racing plie mais ne rompt pas. L'arbitre lui fait durer le plaisir : cinq minutes d'arrêts de jeu. Même vide la Meinau lui offre sa spéciale, la bronca qui résonne alors dans les travées désertées.

Victoire. Les joueurs saluent le public et notamment les supporteurs installés en populaire nord derrière la banderole Hilali Dégage ! Kéhi offre son maillot à un ramasseur de balle, Sikimc applaudit les fans et Farez Brahmia revient serrer les mains des employés de Racing Espace Vert déjà en action sur le terrain.

L'aventure coupe de France continue.
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar rento » Dim Jan 30, 2011 11:49 am

> Mardi 25 Janvier 2011 - 05h00
> Après-match - Lu 806 fois
> 2010-2011 RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0

A la question : "assister à un match du Racing, c'est dur" ? Salvador Dali répondait "non, c'est mou". La preuve à travers les réactions affligées des supporters de l'eTG.

L'atmosphère stupéfiante chargée de poisons subtils du championnat de National, l'air opiacé qui entoure notre club moribond et le léger arrière goût laissé par les fêtes de fin d'année m'évoquent la charogne, la décomposition et le néant. Ce n'était donc bercé d'aucune illusion que je me plongeasse (ça c'est fait) dans la lecture d'un forum haut-savoyard. Polémiques, inquiétudes, préjugés, les débats y sont à l'image de la société de notre France en ce début de siècle, minés sans doute par les effets pervers du pouvoir socialo-communo-jafaro-bolchévique.

Attaquons par les clichés qui, durant les décennies glorieuses du Racing (celles avec des vrais morceaux de Gilbert Gress un peu partout sur le banc de touche), auraient suffit à enflammer la Meinau, car oui le supporter alsacien fut chaud à une époque :

- Kersauzon : « Je serais au stade (...), et comme je ne pourrai pas accéder à la tribune visiteur, je ferai de mon mieux tout seul au milieu d'une tribune strasbourgeoise, pas gagné le combat ».
On notera que Kersauzon a sans doute fait de son mieux, vraiment tout seul au milieu d'une tribune strasbourgeoise.
- Pichot : « Ma mère est Alsacienne et avec mes cousins j'ai appris à prendre l'accent, ça marche à tous les coups pour se familiariser. Par exemple, tu dis à ton voisin dans la tribune... "Tu devineras chamais ce que j'ai manché à midi... ça coooommence par un C" il va te dire "du chambon... de la chuuuuucroute" et tu lui répondra "non, des creunouilles"... et attention en ville si tu vois une voiture marquée (GB) c'est pas des Anglais, mais un Gooommissaire de Booolice ».
- Netoine : « L'UEFA voulait pas qu'on joue à la Praille parce que c'est en Suisse et là ils nous envoie jouer la coupe de France en Allemagne. Je vous jure, ces technocrates... »
- Crevette : « C'est supposé être drôle? Nan parce que si tu tentes ce genre de blague là bas (plus courageux que sur un clavier), pas sur que tu te fasses beaucoup d'amis. »

Ne passons pas sur la polémique concernant les tarifs prohibitifs à Jafar, qui ont permis à 450 êtres humains de connaître une expérience assez unique en matière d'ennui :
- Yeca : « Mazette, 25 euros en quarts de virage, c'était moins cher quand ils étaient en L1... »
- Dalla favera : « 25 Euros, c'est bien le tarif proposé aux membres du FODS qui feront le déplacement. Placé en quart de virage,c'est un tarif plus que scandaleux. C'est un énorme manque de respect vis à vis de leur public et des supporters qui se déplacent. Pas étonnant que rien ne fonctionne dans ce club. »
- Cartman : « Un geste de la part du club à noter, et je pense à féliciter, les places en quart de virage ne couterons que 5 € pour les supporters ayant pris part au déplacement du FODS: le club ayant décidé de prendre les 20€ restant à sa charge ! »

C'est donc dans une ambiance paradoxalement bien terne que se déroule cette confrontation haute en couleur :
- Nix : « En tout cas, c'est bien triste un stade si vaste avec si peu de monde. »
- Yeca : « Quel ennui ce match, à peu près 0 occasion... »
- Iiras : « Archinul et indigeste. »
- Kersauson : « Une sombre bouse. Finalement ma seule émotion de la soirée a été l'hommage des strasbourgeois à Fournier, mais pour le reste c'était plus une oscillation entre endormissement et nausée. A oublier très très très vite. »
- Croix de Savoie 74 : « Un match archi-nul ! Des chèvres, pour moi le pire match de la saison. A quoi sa sert de battre l'OM pour aller perdre chez une équipe de National… »

Et même si cette nouvelle est tout à fait stupéfiante, il semble bien qu'une des clés de la piètre prestation visiteuse soit un manque de motivation coupable :
- nix : « Décidément ce cap des 16es de finale est dur à franchir. Strasbourg sans être transcendant a peut-être montré plus d'envie. Et quand l'on veut revenir au score, ce n'est pas dans les dernières secondes qu'il faut commencer à jouer. Ce soir le joueurs ont donné l'impression de ne jamais y croire. »
- yeca : « J'hallucine de voir les gens dire qu'on méritait de passer, qu'on s'est fait voler pour une histoire de penalties. Pas possible qu'ils aient vu le bon match, ils devaient être sur la chaine qui diffusait les NRJ Music Awards... »
- tanakeim : « C'est ça de jouer les 10 premières et les 10 dernières minutes. Pas mal de joueurs en dessous de leur niveau. »
- Link : « Élimination logique, même si le RCS n'était pas supérieur »
- etgcm : « Nous avons vu une équipe des Croix perdre ses repères. Son jeu habituel de maitrise du ballon en milieu de terrain, de petites passes rapides a été hier soir inexistant. Il s'agissait d'envolées solitaires et de grands ballons en avant. »
- Netoine : « Nos joueurs avaient un peu la grosse tête avant de rentrer sur la pelouse de la Meinau non? Enfin, vraiment dommage de sortir sans avoir donné tout ce qu'on pouvait. »
- Pichot : « On ne s'est pas révolté pour marquer des buts... A part en fin de match, et c'est là qu'on peut douter de la motivation réelle de certains. »
- Fotss57 : « Bah, si on doit se cacher derrière un pénalty, même douteux, c'est que l'on a pas été capable de gagner en étant les plus forts et puis c'est tout ! »
Croixdesavoie74 : « Quand on joue 15min dans le match faut pas s'attendre a mieux... »
- lucas : « J'avais l'impression de voir un match de district c'était pitoyable, on a encore moins bien joué que Strasbourg. Espérons qu'une aussi mauvaise prestation ne se reproduise pas. »
Althis : « Espérons que ce sois un "accident" car si ils rejouent comme ça plus souvent on restera pas en haut du classement. »

Nous aussi, on espère ! Parce que l'eTG FC, lui aussi, à ses polémiques à la noix, comme chez nous :
- Domy 74 : « RMC m'a bien énervé car son attaque contre le FC Danone et les bouteilles d'eau démontre que le travail journalistique est quasi nul... L'eTG n'est pas le nouveau Matra Racing mais un club qui grandit sur les fondations d'un travail remarquable du FC Gaillard puis des Croix de Savoie »
- Tanakeim : « Faut arrêter 5 minutes. Même si RMC titille, le fond de ce qui dit est complètement vrai. Vous avez quoi devant les yeux ? Même le Dauphiné Libéré communique sur "Evian", des maillots roses, des drapeaux roses, ça ressemble à quoi ? A un club de foot devenu produit de consommation, alors au lieu de se rebeller contre la seule radio qui dénonce façon second degré les dérives du club (unique en France aujourd'hui...) écrivez plutôt aux médias et aux clubs qui méprisent ce que vous défendez tant en réduisant le nom à une simple marque. Ah mais c'est vrai, certains, pour voir le sigle LFP sur le maillot et voir du haut niveau sont prêt à faire et dire n'importe quoi. »
- Romain : « Le club prendra peut être conscience au fur et à mesure de sa médiatisation montante qu'il a intérêt à retrouver des valeurs moins marketing. Il y a surement moyen de retrouver un équilibre entre sponsors et identité, qui ne fera plus rire les médias. Ce que RMC dit est ni plus ni moins ce que pense le foot français et les gens qui le suivent. Bonne pub pour Danone ? »
- Tanakeim : « On n'est tous d'accord mais qui c'est qui met uniquement ce côté bling bling en avant? Le club lui même... »

En attendant, c'est nous qu'on a un beau logo historique. Et pan, dans l'Evian.

tellement vrai tanakeim
comme toujours , une statue pour toi !!!!
+10 000
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar rento » Dim Jan 30, 2011 11:51 am

> Mardi 25 Janvier 2011 - 05h00
> Après-match - Lu 806 fois
> 2010-2011 RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0

A la question : "assister à un match du Racing, c'est dur" ? Salvador Dali répondait "non, c'est mou". La preuve à travers les réactions affligées des supporters de l'eTG.

L'atmosphère stupéfiante chargée de poisons subtils du championnat de National, l'air opiacé qui entoure notre club moribond et le léger arrière goût laissé par les fêtes de fin d'année m'évoquent la charogne, la décomposition et le néant. Ce n'était donc bercé d'aucune illusion que je me plongeasse (ça c'est fait) dans la lecture d'un forum haut-savoyard. Polémiques, inquiétudes, préjugés, les débats y sont à l'image de la société de notre France en ce début de siècle, minés sans doute par les effets pervers du pouvoir socialo-communo-jafaro-bolchévique.

Attaquons par les clichés qui, durant les décennies glorieuses du Racing (celles avec des vrais morceaux de Gilbert Gress un peu partout sur le banc de touche), auraient suffit à enflammer la Meinau, car oui le supporter alsacien fut chaud à une époque :

- Kersauzon : « Je serais au stade (...), et comme je ne pourrai pas accéder à la tribune visiteur, je ferai de mon mieux tout seul au milieu d'une tribune strasbourgeoise, pas gagné le combat ».
On notera que Kersauzon a sans doute fait de son mieux, vraiment tout seul au milieu d'une tribune strasbourgeoise.
- Pichot : « Ma mère est Alsacienne et avec mes cousins j'ai appris à prendre l'accent, ça marche à tous les coups pour se familiariser. Par exemple, tu dis à ton voisin dans la tribune... "Tu devineras chamais ce que j'ai manché à midi... ça coooommence par un C" il va te dire "du chambon... de la chuuuuucroute" et tu lui répondra "non, des creunouilles"... et attention en ville si tu vois une voiture marquée (GB) c'est pas des Anglais, mais un Gooommissaire de Booolice ».
- Netoine : « L'UEFA voulait pas qu'on joue à la Praille parce que c'est en Suisse et là ils nous envoie jouer la coupe de France en Allemagne. Je vous jure, ces technocrates... »
- Crevette : « C'est supposé être drôle? Nan parce que si tu tentes ce genre de blague là bas (plus courageux que sur un clavier), pas sur que tu te fasses beaucoup d'amis. »

Ne passons pas sur la polémique concernant les tarifs prohibitifs à Jafar, qui ont permis à 450 êtres humains de connaître une expérience assez unique en matière d'ennui :
- Yeca : « Mazette, 25 euros en quarts de virage, c'était moins cher quand ils étaient en L1... »
- Dalla favera : « 25 Euros, c'est bien le tarif proposé aux membres du FODS qui feront le déplacement. Placé en quart de virage,c'est un tarif plus que scandaleux. C'est un énorme manque de respect vis à vis de leur public et des supporters qui se déplacent. Pas étonnant que rien ne fonctionne dans ce club. »
- Cartman : « Un geste de la part du club à noter, et je pense à féliciter, les places en quart de virage ne couterons que 5 € pour les supporters ayant pris part au déplacement du FODS: le club ayant décidé de prendre les 20€ restant à sa charge ! »

C'est donc dans une ambiance paradoxalement bien terne que se déroule cette confrontation haute en couleur :
- Nix : « En tout cas, c'est bien triste un stade si vaste avec si peu de monde. »
- Yeca : « Quel ennui ce match, à peu près 0 occasion... »
- Iiras : « Archinul et indigeste. »
- Kersauson : « Une sombre bouse. Finalement ma seule émotion de la soirée a été l'hommage des strasbourgeois à Fournier, mais pour le reste c'était plus une oscillation entre endormissement et nausée. A oublier très très très vite. »
- Croix de Savoie 74 : « Un match archi-nul ! Des chèvres, pour moi le pire match de la saison. A quoi sa sert de battre l'OM pour aller perdre chez une équipe de National… »

Et même si cette nouvelle est tout à fait stupéfiante, il semble bien qu'une des clés de la piètre prestation visiteuse soit un manque de motivation coupable :
- nix : « Décidément ce cap des 16es de finale est dur à franchir. Strasbourg sans être transcendant a peut-être montré plus d'envie. Et quand l'on veut revenir au score, ce n'est pas dans les dernières secondes qu'il faut commencer à jouer. Ce soir le joueurs ont donné l'impression de ne jamais y croire. »
- yeca : « J'hallucine de voir les gens dire qu'on méritait de passer, qu'on s'est fait voler pour une histoire de penalties. Pas possible qu'ils aient vu le bon match, ils devaient être sur la chaine qui diffusait les NRJ Music Awards... »
- tanakeim : « C'est ça de jouer les 10 premières et les 10 dernières minutes. Pas mal de joueurs en dessous de leur niveau. »
- Link : « Élimination logique, même si le RCS n'était pas supérieur »
- etgcm : « Nous avons vu une équipe des Croix perdre ses repères. Son jeu habituel de maitrise du ballon en milieu de terrain, de petites passes rapides a été hier soir inexistant. Il s'agissait d'envolées solitaires et de grands ballons en avant. »
- Netoine : « Nos joueurs avaient un peu la grosse tête avant de rentrer sur la pelouse de la Meinau non? Enfin, vraiment dommage de sortir sans avoir donné tout ce qu'on pouvait. »
- Pichot : « On ne s'est pas révolté pour marquer des buts... A part en fin de match, et c'est là qu'on peut douter de la motivation réelle de certains. »
- Fotss57 : « Bah, si on doit se cacher derrière un pénalty, même douteux, c'est que l'on a pas été capable de gagner en étant les plus forts et puis c'est tout ! »
Croixdesavoie74 : « Quand on joue 15min dans le match faut pas s'attendre a mieux... »
- lucas : « J'avais l'impression de voir un match de district c'était pitoyable, on a encore moins bien joué que Strasbourg. Espérons qu'une aussi mauvaise prestation ne se reproduise pas. »
Althis : « Espérons que ce sois un "accident" car si ils rejouent comme ça plus souvent on restera pas en haut du classement. »

Nous aussi, on espère ! Parce que l'eTG FC, lui aussi, à ses polémiques à la noix, comme chez nous :
- Domy 74 : « RMC m'a bien énervé car son attaque contre le FC Danone et les bouteilles d'eau démontre que le travail journalistique est quasi nul... L'eTG n'est pas le nouveau Matra Racing mais un club qui grandit sur les fondations d'un travail remarquable du FC Gaillard puis des Croix de Savoie »
- Tanakeim : « Faut arrêter 5 minutes. Même si RMC titille, le fond de ce qui dit est complètement vrai. Vous avez quoi devant les yeux ? Même le Dauphiné Libéré communique sur "Evian", des maillots roses, des drapeaux roses, ça ressemble à quoi ? A un club de foot devenu produit de consommation, alors au lieu de se rebeller contre la seule radio qui dénonce façon second degré les dérives du club (unique en France aujourd'hui...) écrivez plutôt aux médias et aux clubs qui méprisent ce que vous défendez tant en réduisant le nom à une simple marque. Ah mais c'est vrai, certains, pour voir le sigle LFP sur le maillot et voir du haut niveau sont prêt à faire et dire n'importe quoi. »- Romain : « Le club prendra peut être conscience au fur et à mesure de sa médiatisation montante qu'il a intérêt à retrouver des valeurs moins marketing. Il y a surement moyen de retrouver un équilibre entre sponsors et identité, qui ne fera plus rire les médias. Ce que RMC dit est ni plus ni moins ce que pense le foot français et les gens qui le suivent. Bonne pub pour Danone ? »
- Tanakeim : « On n'est tous d'accord mais qui c'est qui met uniquement ce côté bling bling en avant? Le club lui même... »

En attendant, c'est nous qu'on a un beau logo historique. Et pan, dans l'Evian.

tanakeim toujours juste , une statue pour toi qui reste le seul gardien du temple dans ce football moderne qui pue le fric!!!

+ 10000
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar netoine » Dim Jan 30, 2011 2:02 pm

Bien marrant cet article.

Tiens d'ailleurs crevette, toi qui n'avais pas apprécié ma blague sur les saucisses, voici un commentaire du-dit article (à propos de ma boutade):

superdou: on peut pardonner aux Suisses de ne pas connaître la géographie française.

:pouce: C'est de bonne guerre et puis c'est tout.
netoine
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC