Des chèvres , pour moi le pire match de la saison

A quoi sa sert de battre l'OM pour aller perdre chez une equipe de National ...
CroixDeSavoie74 a écrit:Un match achi nul !
Des chèvres , pour moi le pire match de la saison![]()
A quoi sa sert de battre l'OM pour aller perdre chez une equipe de National ...
Ce n’est d'ailleurs pas la première fois que Riolo parle des bouteilles d’eau.pierrejg a écrit:Je ne sais pas si vous avez écouté l'after foot de rmc, mais je voudrais passer un coup de gueule contre ce petit con de Daniel Riolo qui se permet d'insulter le club, ce qui passe pratiquement inaperçu !
DOMY74 a écrit:cacapa voilà une belle erreur de casting......
DOMY74 a écrit:riolo m'a bien énervé car son attaque contre le fc danone et les bouteilles d'eau démontre que le travail journalistique est quasi nul......l'eTG n'est pas le nouveau matra racing mais un club qui grandit sur les fondations d'un travail remarquable du fc gaillard puis des croix de savoie.....j'ai envoyé un courrier à RMC et à notre service communication pour q'uils fassent un petit communiqué sur ces attaques répétés contre notre club dans cette émission.
Faut arrêter 5 minutes. Même si Riolo titille, le fond de ce qui dit est complètement vrai. Vous avez quoi devant les yeux? Même le DL communique sur "Evian", des maillots roses, des drapeaux roses, ça ressemble à quoi? A un club de foot devenu produit de consommation, alors au lieu de se rebeller contre la seule radio qui dénonce façon 2è degré les dérives du club (unique en France aujourd'hui...) écrivez plutôt aux médias et aux clubs qui méprisent ce que vous défendez tant en réduisant le nom à une simple marque.DOMY74 a écrit:riolo m'a bien énervé car son attaque contre le fc danone et les bouteilles d'eau démontre que le travail journalistique est quasi nul......l'eTG n'est pas le nouveau matra racing mais un club qui grandit sur les fondations d'un travail remarquable du fc gaillard puis des croix de savoie.....j'ai envoyé un courrier à RMC et à notre service communication pour q'uils fassent un petit communiqué sur ces attaques répétés contre notre club dans cette émission.
dalla favera a écrit:il y a aussi des compétences que l'on a un peu tendance à sous évaluer au détriment du bling-bling Danone et consort
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:il y a aussi des compétences que l'on a un peu tendance à sous évaluer au détriment du bling-bling Danone et consort
On n'est tous d'accord mais qui c'est qui met uniquement ce côté bling bling en avant? Le club lui même...
Pour revenir au match, les remarques sur Durand sont excessives... Il provoque un pénalty, ok... Laquait n'a pas fait pareil à Dijon? Pour le reste de son match, il a été bon.
Mention à Farina et Cambon. Entrée intéressante de Rabiu également.
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:il y a aussi des compétences que l'on a un peu tendance à sous évaluer au détriment du bling-bling Danone et consort
On n'est tous d'accord mais qui c'est qui met uniquement ce côté bling bling en avant? Le club lui même...
Pour revenir au match, les remarques sur Durand sont excessives... Il provoque un pénalty, ok... Laquait n'a pas fait pareil à Dijon? Pour le reste de son match, il a été bon.
Mention à Farina et Cambon. Entrée intéressante de Rabiu également.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités