[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
letg croix de savoie à besoin de tout les styles de supporters,vu l'affluence à annecy qui est loin d'être super je ne comprends même pas ces invectives...........si danone vous gène bien je pense qu'il faut supporter le fc annecy en honneur,on en à besoin
- DOMY74
- Gardien
rento a écrit:j-luc a écrit:[c'est grave , mais peut-être fais-tu parti des ces jeunes qui insultent les dirigeants ainsi que les supporters du fods au stade
![]()
tu parles de quoi là ...? tu parles de la coupe gambardella ? sache qu'il n'y a eu d'insultes envers les brigadas ... Mais sache également que ton groupe du fods est bien malade de l'interieur , et que vous etes tous des pions pour certains et que d'autres ( qui ont eu fréquenté la brigada) ont tout interet à ce que la brigada ne prenne pas ...
et oui ,sortez donc votre maillot danette, consommez les produits dérivés , vous etes les meilleurs clients ...
Mais Qui manipule qui ? ah ah ah !!!!
Les jeunes ont peut etre plus de respect pour les "anciens" du fods , mais vos esprits sont tellement fermés comme une moule avant la cuisson !!!
evian-annecy quel impact .............. Carbone !!
je ne comprend plus rien entre la brigada et le fods, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelque tension entre les deux clubs de supporters, mais suite aux explications des brigadas et leurs excuses envers le fods tout avait l'air d'etre rentrée dans l'ordre.
Et voila qu'une nouvelle tension reviend de ta part , je suppose que tu ne devais pas etre de la partie à strasbourg , c'est bien dommage car l'ambiance était sympathyque d'un coté le fods qui déplois le maillots au couleurs de l'eTG, de l'autre les brigadas agitant leurs drapeaux au couleur de notre région.... et les chants repris par l'ensemble des groupes et des personnes présente pour encourager une seul et meme équipe LES CROIX DE SAVOIE
par contre tu devais etre à la gambardella.......a voir tes différent poste j'ai l'impression que tu est une personne qui n'attend rien du club et qui cherche le conflis permanent...
c'est bien dommage d'en arrivée là mais si tu est contre le club et ses dirigents ne va plus au match.................
- maco74
- Gardien
Ah tous, on ne va pas faire du match de Marseille, un sujet entre la Brigada et FODS... Si vous souhaitez parler des supporters, il y a un forum pour ça.
Merci.
Merci.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
.
Le FODS qui defend les couleurs du club en sortant un maillot rose geant, en agitant les drapeaux rose et en achetant des echarpe rose. Arrete tes conneries c'est just une bande de pions fan du foot buisness. C'est quand meme regretable de ne plus avoir un kop avec une vrai mentalité comme l'avait le CE99[/quote]
il me semble que l'association du CE 99 existe toujours et vue ton angouement tu n'as cas remonter le groupe au lieu de critiquer le fods qui sont les seuls a organiser des déplacement, et a faire le plaisirs a tous les supporters des croix de savoie.

il me semble que l'association du CE 99 existe toujours et vue ton angouement tu n'as cas remonter le groupe au lieu de critiquer le fods qui sont les seuls a organiser des déplacement, et a faire le plaisirs a tous les supporters des croix de savoie.
- maco74
- Gardien
non ça existe plus
- birisn
- Coupeur de citrons
Je vous trouve gonflés de cracher sur le fods. On est pas là pour s'insulter, encore moins rabaisser les personnes qui s'investissent pour le club.
Comme l'a rappelé notre cher admin, on parle d'un coup d'éclat ici, donc pas de rageux.
Comme l'a rappelé notre cher admin, on parle d'un coup d'éclat ici, donc pas de rageux.
-
netoine - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC