[J19: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Stade de Reims
Re: [J19: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Stade de Reims
Je viens de lire le dernier post de Netoine, et je suis tombé sur le cul. L'a t il rédigé sous la contrainte ? Non, alors bravo !!!! c'est la 1ère fois que je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi; ton analyse des matchs aller est intéressante. Comme quoi il y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ou ne reconnaissent pas les améliorations
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Je viens de lire le dernier post de Netoine, et je suis tombé sur le cul. L'a t il rédigé sous la contrainte ? Non, alors bravo !!!! c'est la 1ère fois que je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi; ton analyse des matchs aller est intéressante. Comme quoi il y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ou ne reconnaissent pas les améliorations
C'était un cadeau de Noel pour toi ami Pichot.

Blague à part, je ne peux pas critiquer une personne lorsqu'elle est en bas et ne pas reconnaitre ses mérites lorsqu'elle est au top.
De plus, tout ce que je dis dans mon post est sincère, personne ne m'a braqué. Crois moi bien que je suis le premier réjouit de voir Rippert à ce niveau.
Ca me fait penser: j'ai enlevé ma signature sur les lacets pour en mettre une autre où Guigui fêtait son but contre Istres mais j'ai pas réussi à calibrer l'image pour la faire rentrer dans le bandeau du coup j'ai abandonné. Triste.
-
netoine - Attaquant
Pour Rippert, c'est vrai que c'est la métamorphose, mais j'étais certain que ça se passerait mieux pour lui en Ligue 2 qu'en National, parce que c'est un joueur de Ligue 1 - Ligue 2 à la base.
On peut pardonner cette défaite pour tous les matchs réussis depuis Août, il faudra cependant compter sur le groupe entier pour le marathon du printemps, surtout si on passe Marseille en Coupe. Pourquoi pas ? Sur ce qu'ils ont montré à Brest, sur un terrain difficile qui nivelle les valeurs, c'est faisable.
Et puis, il faut monter aussi la 2 en CFA 2, ça aussi c'est important !
On peut pardonner cette défaite pour tous les matchs réussis depuis Août, il faudra cependant compter sur le groupe entier pour le marathon du printemps, surtout si on passe Marseille en Coupe. Pourquoi pas ? Sur ce qu'ils ont montré à Brest, sur un terrain difficile qui nivelle les valeurs, c'est faisable.
Et puis, il faut monter aussi la 2 en CFA 2, ça aussi c'est important !
- allez les croix
- Attaquant
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC