punaise on rejoue déjà contre troyes,va falloir prévenir remis quand même http://www.etgfc.com/2010/12/21/etg-fc- ... ct-live-2/
chatillon a écrit:Mefiate !
fred a écrit:méfiance ...
Croix de Savoie Fans a écrit:Photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-334.html
Tanakeim a écrit:Y a quelque chose que je ne comprend pas... On met en avant le fait de jouer notre 4è match en 11 jours, qui plus est sur des terrains difficiles et on voit à peu de chose près, le même 11 de départ à chaque fois.
Hier soir, on a donné la victoire à Reims parceque la plupart des joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes: Aucune vitesse, aucun mouvement, rien.
Quand on n'arrête pas d'entendre Casoni venter les mérites d'un groupe de 25 joueurs de qualités, ça aurait été pas mal d'appliquer ces paroles en acte et de voir un 11 tourner.
Krystof a écrit:Croix de Savoie Fans a écrit:Photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-334.html
Tu as oublié de 2 dans le score... c'est juste inscrit croix de savoie 1 - Stade de reims
jeanbale a écrit:Ainsi donc la composition donnait dans semi traditionnel en regrettant que Lacour soit latéral (Barbosa ou Lafon), tant son association avec Sorlin s’était avérée efficace.
Croix de Savoie Fans a écrit:Lacour était bien au côté de Sorlin, c'est Lafon qui a pris le couloir droit.
Tanakeim a écrit:Y a quelque chose que je ne comprend pas... On met en avant le fait de jouer notre 4è match en 11 jours, qui plus est sur des terrains difficiles et on voit à peu de chose près, le même 11 de départ à chaque fois.
Hier soir, on a donné la victoire à Reims parceque la plupart des joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes: Aucune vitesse, aucun mouvement, rien.
Quand on n'arrête pas d'entendre Casoni venter les mérites d'un groupe de 25 joueurs de qualités, ça aurait été pas mal d'appliquer ces paroles en acte et de voir un 11 tourner.
netoine a écrit:Malgré la défaite face à une équipe que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, je tire mon chapeau au Croix de Savoie pour leur superbe première partie de saison.
Personne n'aurait misé un kopeck sur leur premiere place à ce stade de la compétition.
On m'aurait dit que la bande à Caso finirait en tête et jouerait son premier match de 2011 contre l'OM, j'aurais eu du mal à le croire et pourtant...
Encore un grand bravo à l'équipe et mention spéciale à mon ami Guillaume Rippert. Après une première saison en haute savoie que je qualifierais de... délicate, il montre cette année toute ses capacités et son talent. Casoni l'a surement fait murir ou peut-être a-t-il été touché dans son orgueil par les critiques acerbes de certains sur ce forum.
De plus, le recrutement a été intelligent dans la mesure où les nouveaux ont vraiment apporté un plus et bonifié l'équipe (surtout Sorlin et Lafon). Espérons un renfort en défense et à n'en pas douter, la L1 est à nous.
Si seulement certains dossier n'était pas mené par des aveugles sans canne, je dirais que tout est parfait.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités