[J19: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J19: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Stade de Reims

Message non lupar DOMY74 » Mar Déc 21, 2010 10:26 am

vous me rassurez, mais je ne voyais pas du tout de bache,bon c'est vrai je suis myope......... :blushing:

punaise on rejoue déjà contre troyes,va falloir prévenir remis quand même http://www.etgfc.com/2010/12/21/etg-fc- ... ct-live-2/
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar loukas51 » Mar Déc 21, 2010 2:56 pm

bONJOUR, JE SUIS réMOIS, JE COLLECTIONNE BILLETS ET PROGRAMMES DE MATCH. SI VOUs pouvez m'en récupérer et me les envoyer ce soir je suis preneur. MERCI

SVP, soyez gentil avec nous ce soir ! :blushing:
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fred » Mar Déc 21, 2010 5:07 pm

moi je crains cette equipe de reims ,méfiance ... :sad:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Krystof » Mar Déc 21, 2010 7:04 pm

Ce soir ca vas etre chaud quand meme nos adversaires sont assez confiant a l'exterieur et le resultat risque d'etre serré...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Mar Déc 21, 2010 9:09 pm

La composition de l’équipe, de gauche à droite :

Laquait
Bouby, Saad, Angoula, Lacour
Pouye, Sorlin, Lafon, Farina
Bérigaud (Cap), Sagbo

Sur le banc :
Westberg, Barbosa, Roufosse, Rabiu, Adnane

Les titulaires l’ont déjà été contre Troyes, à l’exception de Lacour qui prend le poste de Rippert et est remplacé par Lafon.
Modifié en dernier par chatillon le Mer Déc 22, 2010 5:50 am, modifié 2 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Déc 22, 2010 5:46 am

Croix 1 – Reims 2

Comme disaient certains avant le match :
chatillon a écrit:Mefiate !
fred a écrit:méfiance ... :sad:

Et voilà, peut-être et simplement, le résultat des effets conjugués de la réussite pour Reims et ses morts de faim et de la fatigue pour les Croix.

Ceux de ce forum qui ont vu, et pas seulement entendu, le match, vont nous le faire savoir.

Que d’une semaine à l’autre la chance tourne, rien de surprenant.
Le dé ne peut pas toujours s’arrêter sur le 6, ou le 11 de Roufosse !
Il ne s’arrête pas non plus sur le 1, puisque ce soir Le Mans a également perdu, et à domicile !

Finalement, les Croix restent (virtuellement) champions d’automne et l’équipe mythique de Reims se remet dans le sens de la marche :

Champagne pour tout le monde !
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mer Déc 22, 2010 9:16 am

Y a quelque chose que je ne comprend pas... On met en avant le fait de jouer notre 4è match en 11 jours, qui plus est sur des terrains difficiles et on voit à peu de chose près, le même 11 de départ à chaque fois.

Hier soir, on a donné la victoire à Reims parceque la plupart des joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes: Aucune vitesse, aucun mouvement, rien.

Quand on n'arrête pas d'entendre Casoni venter les mérites d'un groupe de 25 joueurs de qualités, ça aurait été pas mal d'appliquer ces paroles en acte et de voir un 11 tourner.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Re: [J19: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Stade de Reims

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 22, 2010 10:14 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar DOMY74 » Mer Déc 22, 2010 10:51 am

encore une assistance minable qui démontre si besoin en était que la haute savoie n'est pas une terre de foot..........on peut trouver toutes les excuses que l'on veut,l'affluence fait de la peine.
on est le MONACO de la ligue 2 ?
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar Krystof » Mer Déc 22, 2010 10:58 am

Croix de Savoie Fans a écrit:Photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-334.html

Tu as oublié de 2 dans le score... c'est juste inscrit croix de savoie 1 - Stade de reims
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar yeca » Mer Déc 22, 2010 11:19 am

Tanakeim a écrit:Y a quelque chose que je ne comprend pas... On met en avant le fait de jouer notre 4è match en 11 jours, qui plus est sur des terrains difficiles et on voit à peu de chose près, le même 11 de départ à chaque fois.

Hier soir, on a donné la victoire à Reims parceque la plupart des joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes: Aucune vitesse, aucun mouvement, rien.

Quand on n'arrête pas d'entendre Casoni venter les mérites d'un groupe de 25 joueurs de qualités, ça aurait été pas mal d'appliquer ces paroles en acte et de voir un 11 tourner.

C'est pas faux, mais en même temps les 3 entrants n'ont pas apporté grand chose non plus.

C'était une circonstance, on le voyait, ils n'osaient pas frapper, ils ne risquaient pas de marquer.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Mer Déc 22, 2010 1:25 pm

bon, sale terrain (mais c'était pareil pour tous), petite envie de la part des joueurs (compréhensible: bonne saison, fin d'année, préparation du 32eme?)
toujours cette non prise de risque aux abords de la surface
l'egalisation en fin de match aurait été un hold-up mais aurait bien mis le feu
vrais enseignements en tribunes
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar jeanbale » Mer Déc 22, 2010 5:06 pm

C’était cousu de fil blanc que cette série « sans défaite » allait s’arrêter ..mais quand ? Eh bien ce fût hier, n’étant pas au stade je ne peux que rapporter les dires ou les commentaires des France-Bleu Champagne et ce pour le même prix avec des bulles en plus. Pour un eTG, qui attaquait son 4ème matchs en 10 jours, il aurait fallu davantage de fraîcheur, pourquoi alors n’avoir pas puiser dans le groupe des 25 joueurs. Ainsi donc la composition donnait dans semi traditionnel en regrettant que Lacour soit latéral (Barbosa ou Lafon), tant son association avec Sorlin s’était avérée efficace, pour le reste l’équipe semblait passablement émoussée selon les commentateurs. Sans chercher d’excuses, le retour de Troyes à 6h00 du matin n’a pas arrangé les affaires, n’aurait-il pas été préférable de rester sur place vu les conditions ? eTG n’a-t-il pas réduit son engagement pour éviter de prendre des cartons ou de se blesser hypothéquant ainsi la CDF contre l’OM ?
Le match commençait donc comme dans les mauvais scénarii d’il y a 2 mois en encaissant un but au bout de 2 minutes pour ensuite s’en prendre un second à la 28ème, la pause a permis de recadrer temporairement les troupes mais ce feu de paille n’a duré qu’une dizaine de minutes, pour ramer ensuite jusque dans les arrêts de jeu avec cette réduction du score (91ème), mais on ne réussi pas à tous les coup à arracher un point.
La défaite finalement n’est pas si dramatique que cela, bien sûr c’est navrant de perdre à domicile contre l’avant dernier, le public semblait déjà marquer sa déception à la mi-temps, mais quand on a pu prendre connaissance des autres résultats, disons que l’on a d’une certaine façon limité la casse : Boulogne et Le Mans défait à domicile par Dijon et Vannes, alors que Tours fait un nul.
Champion à la fin des matchs aller, c'est pas mal!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 22, 2010 7:45 pm

Krystof a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:Photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-334.html

Tu as oublié de 2 dans le score... c'est juste inscrit croix de savoie 1 - Stade de reims

Erreur corrigée! :pouce:

jeanbale a écrit:Ainsi donc la composition donnait dans semi traditionnel en regrettant que Lacour soit latéral (Barbosa ou Lafon), tant son association avec Sorlin s’était avérée efficace.

Lacour était bien au côté de Sorlin, c'est Lafon qui a pris le couloir droit.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 22, 2010 7:59 pm

On dit souvent que c'est la dernière marche qui est la plus dure à monter,çà c'est vérifier hier soir.Dommage de ne pas avoir eu ce qu'il fallait pour l'emporter,on aurait fait une très belle affaire,mais le foot est ainsi.On ne va pas remettre en cause ce qui a été fait jusqu'à maintenant,car notre club,leader en ligue 2 à la treve,peut de monde l'aurait cru et pourtant...
On ne peut que féliciter ce groupe,ainsi que le staff et son DR pour le travail accompli tout au long de ces six derniers mois,avec six autres qui vont suivent,et qui,s'ils sont aussi accomplis,pourraient nous permettre de faire une grande fete fin Mai.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Déc 22, 2010 8:08 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Lacour était bien au côté de Sorlin, c'est Lafon qui a pris le couloir droit.

Merci « Croix de Savoie fans » du correctif qui prouve qu’il vaut mieux être au match…mais là cas de force majeur !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Mer Déc 22, 2010 9:59 pm

moi je constate que rippert et cambon sont maintenant devenu incontournable en defense ,faut pas me dire que angoula et lafon lateral droit hier soir , etait fatigué ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Jeu Déc 23, 2010 1:28 am

Malgré la défaite face à une équipe que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, je tire mon chapeau au Croix de Savoie pour leur superbe première partie de saison.

Personne n'aurait misé un kopeck sur leur premiere place à ce stade de la compétition.
On m'aurait dit que la bande à Caso finirait en tête et jouerait son premier match de 2011 contre l'OM, j'aurais eu du mal à le croire et pourtant...

Encore un grand bravo à l'équipe et mention spéciale à mon ami Guillaume Rippert. Après une première saison en haute savoie que je qualifierais de... délicate, il montre cette année toute ses capacités et son talent. Casoni l'a surement fait murir ou peut-être a-t-il été touché dans son orgueil par les critiques acerbes de certains sur ce forum.
De plus, le recrutement a été intelligent dans la mesure où les nouveaux ont vraiment apporté un plus et bonifié l'équipe (surtout Sorlin et Lacour). Espérons un renfort en défense et à n'en pas douter, la L1 est à nous.

Si seulement certains dossier n'était pas mené par des aveugles sans canne, je dirais que tout est parfait.
Modifié en dernier par netoine le Jeu Déc 23, 2010 9:30 pm, modifié 1 fois.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Jeu Déc 23, 2010 12:54 pm

Tanakeim a écrit:Y a quelque chose que je ne comprend pas... On met en avant le fait de jouer notre 4è match en 11 jours, qui plus est sur des terrains difficiles et on voit à peu de chose près, le même 11 de départ à chaque fois.

Complètement d'accord avec toi... C'est dommage que CASO n'ait pas fait tourner davantage sur cette rencontre. C'était l'occasion de retrouver un peu de fraicheur, et des joueurs morts de faim, ayant envie de se remettre en selle avant la 2ème partie de saison...

On sera gentil pour cette fois : Caso a sa part dans les bons résultats de l'équipe. Son coaching a souvent été payant, avec des joueurs entrants qui ont fait la différence plus d'une fois.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fabio74 » Jeu Déc 23, 2010 3:11 pm

netoine a écrit:Malgré la défaite face à une équipe que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, je tire mon chapeau au Croix de Savoie pour leur superbe première partie de saison.

Personne n'aurait misé un kopeck sur leur premiere place à ce stade de la compétition.
On m'aurait dit que la bande à Caso finirait en tête et jouerait son premier match de 2011 contre l'OM, j'aurais eu du mal à le croire et pourtant...

Encore un grand bravo à l'équipe et mention spéciale à mon ami Guillaume Rippert. Après une première saison en haute savoie que je qualifierais de... délicate, il montre cette année toute ses capacités et son talent. Casoni l'a surement fait murir ou peut-être a-t-il été touché dans son orgueil par les critiques acerbes de certains sur ce forum.
De plus, le recrutement a été intelligent dans la mesure où les nouveaux ont vraiment apporté un plus et bonifié l'équipe (surtout Sorlin et Lafon). Espérons un renfort en défense et à n'en pas douter, la L1 est à nous.

Si seulement certains dossier n'était pas mené par des aveugles sans canne, je dirais que tout est parfait.

Tu as dû vouloir dire Lacour, je pense. Je m'associe à toi pour les félicitations au club mais avec un bémol aussi, le stade. :chut:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC