[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC - O. Marseille
C'est du nimporte quoi ! Un dimanche soir en janvier .... Bravo et merci Eurosport !
- CroixDeSavoie74
- Défenseur
maco74 a écrit:du grand n'importe quoi![]()
![]()
pou info je voudrai savoir qui décide des horaires et des dates?
est ce que l'eTG a son mot a dire?
C'est la Tv qui décide ;)
Les clubs n'ont pas leur mot à dire.
Il y a 2 ans, l'OM a joué son 32eme à besançon sur un terrain gelé : pareil, même heure un dimanche. Dites merci à eurosport. De toute façon, chaque année c'est pareil.
- koszpolmm
- Coupeur de citrons
allez les croix a écrit:N'importe quoi cet horaire, y compris pour les gamins qui ont école le lendemain. 20h45 un Dimanche soir 09 Janvier, c'est vraiment du n'importe quoi. A cette époque de l'année, la coupe, c'est à 14h30 et c'est la fête.
Tout ça à cause d'Eurosport, je suppose
Débile !
Voilà pourquoi il aurait mieux fallu tomber contre Perpettes les Oies, club de niveau régional d'un coin perdu au milieu de la France que de tomber sur le champion de France, qui plus est, est l'un des clubs les plus populaires de l'Hexagone. Ainsi Eurosport ne se serait pas intéresser au match et ce dimanche à 20h45, tout le monde se serait retrouvé devant sa télé bien au chaud plutôt que d'avoir un peu moins chaud mais assister à une brillante victoire des Croix... Oups, de l'eTG je veux dire.

En plus, face à Perpettes les Oies, sûr que tout le monde aurait trouvé une place. Face à l'OM ce sera moins sûr.
Et comme le dit Grillade, à moins que ce ne soit Barbecuedu74 ou tout simplement Merguez 74, c'est un peu illogique que l'on programme les journées de championnat à 14h30 pendant la période hivernale soit disant à cause du froid et que la Coupe se joue à 20h45.
-
Nix - Idole du stade
bah vu l'horaire ça sera sans moi
A mon avis le stade sera plein quand même, par contre avec sans doute moins de supporters marseillais qui ne feront surement pas le déplacement un dimanche soir.
Par contre le terrain risque d'être gelé, et ça risque de niveler les valeurs, quoiqu'il en soit, on a une belle carte à jouer, surtout que si on est superstitieux et qu'on veut avoir une belle fin de saison, il faut à tout prix aller en 1/16°

A mon avis le stade sera plein quand même, par contre avec sans doute moins de supporters marseillais qui ne feront surement pas le déplacement un dimanche soir.
Par contre le terrain risque d'être gelé, et ça risque de niveler les valeurs, quoiqu'il en soit, on a une belle carte à jouer, surtout que si on est superstitieux et qu'on veut avoir une belle fin de saison, il faut à tout prix aller en 1/16°
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
C'est vrai que sur une pelouse comme mardi on autant de chances qu'eux de passer
-
Romain - Equipe des modérateurs
Les marseillais seront en nombre, quoi qu'il arrive !
Lors d'un déplacement à Lille il y a 2 mois, un dimanche soir, ils étaient environ 1500.
Cas extrème : quand l'om à joué à Zilina ( Ukraine ), ils étaient environ 800 !!
Lors d'un déplacement à Lille il y a 2 mois, un dimanche soir, ils étaient environ 1500.
Cas extrème : quand l'om à joué à Zilina ( Ukraine ), ils étaient environ 800 !!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
kersauson a écrit:A mon avis le stade sera plein quand même, par contre avec sans doute moins de supporters marseillais qui ne feront surement pas le déplacement un dimanche soir.
Il y a 2 ans, match à Besançon à 20h45 un dimanche, -5C°, parckage plein à craquer
Il y a 1 ans, match à Périgueux à 17h30 un dimanche, -2C°, parckage plein à craquer
Surtout qu'Annecy, les supporters de l'OM n'ont jamais eu l'occasion de faire ce stade.
C'est pas l'horaire et la température qui les arrêtent
- koszpolmm
- Coupeur de citrons
koszpolmm a écrit:Surtout qu'Annecy, les supporters de l'OM n'ont jamais eu l'occasion de faire ce stade.
Comme beaucoup de supporters de l'eTG en fait.
Sinon pas possible pour moi cet horaire en période d'examens, j'irai surement voir le match à la télé au Bureau.
-
netoine - Attaquant
Pour tous ces vrais supporters, perdre 2 ou 3 heures de sommeil pour un tel match ne va pas mettre votre santé en péril !!!!!!!!! une petite sortie nocturne de temps en temps ça fait du bien !!!!!!!!
- annecy74
- Idole du stade
Tu parles de santé en raison des périodes d’examens ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
T'as pas compris... il provoque, il est d'annecy, il aime ça...
Lui ça va pas le fatiguer.. de toute façon c'est pas un vrai supporter pour faire ça.
Edit CSF: Iras, je ne crois pas qu'il faille prendre le message d'Annecy74 comme de la provocation.
Lui ça va pas le fatiguer.. de toute façon c'est pas un vrai supporter pour faire ça.
Edit CSF: Iras, je ne crois pas qu'il faille prendre le message d'Annecy74 comme de la provocation.

-
iras - Attaquant
Moi je voulais parler des examens... de santé 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
C'est vrai qu'on se croirait à la maternelle !! Tous ces vrais supporters qui n'arrêtent pas de pleurer à la moindre occasion...
En ce qui me concerne je ne prétends pas être propriétaire du club comme certains..je ne sais même pas si je peux être considéré comme un " vrai " supporter car je suis allé à tous les matches à Moynat que depuis 2 ans. J'ai oublié les matches amicaux (Combloux, Aix les bains, Gaillard, Cluses, Nyon...) Je n'habite dans le nord du Département mais à Annecy..nul n'est parfait
En ce qui me concerne je ne prétends pas être propriétaire du club comme certains..je ne sais même pas si je peux être considéré comme un " vrai " supporter car je suis allé à tous les matches à Moynat que depuis 2 ans. J'ai oublié les matches amicaux (Combloux, Aix les bains, Gaillard, Cluses, Nyon...) Je n'habite dans le nord du Département mais à Annecy..nul n'est parfait

- annecy74
- Idole du stade
je me considère comme un vrai supporter, mais ça n'empeche pas que j'irais pas au match. je vois pas comment je pourrai etre au taf à paris le lendemain à 8 heures 30
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Moi, c'est surtout pour les gamins qui ont l'école le lendemain que ça m'embête. Ce match, c'est une fête pour la Haute-Savoie qui aurait dû se passer l'après-midi, pourquoi pas avec un beau soleil d'hiver comme aujourd'hui, on gagne quelques degrés par rapport au soir, le froid se supporte mieux ainsi et c'est quand même plus convivial.
Quel idée à la con ! Faudrait que les instances impose les horaires au télés en Décembre et Janvier et pas l'inverse ! Il le font pour la Ligue 2 cette année et donc pas en Coupe, incompréhensible ! En hiver, on ne devrait pas jouer le soir, point barre !!!!!
Ce match de l'OM évoqué plus haut à Besançon était une parodie de foot et danger pour les 22 acteurs ! Il est quasi sûr que footballistiquement, ça ne va ressembler à rien. Et en Juin 2011, y'aura pas de foot, cherchez l'erreur !
Quel idée à la con ! Faudrait que les instances impose les horaires au télés en Décembre et Janvier et pas l'inverse ! Il le font pour la Ligue 2 cette année et donc pas en Coupe, incompréhensible ! En hiver, on ne devrait pas jouer le soir, point barre !!!!!
Ce match de l'OM évoqué plus haut à Besançon était une parodie de foot et danger pour les 22 acteurs ! Il est quasi sûr que footballistiquement, ça ne va ressembler à rien. Et en Juin 2011, y'aura pas de foot, cherchez l'erreur !
- allez les croix
- Attaquant

- Pichot
- Buteur
Tout juste vos posts, c'est vrai que c'est tellement injuste :
Un jour tout le monde restera devant sa TV, les orchestrateurs de spectacles footballistiques pilotent déjà à distance ce manège avec leurs consoles FIFA – UEFA – Eurosport & Cie, et bientôt feront s’agiter des pantins pour faire la claque, car plus personne ne viendra au stade, déjà que l’on donne des billets gratuits pour meubler les gradins ou attribution de CM au Qatar …tandis que eux se gaveront et compteront en direct les gains. Qu’est-ce qu’ils s’en foutent du foot, c’est la chasse au pognon…c’est désolant car les spectateurs que nous sommes, cautionnons innocemment le pli pris actuellement en nous rendant au stade ! On devrait nous payer! C’est bien triste en fin de compte, on nous casse le jouet (même si le Parc des Sports sera plein), pour s’en convaincre avez-vous lu la chute du nombre de licenciés en Foot (article DL AG pour Haute-Savoie et Pays de Gex), les jeunes comprennent déjà à l’adolescence que l’équipe dans un tel contexte c’est avant tout du chacun pour soi, à l’instar des célébrités, et pourtant les gamins ils aiment le foot, je parle de jouer au ballon avec des potes.
Un jour tout le monde restera devant sa TV, les orchestrateurs de spectacles footballistiques pilotent déjà à distance ce manège avec leurs consoles FIFA – UEFA – Eurosport & Cie, et bientôt feront s’agiter des pantins pour faire la claque, car plus personne ne viendra au stade, déjà que l’on donne des billets gratuits pour meubler les gradins ou attribution de CM au Qatar …tandis que eux se gaveront et compteront en direct les gains. Qu’est-ce qu’ils s’en foutent du foot, c’est la chasse au pognon…c’est désolant car les spectateurs que nous sommes, cautionnons innocemment le pli pris actuellement en nous rendant au stade ! On devrait nous payer! C’est bien triste en fin de compte, on nous casse le jouet (même si le Parc des Sports sera plein), pour s’en convaincre avez-vous lu la chute du nombre de licenciés en Foot (article DL AG pour Haute-Savoie et Pays de Gex), les jeunes comprennent déjà à l’adolescence que l’équipe dans un tel contexte c’est avant tout du chacun pour soi, à l’instar des célébrités, et pourtant les gamins ils aiment le foot, je parle de jouer au ballon avec des potes.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Il ne reste plus qu'a espèrer que les conditions météo ne seront pas trop mauvaises,car il faudra etre courageux pour aller voir un match s'il fait -5,meme si c'est l'OM à l'affiche.En plus,un Dimanche soir,c'est une histoire à rentrer à une heure du mat pour certains.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Les autre club joue dans les meme condition que chez nous et vous verrez que mardi nous serons encore en bas du classement des affluences alors que nous serons peut etre champion d'automne!!!
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC