[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Tanakeim » Jeu Jan 26, 2006 10:12 am

Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar CD » Jeu Jan 26, 2006 10:30 am

Nix a écrit:
CD a écrit:Ce qui serait bien, c'est d'aller montrer notre soutient aux joueurs ce soir.
Ceux qui peuvent l'entrainement à lieu à 18h30 sur le terrain du centre à VLG.

... ou alors demain soir à 17H30, pour ceux qui n'ont pas pu venir ce soir.
Et puis, on ne peut pas vraiment appeler le terrain du centre, un terrain d'entraînement, c'est plutôt un champ de patates à l'heure actuel. Enfin, ce n'est pas le sujet. Pour l'instant, espérons que la DNCG nous donne une réponse positive demain et que les rumeurs que l'on a pu entendre aujourd'hui ne les influencent pas.

C'est vrai que c'est un champ de patate.
Domage pour ceux qui n'ont pas pu venir. Il y avait entre autre trois charmantes demoiselles qui s'ont venues assister à l'entrainement. Merci pour ce petit rayon de soleil.
Pascal Dupraz leur à donné des posters que les joueurs sont venus signer à la fin de l'entrainement. Je crois que les joueurs étaient d'abord surpris mais content de voir un peu de monde autour du terrain.
J'espère qu'on va avoir une bonne nouvelle aujourd'hui de la DNCG.
CD
Défenseur
Défenseur

clap clap le daubé

Messagepar chrishs74 » Jeu Jan 26, 2006 12:00 pm

Super comme d'hab le daubé n'avait rien à raconter alors il fait une pleine page sur une affaire qui n'en ai peut etre pas une, le daubé c'est quand meme pas le canard enchainé.

Alors j'ai une requete à faire aux Dirigeants de cet EMINENT JOURNAL

faites la meme chose pour tout les matchs à domicile MERCI

j'en veux pas aux journalistes qui font leur job mais à celui qui prend la desision de la mise en page il aime pas le foot à mon avis !!!!!!!!!!!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 26, 2006 1:26 pm

Romain a écrit:Si elles ne dépendent pas du club elles nuisent a personne ... :septique:
il faut lire ne dépendant plus du club
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 26, 2006 1:37 pm

Romain a écrit:Mais les seuls élément dont dispose Besançon sont ceux que d'anciens du Club leur ont donné récemment. Ils ont essayer de faire couler le club en envoyant des documents à la DNCG et maintenant ils en envoient aux adversaires pour leur raconter toujours la même chose ... que nos dirigeants actuels sont des tricheurs.

Ces personnes ayant l'air d'être proche du coté financier du FCS74 ( mêmemieux au courant que le président ) j'imagine ils s'appuient sur le fait qu'on ne maitrisait pas bien nos comptes l'an dernier, et ils peuvent ainsi très facilement trouver un trou de 12 000 euros. A partir de là ce trou, qu'ils savent qu'on ne peut pas expliquer à cause de notre mauvaise gestion, devient une corruption.

Je pense que c'est le seul moyen qui leur permet d'en arriver à cette conclusion, car en cas de corruption ils n'auraient vraissembablement pas été mis au courant de cette affaire ( en général ça se déroule entre une personne du club et les joueurs adverss en question ). Et si ils sont au courant, donc impliqués, ils risquent gros aussi de leur coté ... C'est ce qui me fait penser que leur argument principale est d'ordre comptable.

En tout cas y en a qu'ont pas peur pour leur voiture :chut:
celà voudrait dire qu'un ancien dirigent serait impliqué,et avec la complicité active ou passive du trésorier actuel,car il faut bien sortir l'argent en liquide pour le transmettre au joueurs corrompus,donc ce dirigeant prendrais de gros risques pour lui meme,vu qu'il était responsable du domaine financier
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar marcus » Jeu Jan 26, 2006 1:46 pm

Nix a écrit:Quelqu'un a-t-il entendu l'interview du coach et du président sur NRJ Léman (sur Annecy, c'était l'édition national)?
Si oui, quels étaient leurs propos?

Extrait de l'interview de Pascal Dupraz diffusé sur nrj aujourd'hui a 12h30.

P. Dupraz a déclaré " qu'un jour il se mettrait a table et qu'il avait beaucoup, beaucoup, beaucoup.......... de pièces pour confondre toutes ces presonnes qui veulent nuire au club et qui veulent purement et simplement la mort du club". A entendre ses dire il connait bien entendu ces gens la, proches et anciens proches du club.....
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
marcus
Gardien
Gardien

Messagepar Nix » Jeu Jan 26, 2006 2:00 pm

Le point de vue des supporters bisontins : http://www.brcfoot.com/forumbrc/viewtopic.php?t=2003
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Jeu Jan 26, 2006 2:07 pm

http://croixsavoie.free.fr/images/dl_affaire.jpg

Personnellement, j'ai une hypothèse que je dévoilerais suivant le résultat du passage devant la DNCG...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Sandy » Jeu Jan 26, 2006 2:20 pm

Tanakeim a écrit:http://croixsavoie.free.fr/images/dl_affaire.jpg

Personnellement, j'ai une hypothèse que je dévoilerais suivant le résultat du passage devant la DNCG...

Espérons qu'on sache vite alors !
:ohmy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Jeu Jan 26, 2006 2:38 pm

Quelques liens de journaux.
Est-Républicain : http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 89930.html
Le Progrès de Lyon : http://www.leprogres.fr/sports/football/619999.html
Apparement il y a aussi un article qui nous est consacré dans l'Equipe.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Jeu Jan 26, 2006 4:20 pm

Tanakeim a écrit:http://croixsavoie.free.fr/images/dl_affaire.jpg

http://www.ledauphinelibere.com/sport/n ... _59010.php
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Jeu Jan 26, 2006 6:19 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Mais les seuls élément dont dispose Besançon sont ceux que d'anciens du Club leur ont donné récemment. Ils ont essayer de faire couler le club en envoyant des documents à la DNCG et maintenant ils en envoient aux adversaires pour leur raconter toujours la même chose ... que nos dirigeants actuels sont des tricheurs.

Ces personnes ayant l'air d'être proche du coté financier du FCS74 ( mêmemieux au courant que le président ) j'imagine ils s'appuient sur le fait qu'on ne maitrisait pas bien nos comptes l'an dernier, et ils peuvent ainsi très facilement trouver un trou de 12 000 euros. A partir de là ce trou, qu'ils savent qu'on ne peut pas expliquer à cause de notre mauvaise gestion, devient une corruption.

Je pense que c'est le seul moyen qui leur permet d'en arriver à cette conclusion, car en cas de corruption ils n'auraient vraissembablement pas été mis au courant de cette affaire ( en général ça se déroule entre une personne du club et les joueurs adverss en question ). Et si ils sont au courant, donc impliqués, ils risquent gros aussi de leur coté ... C'est ce qui me fait penser que leur argument principale est d'ordre comptable.

En tout cas y en a qu'ont pas peur pour leur voiture :chut:
celà voudrait dire qu'un ancien dirigent serait impliqué,et avec la complicité active ou passive du trésorier actuel,car il faut bien sortir l'argent en liquide pour le transmettre au joueurs corrompus,donc ce dirigeant prendrais de gros risques pour lui meme,vu qu'il était responsable du domaine financier

A priori les comptes de l'année dernière n'ont pas été controlés. C'est donc très facile même pour un ancien du club d'y avoir eu acces l'an dernier. Mais le problème est le même pour les documents envoyés à la DNCG.
Une chose est sur, y en a qu'ont ces documents et on va pas tarder à savoir qui !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Jeu Jan 26, 2006 6:30 pm

Nix a écrit:Le point de vue des supporters bisontins : http://www.brcfoot.com/forumbrc/viewtopic.php?t=2003

On y voit d'ailleurs un certain Milou74, soit disant Annemassien, qui déclare que nous étions unanimes à la fin du match contre Tours pour dire qu'on ne comprenait pas comment on avait pu gagner ...

Si les modérateurs de ce forum viennent ici je leur conseil amicalement de faire leur boulot si ils ne veulent pas que les choses s'enveniment :-D
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar chrishs74 » Jeu Jan 26, 2006 6:42 pm

le message du milou en question sur me lien qu'a donné romain

Bonsoir,

Habitant Annemasse, j'ai assisté au match Croix de Savoie Tours de la saison dernière ; nous étions plusieurs à faire la remarque suivante à la fin de la rencontre : "on ne comprends pas comment Croix de Savoie a pu gagner !!" Il était évident que si l'équipe de Tours avait accéléré le jeu comme elle en avait la possibilité, ils auraient gagner sans problème ! au lieu de ça, ils ont fait tourner le ballon au milieu de terrain en attendant tranquillement la fin de la rencontre !! Lamentable !!
Vous avez raison de saisir la justice ; il y a eu bel et bien tricherie des 2 équipes !!
[/b]
ah il est tout fort le milou un vrai chien policier avec une belle truffe dis moi milou tu aurais pas aussi renifler les 12 000 € dans le jardin des tourangeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 26, 2006 7:30 pm

Les caméras de FR3 se sont déplacées à GAILLARD aujourd'hui.
Avoir aux infos région à 18h35
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Jan 26, 2006 7:38 pm

pour une fois ces charlots viennent nous filmer ca leur changeras de parler tout le temps de lyon st etienne ou du FC Grenoble par contre et la DNCG ils sont à l'apero ou quoi ?
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Tanakeim » Jeu Jan 26, 2006 8:00 pm

dalla favera a écrit:Les caméras de FR3 se sont déplacées à GAILLARD aujourd'hui.
Avoir aux infos région à 18h35

Est-ce que c'est passé? j'ai pris la chaine à la bourre, je suis resté scotché sur l'épisode de Friends... :oups: :mdr:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 26, 2006 8:13 pm

j'espère que tu as pu le voir,sinon va sur internet
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Jeu Jan 26, 2006 8:14 pm

Bon, ben c'est passé maintenant, rien de nouveau, par contre, les journalistes de F3, ils sont :mdloul: , ils vont demander des réactions au bar de la poste, un jeudi après midi... On y trouve qui? ben des retraités, ceux qui voulait faire revenir le club à Gaillard, et qui est la pour réagir? Payot (l'ex président, responsable de la signature de la licence l'an passé)... :fourire:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Nix » Jeu Jan 26, 2006 8:23 pm

Tanakeim a écrit:j'ai pris la chaine à la bourre, je suis resté scotché sur l'épisode de Friends... :oups: :mdr:

Je te comprends.
J'ai aussi loupé les infos, et pourtant je n'étais pas devant Friends. Enfin si c'est pour voir la tête à Payot, autant regarder Rachel et Cie.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC