[Supporters] L'ambiances des tribunes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L'AMBIANCE DES TRIBUNES

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 29, 2010 9:37 am

iras a écrit:y'en a quand même qui ont du souffle.... ils viennent voir deux matches et ils critiquent déjà les encouragements des supporters qui sont là depuis le début.
S'ils veulent faire "mieux"..... ya ka ya ka

:applaudit: suis d'accord avec ça :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Re: [Supporters] L'ambiances des tribunes

Message non lupar Pichot » Sam Oct 02, 2010 11:41 am

:bravo: :hein: :pouce: Pour le moment, il n'y a photo, c'est bien en tribune SETAM que l'on a le plus d'ambiance, d'encouragements et tout simplement de spectateurs, qui plus est des SUPPORTERS. Il est vrai que certains groupes, cette année ont passé la vitesse supérieure dans l'animation :bravo: :bravo: on a meme eu droit à la OLA contre Boulogne.... Ceux qui ont la chance de faire les déplacements ont apprécié le bon accueil de certains stades (Dijon, Clermont,...) c'est bien de le souligner, ça doit changer du Sud ou l'on est souvent reçus comme des chiens. Faisons de meme avec nos visiteurs quand ils font l'effort de se déplacer :fleur: :fleur:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar rento » Sam Oct 02, 2010 2:27 pm

L'ambiance à annecy n'a pas été au top contre boulogne ,c'est vrai le match n'aidant pas le public à s'embraser, étant au milieu de la tribune setam , j'ai pu observer les 2 groupes et je suis d'avis pour dire que les brigadas 74 n'ont rien laché , ils sont jeunes , fun et encouragent sans relache leur équipe ! à noter un tifo avec des coeurs rouge et blanc au rendu fort sympatique ...un message mais je n'ai pu voir ce qu'il avait mis ( si vous savez ? et pas vu de rendu en photo, dommage )
Une ola effectivement suivi par le public , faut dire qu'on s'ennuyait fermement à ce moment là du match ...

De l'autre coté , un autre groupe , le fods je crois a encore sorti le maillot rose danette pour la 3 eme fois voir peut etre même 4eme fois sur 4 match à domicile ...
Un mec chantant quasiment à chaque fois seul dans un énorme mégaphone , le pire c'est qu'il chante faux , mais faux , et ils avaient l'air de souler les personnes assises non loin de là , donc vraiment pas terrible de ce coté là ...
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Oct 02, 2010 9:11 pm

rento a écrit: ...un message mais je n'ai pu voir ce qu'il avait mis ( si vous savez ? et pas vu de rendu en photo, dommage )

cela devait être inscrit : "continuer à faire battre (ou vibrer) nos coeurs"...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC