[Supporters] L'ambiances des tribunes
[Supporters] L'ambiances des tribunes
Bonsoir,
Voilà 2 matchs que l'on se rend au Parc des Sports d'ANNECY, l'ambiance de l'eTG c'est pas rose, l'eTG c'est morose.
Dans la tribune SETAM, un mégaphone qui chante faux des rengaines entendues dans d'autres stades. Le pâle copié-collé de NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER, ALLEEEEZ L'OM en NOOUS SOMMES LES CROIX DE SAVOIE ET NOUS ALLONS GAGNER, ALLEZ LES CROIX !! çà fait pitié. D'ailleurs, elles n'ont été que trés peu peu reprises,
Il est temps de faire preuvre d'originalité et de spécifité régionale, Pourquoi ne pas adapter des chansons du terroir pour notre équipe haut-savoyarde et de les mettre en ligne sur ce site pour que tous le monde puisse les reprendre en coeur.
A +.
Voilà 2 matchs que l'on se rend au Parc des Sports d'ANNECY, l'ambiance de l'eTG c'est pas rose, l'eTG c'est morose.
Dans la tribune SETAM, un mégaphone qui chante faux des rengaines entendues dans d'autres stades. Le pâle copié-collé de NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER, ALLEEEEZ L'OM en NOOUS SOMMES LES CROIX DE SAVOIE ET NOUS ALLONS GAGNER, ALLEZ LES CROIX !! çà fait pitié. D'ailleurs, elles n'ont été que trés peu peu reprises,
Il est temps de faire preuvre d'originalité et de spécifité régionale, Pourquoi ne pas adapter des chansons du terroir pour notre équipe haut-savoyarde et de les mettre en ligne sur ce site pour que tous le monde puisse les reprendre en coeur.
A +.
- olikhan74
- Coupeur de citrons
Re: L'AMBIANCE DES TRIBUNES
Pour avoir ete proche des 2 kops lors de 2 match les chants de la brigada 74 sont bien mieux car en SETAM c est clair c est bof bof alors si j ai bien compris une fois les travaux terminé la brigada se mettra aussi en setam jme demande juste comment les 2 kops vont bien pouvoir ce coordonner mais s il y arrive ca sera peut etre mieux...
- munegu74
- Défenseur
Après, ceux qui se sentent l'âme de poetes peuvent proposer leurs oeuvres
-
Romain - Equipe des modérateurs
la critique est facile mais l art est difficile !!! 

- fred
- Attaquant
y'en a quand même qui ont du souffle.... ils viennent voir deux matches et ils critiquent déjà les encouragements des supporters qui sont là depuis le début.
S'ils veulent faire "mieux"..... ya ka ya ka
S'ils veulent faire "mieux"..... ya ka ya ka
-
iras - Attaquant
Re: [Supporters] L'ambiances des tribunes
Les chants c'est les mêmes partout de toute façon, va à Gerland tu verras que c'est pas hyper original non plus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
olikhan74 a écrit:Bonsoir,
A +.
Comment te permet tu de juger ses supporters alors que toi tu ne chante meme pas! Si tu n'est pas content des chants qui sont chanter tu n'a cas les lancer tes chants et nous verons s'y ils sont repris mais j'attend de voir sa pour que je rigole!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Mon gars si tu veux chanter et encourager notre equipe tu peut, tu veux créér des chansons fait, propose... La Brigada sera effectivement en SITAM dès le prochain match et pour avoir de l'ambiance ils faut que les gens veulent bien chanter meme les chant basique. Si deja le public ne suis pas sur un ALLEZ LES CROIX comment tu veu qu'ils suivent sur un air particulier? Le virage sud ou nous etions ne se bougeait pas, personne ne chantait nous etions juste le groupe et nous avons fait quand meme du bruit...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
A quand les Allobroges repris par tous le PdS?
mégaphone: Alloooooobroges vaillantes
tous: Alloooooobroges vaillantes
M: dans vos vertes campagnes...
tous: dans vos vertes campagneuh
Original mais pas top hein ._.
tous: dans vos vertes campagneuh
Original mais pas top hein ._.
-
netoine - Attaquant
Les allobroges on avait eu l'idée déja mais le probleme c'est que personne ne connait si ce n'est que le refrain ...
-
Romain - Equipe des modérateurs
Suffit de la gueuler une-deux fois pour expliquer, un peu comme je l'ai mis dans mon poste précédent. Ce sera moche mais c'est à mon avis la seule solution, au moins pour le refrain.
Aux vernets, le public chante le cé qu'è lainô, ca rend bien.
Pour ce qui est des couplets, je pense pas que leur phrasé ce prête à merveille au stade
(je te salue, ô terre hospitalière etc...).
Bonne chance si vous essayez de mettre ça en place.
Aux vernets, le public chante le cé qu'è lainô, ca rend bien.
Pour ce qui est des couplets, je pense pas que leur phrasé ce prête à merveille au stade
(je te salue, ô terre hospitalière etc...).
Bonne chance si vous essayez de mettre ça en place.
-
netoine - Attaquant
Romain a écrit:Les allobroges on avait eu l'idée déja mais le probleme c'est que personne ne connait si ce n'est que le refrain ...
A l'avant-match contre Vannes, la sono officielle a passé les Allobroges.... mais pas pour le match contre Tours ???
Je constate qu'il n'y a eu aucune réaction sur ce forum.
A quand "Le Vieux Chalet" ou "Qu'elle est belle la cascade" ???
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
iras - Attaquant
Le parc des sports ce n'est pas Geoffroy Guichard (c'est ma référence) néanmoins pour un début ce n'est pas si mal !
Il y a du monde et au fur & à mesure la sauce va prendre ! la passion même !
nouveau stade, nouveau public. je suis certain qu'un tiers des spectateurs n'avait jamais mis les pieds à J Moynat beaucoup de gens d'Annecy , Rumilly et des 73.
allez les croix !
Il y a du monde et au fur & à mesure la sauce va prendre ! la passion même !
nouveau stade, nouveau public. je suis certain qu'un tiers des spectateurs n'avait jamais mis les pieds à J Moynat beaucoup de gens d'Annecy , Rumilly et des 73.
allez les croix !
-
etgcm - Remplaçant
Ce serait beau !iras a écrit:A quand "Le Vieux Chalet" ou "Qu'elle est belle la cascade" ???
Mais on part de loin.
Pour le chant, je suis partisan – si je puis m'exprimer ainsi – des Allobroges, comme netoine :
Mais pourquoi :netoine a écrit:A quand les Allobroges repris par tous le PdS?
tous: dans vos vertes campagneuh.
« Allobroges vaillantes » ?
parce que les maillots sont roses ?

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Bonsoir,
Voilà, après deux jours de réflexion, les idées commencent à germer. le but du sujet que j'ai lancé n'était pas de critiquer à tout va mais de susciter une envie de faire mieux qu'ailleurs. Je vois que cela s'amorce.
Pour répondre à VINDEUS, à GERLAND, même quand ils gagnent, on a l'impression qu'ils tirent la gueule.
Par exemple sur l'air du refrain d'ETOILE DES NEIGES, on pourrait chanter :
" Eeuuh Téééé Gééé FC,
Mon club adoréééé,
Les Croix de Savoie,
Nous on y croit."
et bien d'autres chansons du cru peuvent être adaptées,
après, suffit de les mettre en ligne,
et le reste devrait suivre, enfin, j'espère
A +
Voilà, après deux jours de réflexion, les idées commencent à germer. le but du sujet que j'ai lancé n'était pas de critiquer à tout va mais de susciter une envie de faire mieux qu'ailleurs. Je vois que cela s'amorce.
Pour répondre à VINDEUS, à GERLAND, même quand ils gagnent, on a l'impression qu'ils tirent la gueule.
" Eeuuh Téééé Gééé FC,
Mon club adoréééé,
Les Croix de Savoie,
Nous on y croit."
A +
- olikhan74
- Coupeur de citrons
Bonsoir,
" Eeuuh Téééé Gééé FC,
Mon club adoréééé,
Les Croix de Savoie,
Nous on y croit."
A +
" Eeuuh Téééé Gééé FC,
Mon club adoréééé,
Les Croix de Savoie,
Nous on y croit."
A +
- olikhan74
- Coupeur de citrons
olikhan74 a écrit:" Eeuuh Téééé Gééé FC,
Mon club adoréééé,
Les Croix de Savoie,
Nous on y croit."
Nous chantons les croix de savoie pas l"euh té jet lol
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
chatillon a écrit:« Allobroges vaillantes » ?
parce que les maillots sont roses ?
Oui! Il n'y a que Michel qui soit vaillant.
-
netoine - Attaquant
la critque est facile est l'art est difficile........je pense que les chants sont plutôt pas mal et qu'avant de penser à en inventer d'autres,il serait déjà bien sympa que malgré la configuration du stade,on puisse entendre toutes les tribunes reprendre le même.........j'ai trouvé la poussée pour tenter d'égaliser contre Tours assez sympa malgré le grand nombre de simples curieux......
continuez comme ça...........quand le fc annecy jouait en ligue 2 je n'avais jamais vu autant d'ambiance,c'était un cimetière
continuez comme ça...........quand le fc annecy jouait en ligue 2 je n'avais jamais vu autant d'ambiance,c'était un cimetière
- DOMY74
- Gardien
DOMY74 a écrit:la critque est facile est l'art est difficile........je pense que les chants sont plutôt pas mal et qu'avant de penser à en inventer d'autres,il serait déjà bien sympa que malgré la configuration du stade,on puisse entendre toutes les tribunes reprendre le même.........j'ai trouvé la poussée pour tenter d'égaliser contre Tours assez sympa malgré le grand nombre de simples curieux......
exact mais c etait pas la meme epoque !!!
- fred
- Attaquant
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC