L'UEFA dit non à La Praille !!
Re: L'UEFA dit non à La Praille !!
Refus de l'UEFA pour jouer à la Praille.
Source : 19/20 FR3 Alpes de ce soir, sans plus de commentaires.
Source : 19/20 FR3 Alpes de ce soir, sans plus de commentaires.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Même information, avec un peu plus de détails sur le site du Messager :
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chab ... 2805.shtml
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chab ... 2805.shtml
Modifié en dernier par chatillon le Lun Juin 07, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Putain...Oups désolé, ca vient du fond du coeur.
-
Link - Gardien
Merci Platini 

- Soccer
- Défenseur
Genève,Annecy,Le problème n'est pas là.
De toute façon les croix n'ont finalement jamais eu d'identité propre!
Démarrage de l'histoire du club à Gaillard,coup de pouce de Riboud;et hop déménagement à Thonon! Et allé vas y que je change de nom;ETGFC,Génial.
Et finalement le nouveau stade sera construit on ne sait ou.On va finalement ressembler à l'AS MONACO! Du fric mais pas d'identité.....Les supporters de chaques club on besoin de se reconnaitre dans leur équipe,ETGFC à l'arrivée c'est QUOI?
De toute façon les croix n'ont finalement jamais eu d'identité propre!
Démarrage de l'histoire du club à Gaillard,coup de pouce de Riboud;et hop déménagement à Thonon! Et allé vas y que je change de nom;ETGFC,Génial.
Et finalement le nouveau stade sera construit on ne sait ou.On va finalement ressembler à l'AS MONACO! Du fric mais pas d'identité.....Les supporters de chaques club on besoin de se reconnaitre dans leur équipe,ETGFC à l'arrivée c'est QUOI?
- bob
- Coupeur de citrons
T'en serais pas a ton premier message tu le saurais
-
Romain - Equipe des modérateurs
Dit le moi alors,
Toi avec tes 2000 méssages.....;
Toi avec tes 2000 méssages.....;
- bob
- Coupeur de citrons
Bref....
Quoi qu'il en soit,il faut qu'os sache ou le stade sera construit et qu'on y reste point final.
Après,ceux qui restent,tant mieux les autres, pas grave.Mais qu'ils arrètent de jouer au yoyo c'est tout.
Quoi qu'il en soit,il faut qu'os sache ou le stade sera construit et qu'on y reste point final.
Après,ceux qui restent,tant mieux les autres, pas grave.Mais qu'ils arrètent de jouer au yoyo c'est tout.
- bob
- Coupeur de citrons
L'identité c'est ce qu'il y a d'ecrit en petit sous le logo. Croix de Savoie, c'est un club pour une region qui n'avait pas les moyens d'en avoir un par d'autres moyens. Il a fallu aller là où les infrastructures étaient présentes au fur et à mesure de l'évolution. Demain et après demain il sera différent d'hier et d'avant hier, jusqu'à trouver une stabilité. Où ? certainement pas là où il a grandi, mais il aurait fallu faire quoi ? Construire un stade de 12 000 places, faire redescendre le club en 3eme div de district, puis le faire remonter dans sa nouvelle enceinte ?
-
Romain - Equipe des modérateurs
Ok pr ce que tu dit,mais les infrastructures on les a,à Thonon donc ca serai vraiment incompréhensible de construire le stade hors chablais,eux mème parlant d'un centre de formation à blonnay...bref.on verra ou cela ns mène.
- bob
- Coupeur de citrons
eTG à Annecy !
Après une bien longue attente, cette fois c'est clair.....
(sauf nouveau rebondissement..)
Suivant l'inclinaison de son président Michel Platini, qui n'a pas participé au vote, les membres du comité d'urgence de l'UEFA ont rejeté la demande de l'eTG FC d'évoluer à Genève en L2 la saison prochaine.(Le Messager)
(sauf nouveau rebondissement..)
Suivant l'inclinaison de son président Michel Platini, qui n'a pas participé au vote, les membres du comité d'urgence de l'UEFA ont rejeté la demande de l'eTG FC d'évoluer à Genève en L2 la saison prochaine.(Le Messager)
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: eTG à Annecy !
Demeure la question épineuse du financement de la mise aux normes du stade d'Annecy. De mémoire le projet avait été écarté car la mairie refusait de payer?
-
crevette - Défenseur
Re: eTG à Annecy !
C'est réglé cette affaire puisque le club prendra en charge les travaux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Rien n'empeche d'avoir le centre de formation à BLONAY et le stade hors du CHABLAIS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis désolé que l'information que j'ai eu au par un ami chef de service au Royal était la bonne à l'époque que j'ai lancé cette info sur le Forum... désolé surtout pour tous les supporters du Chablais et en particulier ceux habitant à l'Ouest d'Annemasse qui seront les plus défavorisés, Annecy n'étant pas la porte à côté vue les infrastuctures. C'est domage. mais je pense que lorsque DANONE est arrivé avec son PDG F. Riboud et qu'ils annonce que leur but c'est de monter dans les 4 à 5 ans en L2 et qu'ils mettent sur la table un très beau budget, je pense que les responsables administratis de l'époque avec à leur tête le Président, avant Trotignon, aurait déjà dû travailler sur le sujet et un projet Grand Stade... et on en serait pas là aujourd'hui !!
robinho
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Robinho a écrit:Je suis désolé que l'information que j'ai eu au par un ami chef de service au Royal était la bonne à l'époque que j'ai lancé cette info sur le Forum... désolé surtout pour tous les supporters du Chablais et en particulier ceux habitant à l'Ouest d'Annemasse qui seront les plus défavorisés, Annecy n'étant pas la porte à côté vue les infrastuctures. C'est domage. mais je pense que lorsque DANONE est arrivé avec son PDG F. Riboud et qu'ils annonce que leur but c'est de monter dans les 4 à 5 ans en L2 et qu'ils mettent sur la table un très beau budget, je pense que les responsables administratis de l'époque avec à leur tête le Président, avant Trotignon, aurait déjà dû travailler sur le sujet et un projet Grand Stade... et on en serait pas là aujourd'hui !!
robinho
Plusieurs remarques:
Il est trop fort ton ami; il savait ce que les membres de la commission de l'UEFA allaient voter à des milliers de kms de l'hotel Royal et plusieurs mois avant , et ce avant tout le monde. Ensuite il y a des textes qui vont bien au delà de l'intérêt d'un petit club de L2.
Il y a 4, 5 ans, on était en CFA et on n'était pas l'eTG FC. Comment veux tu que les partenaires privés ou publics de l'époque investissent dans un stade de 12 à 20000 places pour une équipe jouant en 4ème division nationale.
Certes, il faut toujours anticiper mais il était quand même difficile de prévoir même avec un sponsor aussi influent que l'on passerait de la CFA à la ligue 2 en 2 ans.
Ne poindrait on pas ressentir une petite rancoeur personnelle face à son ancien président?
L'eTG FC est victime de son succès, tant mieux!
-
fandef - Attaquant
Ouais ! Mais pourquoi diable y avait-il urgence à renommer le club Evian-Thonon-Gaillard il y un an ? Cette appellation paraît bien désuette aujourd'hui, alors que l'appellation Croix-de-Savoie serait à nouveau judicieuse.
La solution Annecy a été déjà souvent décriée dans ces lignes, mais à défaut, on a pas trop le choix. Quelle déception tout de même avec ce stade qui ne donne pas envie d'aller voir un match de foot, après nous avoir fait rêver de Genève ! Maintenant, il fallait peut-être commencer par demander à l'UEFA si ce sont eux qui avaient la décision finale. On aurait été fixés plus vite.
1 èr match contre Vannes en Août. Tiens, celui-là, il aurait même pu se jouer à Thonon sans faire de travaux et sans aucun souci de sécurité ou de parking. Et vous verrez que ce ne sera pas le seul dans ce cas ! Quand on y pense ... Tout ce cirque est stupide ...
La solution Annecy a été déjà souvent décriée dans ces lignes, mais à défaut, on a pas trop le choix. Quelle déception tout de même avec ce stade qui ne donne pas envie d'aller voir un match de foot, après nous avoir fait rêver de Genève ! Maintenant, il fallait peut-être commencer par demander à l'UEFA si ce sont eux qui avaient la décision finale. On aurait été fixés plus vite.
1 èr match contre Vannes en Août. Tiens, celui-là, il aurait même pu se jouer à Thonon sans faire de travaux et sans aucun souci de sécurité ou de parking. Et vous verrez que ce ne sera pas le seul dans ce cas ! Quand on y pense ... Tout ce cirque est stupide ...
- allez les croix
- Attaquant
Tant que c'est pas officiel il reste un espoir, d'autant plus qu'une procédure d'appel existe probablement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... nnecy.html !! Je croit que c est clair !!
- aliinooo
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC