Romain a écrit: C'est plus des paris que des renforts je pense, même si dans football manager le parisien est tres fort.
Le 2010? J'ai besoin de renforts après avoir acquis le maintien en L2 la 1ere saison.
Romain a écrit: C'est plus des paris que des renforts je pense, même si dans football manager le parisien est tres fort.
Romain a écrit:Je te le conseil, mais faut en faire ce qu'on va en faire chez nous. Le laisser murir pour le revendre en ligue 1 dans 2 ans.
fandef a écrit:J'verrais bien Leblanc vers Mulhouse pour une CFA ambitieuse, où il retrouvera Croci.
fandef a écrit:Les 2 petits jeunes, c'est des numéros bis. Depuis le départ de Rambier, on a plus de latéral, ne voilà 1, ne reste plus que le titulaire à recruter. Quant au numéro 6 de Lyon, il va falloir qu'il soit très fort pour arriver à choper une place dans l'entre jeu.
dalla favera a écrit:fandef a écrit:J'verrais bien Leblanc vers Mulhouse pour une CFA ambitieuse, où il retrouvera Croci.
J"ai eu la meme pensée,mais c'est très crédible,et aussi une bonne opération pour les deux
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités