[Mercato estival 2010/2011] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2010/2011] Infos et rumeurs
Ce qui est sur,c'est qu'il faut s'attendre à un recrutement atlhétique.On va certainement voir arriver de beaux bébés.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A en croire les supporters du GF38, notre 3è gardien pourrait-être Loïc Marcone (20 ans), portier de la réserve Grenobloise.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Bonjour à tous,
Je suis supporter de Boulogne et je vous souhaite la bienvenue en L2! D' ailleurs, je viens 10 jours en vacances à côté d' Evian et j' essaierai de venir faire un tour à l' entraînement.
Concernant les transferts, Boussaha et Lévêque sont libres, n' ayant pas convaincu notre coach actuel, Laurent Guyot. Lévêque a fait quelques belles apparitions en L1 puis s' est éteint petit à petit. Boussaha n' a pas vraiment eu sa chance et a joué toute la saison avec la réserve... en DH.
Et vous, que pensez vous des anciens boulonnais Voavy et Angoula. D' après ce que j' ai pû lire sur France Foot, Angoula a été plus décisif que le petit malgache,non?
Allez, bonne préparation et à bientôt en championnat.
Je vous note ci-dessous un lien vers notre forum de supporters boulonnais:
http://www.planete-usbco.com/
Je suis supporter de Boulogne et je vous souhaite la bienvenue en L2! D' ailleurs, je viens 10 jours en vacances à côté d' Evian et j' essaierai de venir faire un tour à l' entraînement.
Concernant les transferts, Boussaha et Lévêque sont libres, n' ayant pas convaincu notre coach actuel, Laurent Guyot. Lévêque a fait quelques belles apparitions en L1 puis s' est éteint petit à petit. Boussaha n' a pas vraiment eu sa chance et a joué toute la saison avec la réserve... en DH.
Et vous, que pensez vous des anciens boulonnais Voavy et Angoula. D' après ce que j' ai pû lire sur France Foot, Angoula a été plus décisif que le petit malgache,non?
Allez, bonne préparation et à bientôt en championnat.
Je vous note ci-dessous un lien vers notre forum de supporters boulonnais:
http://www.planete-usbco.com/
- giropodo
- Coupeur de citrons
Ils ne jouent pas au meme poste et n'ont surtout,pas la meme taille.ANGOULA devrait confirmer sa très bonne saison en ligue 2,pour VOAVY,je pense qu'il ne restera pas au club.La ligue 2 semble un peu trop haut pour lui,et son gabarit ne plaide pas pour lui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
sur le site off koukou est marqué à l'essai. quelqu un sait il ou?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Au PSG 

- dalla favera
- Idole du stade
Le site indique aussi :kersauson a écrit:sur le site off koukou est marqué à l'essai. quelqu un sait il ou?
Ce nombre impressionnant de blessés – le plus élevé de la saison - est-il le résultat :site off a écrit:...le groupe suivant (15 joueurs) pour Cassis-Carnoux... :
Laquait, Durand – Rambier, Ponroy, Angoula, Rippert – Bouby, Barbosa, M’Boup, Lafon, Farina, Bugnet – Adnane, M’Madi, Bérigaud.
Absents : Sanchirico, Bustamante, Cambon et Aoudou (cheville), N’Tolla et Leblanc (genou), Pouye (cuisse), Amalfitano (dos), Roufosse (adducteurs), Goussé (raisons familiales), Koukou (essai) et Borel (choix de l’entraineur).
- du dernier entraînement remplacé par une sortie de paint-ball

- dicté par la diplomatie

Et Voavy ? a-t-il déjà quitté le club

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
kersauson a écrit:sur le site off koukou est marqué à l'essai. quelqu un sait il ou?
Koukou et Aoudou quittent le club.
Leurs options d'achat ne seront pas levées.
Source : http://www.actubenin.com/?Vie-des-inter ... eninois-en
Ceci n'est pas surprenant et explique leurs absences sur le podium vendredi dernier à Moynat, notées par vindeus et visibles sur les videos...
-
giropodo a écrit:Et vous, que pensez vous des anciens boulonnais Voavy et Angoula. D' après ce que j' ai pû lire sur France Foot, Angoula a été plus décisif que le petit malgache,non?
Aldo Angoula élu meilleur joueur du championnat national par Foot-National... çà dit tout !
En plus d'avoir été impérial à son poste, l'histoire retiendra que c'est son coup de tête contre Amiens qui a fait monter l'eTG au moment du match où ses coéquipiers semblaient avoir renoncé...
Pour Voavy, il a quand même beaucoup apporté à l'équipe en tant que pourvoyeur infatigable de ballons vers l'attaque... je ne pense pas qu'il ait beaucoup de mal à retrouver un autre club de National s'il ne reste pas à l'eTG.
-
stbaurl - Attaquant
Pas de quoi s'inquièter pour VOAVY,il trouvera facilement un club en NAT
- dalla favera
- Idole du stade
il semblerait qu'abardonado prendrai plus la direction d'arles que celle de thonon
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
stbaurl a écrit:giropodo a écrit:Et vous, que pensez vous des anciens boulonnais Voavy et Angoula. D' après ce que j' ai pû lire sur France Foot, Angoula a été plus décisif que le petit malgache,non?
Aldo Angoula élu meilleur joueur du championnat national par Foot-National... çà dit tout !
En plus d'avoir été impérial à son poste, l'histoire retiendra que c'est son coup de tête contre Amiens qui a fait monter l'eTG au moment du match où ses coéquipiers semblaient avoir renoncé...
Pour Voavy, il a quand même beaucoup apporté à l'équipe en tant que pourvoyeur infatigable de ballons vers l'attaque... je ne pense pas qu'il ait beaucoup de mal à retrouver un autre club de National s'il ne reste pas à l'eTG.
Et dire qu'ANGOULA n'était pas titulaire en début de saison!!!
- dalla favera
- Idole du stade
evian TG : Abardonado va rencontrer Casoni (21/05/2010)
En fin de contrat avec Valenciennes, le défenseur central Jacques Abardonado (31 ans, 15 matches en Ligue 1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et discute actuellement avec le club nordiste pour une éventuelle prolongation. L'ancien Marseillais serait également sur les tablettes d'Evian Thonon Gaillard, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. "C'est vrai qu'on m'a énormément sollicité pour que je rejoigne Evian. On verra bien. Dans le football, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Ils (les dirigeants) me proposent un bon challenge. Je rencontrerai Bernard Casoni (l'entraîneur du club savoyard) la semaine prochaine. On verra bien", a lancé le joueur sur l'antenne de RMC. (Par Romain Boselli)
http://news.maxifoot.com/info-116419_10 ... otball.php
En fin de contrat avec Valenciennes, le défenseur central Jacques Abardonado (31 ans, 15 matches en Ligue 1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et discute actuellement avec le club nordiste pour une éventuelle prolongation. L'ancien Marseillais serait également sur les tablettes d'Evian Thonon Gaillard, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. "C'est vrai qu'on m'a énormément sollicité pour que je rejoigne Evian. On verra bien. Dans le football, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Ils (les dirigeants) me proposent un bon challenge. Je rencontrerai Bernard Casoni (l'entraîneur du club savoyard) la semaine prochaine. On verra bien", a lancé le joueur sur l'antenne de RMC. (Par Romain Boselli)
http://news.maxifoot.com/info-116419_10 ... otball.php
-
mic74 - Milieu
Bonjour,
J'ai lu une rumeur (voir détail) sur la possible arrivée de Fabien Mercadal (actuel entraîneur adjoint de Serge Romano à Amiens et ancien coach de Gap en CFA) pour s'occuper de votre équipe réserve. Avez-vous eu écho de cette rumeur? Des contacts ont-ils été noués?
PS : félicitations pour votre montée!!!!
J'ai lu une rumeur (voir détail) sur la possible arrivée de Fabien Mercadal (actuel entraîneur adjoint de Serge Romano à Amiens et ancien coach de Gap en CFA) pour s'occuper de votre équipe réserve. Avez-vous eu écho de cette rumeur? Des contacts ont-ils été noués?
PS : félicitations pour votre montée!!!!
-
olive - Coupeur de citrons
D'après le DL du jour:
Les joueurs qui vont partir:
Koukou (Angers, Le Mans, Le Havre), Aoudou, Voavy, Sanchirico (L2 espagnole), Leblanc (libre)
Les autorisés au départ:
N'Tolla, Ponroy, Rippert, Rambier, Amalfitano, Bustamante.
Les joueurs qui devraient rester:
Laquait, Angoula, Bouby, Barbosa, Cambon, M'Boup, Lafon, Pouye, Bérigaud, Adnane, M'Madi.
Les rumeurs d'arrivées:
Abardonado (Valenciennes), Chelle (Lens), Blayac (Boulogne).
Koukou (Angers, Le Mans, Le Havre), Aoudou, Voavy, Sanchirico (L2 espagnole), Leblanc (libre)
Les autorisés au départ:
Laquait, Angoula, Bouby, Barbosa, Cambon, M'Boup, Lafon, Pouye, Bérigaud, Adnane, M'Madi.
Les rumeurs d'arrivées:
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:D'après le DL du jour:
Les autorisés au départ:
Les rumeurs d'arrivées:
Ce serait du gâchis de voir partir Bustamente... Rippert aussi !!

-
mic74 - Milieu
Il manque sur la liste durand, farina, roufosse, gousse, bugnet, j'espère qu'ils sont dans la liste de ceux qui restent.
par contre pour chelle, il était présent au stade y a quelques jours, mais à priori juste en visite de courtoisie, à suivre
par contre pour chelle, il était présent au stade y a quelques jours, mais à priori juste en visite de courtoisie, à suivre
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
C'est peut etre plus que de la courtoisie
- dalla favera
- Idole du stade
Son contrat été plolongé de un an.kersauson a écrit:Il manque sur la liste... Goussé...
-
mic74 a écrit:
Ce serait du gâchis de voir partir Bustamente... Rippert aussi !!
Bustamente était preté cette saison, normal qu'il parte.
-
netoine - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC