iras a écrit:Pichot a écrit::blushing: Toujours pas de résultat de la 2 à Montélimar, ni sur le site de la Ligue RA, le match aurait il été remis ?
VICTOIRE 2 à 1 (FFF.FR)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les buteurs ?
iras a écrit:Pichot a écrit::blushing: Toujours pas de résultat de la 2 à Montélimar, ni sur le site de la Ligue RA, le match aurait il été remis ?
VICTOIRE 2 à 1 (FFF.FR)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chatillon a écrit:Merci à Julian Dupraz d’avoir fait le compte-rendu du match de la réserve contre Firminy, de façon aussi détaillée qu’il le fait pour tous les matchs de l’équipe première.
C'est instructif.
On apprend ainsi dans ce compte-rendu que tous les joueurs du National non retenus pour Luzenac ont fait le match – et même les 90 minutes - à l’exception – non commentée - de N’Tolla.
Parmi eux, Koukou, qui avait déjà joué une petite demi-heure contre Luzenac, et Sanchirico, toujours en attente de sa première sélection dans le groupe de National, et a fortiori de sa première minute de jeu.
Quant à M’Madi, il a été le seul à être averti.
allez les croix a écrit:Ben, ce que je crains, c'est la I à Annecy, et du coup la II à Thonon pour remplacer la I et donc la III à Gaillard.
Revoir du CFA 2 et du CFA à Gaillard avec des réserves pro, ce serait sympa !
allez les croix a écrit:Oui, j'ai vu que Strasbourg, Le Havre et Caen ont leur réserve en CFA.
Par contre, de plus en plus de clubs pro n'arrivent même plus maintenir leur réserve en CFA, et peinent même parfois en CFA2, comme l'OM par exemple qui joue le titre en Ligue 1 et va peut-être tomber en Honneur pour la réserve. Pas très glorieux ça !
dalla favera a écrit:Les réserve de ligue2 évoluants en CFA2 peuvent monter en CFA sous certains critères dont l'un est un centre de formation classé en catégorie 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités