dalla favera a écrit:Résume nous le match,ainsi que la composition d'équipe
Patientes encore 1 jour et tu auras la "prose" de Roland Déturche du DL ; je ne prend pas de note mais pour satisfaire ton impatience, il me semble que l’on a assisté à un match engagé des 2 équipes et que le verdict final de cette défaite 0-1 est somme toute assez injuste pour eTG notamment lors de la 2è période où eTG a fait le siège du camp de Rhône-Vallée, pour subir un contre de leur « bouillant ailier » N° 11 que l’on pouvait considérer comme le joueur le plus « dangereux ». Malgré la bise, le match a été de bonne qualité et sur un rythme soutenu sur toute la durée, on a pêché dans la finition souvent à cause de longues diagonales faussées par la bise, ou en essayant de forcer le verrou central, mais la défense adverse animée par le meneur n°5 était bien regroupée devant un gardien à la prise de balle sûre.
De l’équipe eTG : je ne connais pas tous les joueurs mais étaient sur le terrain Durand – Sanchirico – Bajot – N’Tolla - Querol – Logier - Koukou – Aoudou – M’Madi … puis en seconde période sont entrés Ponroy – Amafiltano