[2009/2010] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2009/2010] Topic sur l'équipe réserve

Messagepar netoine » Jeu Fév 25, 2010 11:23 am

Grosse tuile, Bugnet s'est fait une déchirure. Indisponible pour environ un mois ;o
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar kersauson » Lun Mar 01, 2010 11:00 pm

tes infos datent un peu, il est en phase de reprise
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar netoine » Mar Mar 02, 2010 12:09 am

Il se l'est pas faite contre Firminy cette déchirure? :o
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Mar Mar 02, 2010 12:30 am

netoine a écrit:Il se l'est pas faite contre Firminy cette déchirure? :o

C'était bien avec la réserve mais à Vaulx-en-Velin, il y a un peu plus de trois semaines...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 07, 2010 1:01 am

BOREL-RIPPERT-ROOL-M BOUP-SANCHERICHO-BUSTAMENTE-AMALFITANO-KOUKOU-ROUFOSSE_ VOAVY_AOUDOU
Voici l'équipe alignée ce soir face à St PRIEST qui n'a pu que se contenter un match nul.
A part monter à MONNETIER,je ne vois pas ce que l'on peut espèrer de la part de cette "équipe"
LAMENTABLE!!!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Dim Mar 07, 2010 9:09 am

Et encore une démonstration de Rippert! Logiquement on ne devrait pas le revoir de si tôt en équipe première! Ridicule! Jamais à sa place, dépassé par un ailier de DH et toujours en train d'ouvrir sa grande bouche au point de prendre un jaune puis de sortir du terrain et se barrer au vestiaire en laissant ses collègue à 10. Monsieur ce la pète parce qu'il était pro. Il faudrait qu'il redescende sur terre, qu'il soit plus humble et travailleur car pour avoir joué en ligue 1 il doit quand même avoir des qualités.
Sinon les seuls qui sont sortie du lot hier soir sont : Pouye, Roufosse, Amalfitano, M'Boup, Rol et Liogier. Aoudou n'a même pas sa place en 3, où était M'Madi? Koukou n'arrive pas à mettre une balle dans les pieds et les autres ont tous joué avec le frein à main.
Nul pour une équipe National Bis.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar allez les croix » Dim Mar 07, 2010 10:22 am

Ouais, désespérante cette II. Belle équipe sur le papier, impressionnante même pour une Honneur de Ligue, on se réjouit de voir ça sur la pelouse de Gaillard, et puis ... pschitt.
Une première mi-temps où le match devait être plié, un premier but, des occases, et puis rien !
Sinon, sympa cet horaire du Samedi 18 heures pour la II, peu de monde c'est dommage, peu de résultats , c'est dommage aussi.
Je n'ai rien contre le coach que je ne connais pas bien, mais on devrait mettre Pascal Dupraz sur le banc pour finir l'année, pour tenter les 5 % de chance qu'il reste pour réussir l'objectif de la montée, parce que sinon, c'est mort. Ils ont besoin sérieusement de se faire bouger depuis le banc.
Duffour, je ne sais s'il n'ose pas bouger les pros où si ce n'est pas son tempérament, mais je pense que c'est ce qu'il manque à cette équipe, un Pascal quoi !
Dommage, une belle équipe bis, mais sur le papier seulement ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Dim Mar 07, 2010 11:33 am

allez les croix a écrit:Je n'ai rien contre le coach que je ne connais pas bien, mais on devrait mettre Pascal Dupraz sur le banc pour finir l'année, pour tenter les 5 % de chance qu'il reste pour réussir l'objectif de la montée, parce que sinon, c'est mort. Ils ont besoin sérieusement de se faire bouger depuis le banc.
Duffour, je ne sais s'il n'ose pas bouger les pros où si ce n'est pas son tempérament, mais je pense que c'est ce qu'il manque à cette équipe, un Pascal quoi !

Moi je pense que l'on devrait mettre Pascal Dupraz pour la 1 pour la 2 pour les U19, les U17, les U15, les U13 et les U krainiens aussi. :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Mar 07, 2010 5:32 pm

Coooniii a écrit:Et encore une démonstration de Rippert! Logiquement on ne devrait pas le revoir de si tôt en équipe première! Ridicule! Jamais à sa place, dépassé par un ailier de DH et toujours en train d'ouvrir sa grande bouche au point de prendre un jaune puis de sortir du terrain et se barrer au vestiaire en laissant ses collègue à 10. Monsieur ce la pète parce qu'il était pro. Il faudrait qu'il redescende sur terre, qu'il soit plus humble et travailleur car pour avoir joué en ligue 1 il doit quand même avoir des qualités.
Sinon les seuls qui sont sortie du lot hier soir sont : Pouye, Roufosse, Amalfitano, M'Boup, Rol et Liogier. Aoudou n'a même pas sa place en 3, où était M'Madi? Koukou n'arrive pas à mettre une balle dans les pieds et les autres ont tous joué avec le frein à main.

RIPPERT,un comportement inadmissible de la part d'un "pro",qui n'en est plus un et que l'on ne risque pas de revoir en 1er.Remarquez,il n'était pas dans le groupe à HYERES,il doit bien y avoir une raison.Ce monsieur qui se la joue en étant un piètre joueur de NAT n'a plus rien à faire dans ce club,qu'il le quitte ou qu'on le vire,il ne mérite pas plus de considération.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 07, 2010 5:36 pm

allez les croix a écrit:Ouais, désespérante cette II. Belle équipe sur le papier, impressionnante même pour une Honneur de Ligue, on se réjouit de voir ça sur la pelouse de Gaillard, et puis ... pschitt.
Une première mi-temps où le match devait être plié, un premier but, des occases, et puis rien !
Sinon, sympa cet horaire du Samedi 18 heures pour la II, peu de monde c'est dommage, peu de résultats , c'est dommage aussi.
Je n'ai rien contre le coach que je ne connais pas bien, mais on devrait mettre Pascal Dupraz sur le banc pour finir l'année, pour tenter les 5 % de chance qu'il reste pour réussir l'objectif de la montée, parce que sinon, c'est mort. Ils ont besoin sérieusement de se faire bouger depuis le banc.
Dommage, une belle équipe bis, mais sur le papier seulement ...

Cette équipe,il ne lui reste pas 5% de chance de monter,mais 0%,il faut etre réaliste et peut etre penser à mener une politique sportive différente vis à vis de cette équipe la saison prochaine.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Dim Mar 07, 2010 5:39 pm

dalla favera a écrit:
Coooniii a écrit:Et encore une démonstration de Rippert! Logiquement on ne devrait pas le revoir de si tôt en équipe première! Ridicule! Jamais à sa place, dépassé par un ailier de DH et toujours en train d'ouvrir sa grande bouche au point de prendre un jaune puis de sortir du terrain et se barrer au vestiaire en laissant ses collègue à 10. Monsieur ce la pète parce qu'il était pro. Il faudrait qu'il redescende sur terre, qu'il soit plus humble et travailleur car pour avoir joué en ligue 1 il doit quand même avoir des qualités.

RIPPERT,un comportement inadmissible de la part d'un "pro",qui n'en est plus un et que l'on ne risque pas de revoir en 1er.Remarquez,il n'était pas dans le groupe à HYERES,il doit bien y avoir une raison.Ce monsieur qui se la joue en étant un piètre joueur de NAT n'a plus rien à faire dans ce club,qu'il le quitte ou qu'on le vire,il ne mérite pas plus de considération.

Ah l' humilité, pas donné à tout le monde, encore moins à certains. Adieu Rippert!
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar netoine » Dim Mar 07, 2010 11:59 pm

C'est parce qu'il a jamais appris à faire ses laçets qu'il peut pas la boucler.

Allez, elle était cadeau celle là
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Mar 21, 2010 10:05 pm

Victoire de la réserve 2-1 avec une équipe composée de jeunes du club et sans aucun joueur du groupe 1er.
Bon match joué par cette équipe avec un état d'esprit que l'on aurait aimé voir face à SAINT-PRIEST.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Dawoued73 » Lun Mar 22, 2010 11:58 am

dalla favera a écrit:Victoire de la réserve 2-1 avec une équipe composée de jeunes du club et sans aucun joueur du groupe 1er.
Bon match joué par cette équipe avec un état d'esprit que l'on aurait aimé voir face à SAINT-PRIEST.

Qui a marqué pour la réserve de l'E.T.G. FC contre le FC La Tour-St Clair ?
www.footsavoie.fr
Le magazine du football dans le 73 et le 74
Dawoued73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar sinouhe74 » Lun Mar 22, 2010 12:14 pm

Les buts de la réserve, c'est BENTORKI et BIGLIONE
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Soccer » Lun Mar 22, 2010 5:09 pm

Pour ceux qui suivent le classement de la réserve et connaissent les équipes dans cette poule pensez vous que notre équipe peut encore terminer 1er.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar stbaurl » Lun Mar 22, 2010 6:00 pm

Soccer a écrit:Pour ceux qui suivent le classement de la réserve et connaissent les équipes dans cette poule pensez vous que notre équipe peut encore terminer 1er.

Le principal adversaire de la réserve de l'eTG c'est elle-même non ? Car si on regarde le classement aucune équipe n'est hors de portée - même l'AS Valence, défaite ce week end.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Lun Mar 22, 2010 6:54 pm

VALENCE a un match en retard,et pour monter,il faudrait faire un parcours sans faute.N'oublions pas la très déliucate période de MAI ou certains joueurs du groupe 1er connaitront leur avenir.On a vu ce que celà a donné la saison dernière.Pour la place de meilleur 2em,c'est très mal engagé.Pour moi,cette équipe jouera en DH la saison prochaine.Là,il sera peut etre temps de réfléchir à une nouvelle politique pour cette équipe,et ne pas renouveller trois fois la meme erreur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Mar 28, 2010 9:19 am

:blushing: Toujours pas de résultat de la 2 à Montélimar, ni sur le site de la Ligue RA, le match aurait il été remis ?
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Dim Mar 28, 2010 9:52 am

Pichot a écrit::blushing: Toujours pas de résultat de la 2 à Montélimar, ni sur le site de la Ligue RA, le match aurait il été remis ?

VICTOIRE 2 à 1 (FFF.FR) :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC