[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: A Annecy la saison prochaine ?

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 08, 2010 7:12 pm

Romain a écrit:Si le stade sera fait, pour les JO, a Annecy.

On peut le supposer si ANNECY obtient les JO,une certaine manière de faire d'une pierre deux coups et à moindre frais.De plus,le stade serait centralisé,et pourrait attirer des spectateurs en dehors de la Ht-Savoie.
Mais,un problème demeure.RIBOUD a confier le projet du nouveau stade au maire de THONON qui veut à tout pris le construire très près de THONON en priorité,un peu plus loin au cas ou çà n'aboutirait pas.
Que va-t-il se passer si celà abouti alors que RIBOUD a une autre idée en tete?
Allez jouer à ANNECY peut ouvrir des appetits dans ce bas monde ou tout est question de profit et d'opportunité.
Peut-etre le stade à ANNECY et le centre de formation à PUBLIER.
Souvenez-vous,un grand projet au niveau du départementl,nous a-t-on dit!Reste à le concrétiser,et si possible en faisant le moins de mécontents possibles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mar Fév 09, 2010 12:51 pm

Il a deux jolies pages sur le stade dans le journal des nouvelles de thonon ... Distribuer aux habitants de la ville ...

Il démontre qu'il est impossible de passer Moynat aux normes ... et qu'il envisage le stade du coté de Thonon-Ouest ... avec bien évidemment l'aide du club niveau financier mais le reste ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar lucas » Mer Fév 10, 2010 2:35 pm

non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 10, 2010 4:18 pm

Bon ben les enfants, j'ai bien peur que l'on s'indigne pour des prunes ! Apparemment, c'est plié, 4 ans à Annecy, l'affaire serait entendue. En cas de montée bien sûr !
Ce qui est sûr, c'est qu'à aucun moment on nous a demandé notre avis ni écouté !!!
C'est vraiment dommage pour les supporters de la région Thononaise qui commençaient seulement à être fidélisés. Pour moi qui habite vers Annemasse, c'est moins grave, mais je suis écoeuré pour vous ! Et je préfèrais aller à Thonon que d'aller à Annecy.

A moins que Mr le Maire de Thonon, dans un dernier baroud d'honneur ... mais je n'y crois plus trop !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Link » Mer Fév 10, 2010 4:19 pm

Effectivement Dalla Favera, Jean Denais " tient les cordes " du projet du stade à Thonon, il tient donc à le faire sur le secteur de Thonon, donc en priorité Thonon Ouest (bizarre je pensais plus accessible Thonon Est), et aussi accessible depuis le contournement du chablais, avec le futur tronçon Thonon- Machilly Plateau de Saint-Cergues).
Certes, on peut pas faire mieux (si la Praille... quel rêve), certain diront que Annecy aura un club, un stade tout beau tout neuf, des affiches... N'oublions pas le PROVISOIRE, le Pdt Trotignon insiste sur cet aspect!

Maintenant autre probleme, FEDERER (non pas le joueur, mais le verbe) autour d'un club qui a du mal à trouver son identité (merci la CDF avec leur appelation EVIAN), ça commence à prendre Gaillard-Thonon, mais nan il faut aller à Annecy le vendredi soir ou lundi soir... Je suis plus partant pour aller à Genève!!

Autre pb, le centre d'entrainement :)
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 10, 2010 6:48 pm

Tu parles du centre d'entrainement ou du centre de formation?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 10, 2010 7:58 pm

J'ai été mauvaise langue, j'ai dit que le club ne pensait pas à ses supporters. Ce n'est pas vrai, il vient de penser à nous !
Nous sommes tous cordialement invités à venir à Moynat Vendredi matin avec des pelles à neige pour déblayer le terrain.
Zut ! Vendredi matin je travaille. A une prochaine peut-être ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar lucas » Mer Fév 10, 2010 8:38 pm

allez les croix a écrit:J'ai été mauvaise langue, j'ai dit que le club ne pensait pas à ses supporters. Ce n'est pas vrai, il vient de penser à nous !
Nous sommes tous cordialement invités à venir à Moynat Vendredi matin avec des pelles à neige pour déblayer le terrain.

Mdr je croyai que c'était une blague mais en fait pas du tout je viens d'aller voir sur le site :fourire:
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Jeu Fév 11, 2010 2:49 am

allez les croix a écrit:J'ai été mauvaise langue, j'ai dit que le club ne pensait pas à ses supporters. Ce n'est pas vrai, il vient de penser à nous !

C'est la pelle au peuple :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Fév 11, 2010 2:50 pm

Donc c'est pas bÂché !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar mic74 » Jeu Fév 11, 2010 7:10 pm

Tu dois être content, l'invitation est décalée à Samedi matin 9h00. :rolleyes:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar allez les croix » Ven Fév 12, 2010 8:48 am

Non, Samedi matin, je travaille aussi !
Petite question sur ce topic, admettons que l'on monte en Ligue 2 et qu'on parte jouer à Annecy, que les travaux de mise aux normes soit éffectués par Annecy, que le club rembourse sur quatre ans et qu'on redescende en National, qu'est-ce qu'on fait ?
Ce serait quand même couillon d'être obligés de rester quoiqu'il en soit à Annecy au vu du côut des travaux engagés pour la Ligue 2 même si on revient en National ou même plus bas !
C'est une vision certes un peu pessimiste, mais le risque existe !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Fév 12, 2010 6:23 pm

Le club existera en ligue 2 ou n'existera pas si tu veux mon avis
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Fotss 57 » Ven Fév 12, 2010 10:30 pm

:septique: Si vous allez voir les matchs à Anneçy,n'oubliez surtout pas votre paire de jumelles!!! c'est tout,sauf un stade de foot............mais bon,y faut faire avec les moyens du bord par ici....ça fait 25 ans que je suis là,et après avoir frolé la montée en d2 avec le cst,je vois que rien n'a bougé,une des régions les plus riches de France,une démographie énorme,un public qui ne demande qu'à s'enfflamer,et toujours rien.......si ce n'est le reblochon et la tartiflette.....et toujours ces querelles de clochers digne des plus gros pékors!!! J'ai les boules parceque j'aime le foot,j'aime les Croix de Savoie,j'aime un stade plein,j'aime les frissons après un but ou après une victoire,tant d'émotions déjà vécus,ailleurs,mais tellement loin........ :rolleyes:Notre chance pour nous est là,devant nous,les Croix sont nées sur les bords du Léman,et elles doivent y jouer aussi :drapblanc: Je sais,il faut être patient,Rome ne s'est pas fait en un jour,mais j'ai toujours peur que tout foire,pour des conneries pékoriènes :arf: on verra bien.................ALLEZ LES P'TITS GARS :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar lucas » Mer Fév 17, 2010 8:13 pm

c'est vraiment debile d'aller a Annecy. On nous dit qu'on doit aller la bas parce que le stade de Thonon n'est pas aux normes mais Annecy ne l'est pas non plus :non:. On nous dit que Moynat ne peut pas être mis aux normes mais je voi vraiment pas pourquoi mis à part le nombre de places insuffisant mais pour ça on peut bien obtenir une derogation comme l'a eu Boulogne en attendant notre nouveau stade.
Proposition d'une banderole un peu inspiré de celle affiché au Mans contre le changement de nom
:siffle: : ICI NOTRE PASSION ANNECY UNE TRAHISON
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar lucas » Mer Fév 17, 2010 8:24 pm

On nous dit que l'on doit aller à Annecy car Moynat n'est pas aux normes mais le parc des sport ne l'est pas non plus, on nous dit que Moynat ne peut pas être mis aux normes mais je vois vraiment pas pourquoi mis a part pour le nombre de places mais pour ça on peut tout à fait obtenir une derogation comme l'a eu Boulogne en attendant le nouveau stade.
Proposition d'une banderole (un peu inspiré par celle qui avait été affiché au Mans contre le changement de nom) :siffle: : ICI NOTRE PASSION ANNECY UNE TRAHISON
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Jeu Fév 18, 2010 3:28 pm

Il me semble avoir entendu que les frais de remise aux normes de Moynat pour la L2 sont énormes et le maire de Thonon ne veut pas les assumer alors qu'à Anneçy elles sont raisonnables.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Ven Fév 19, 2010 12:31 pm

Si le club accède sportivement à la L2, le choix du terrain pose beaucoup de problèmes!!!!
Tout le monde se déchire sur ce sujet, pour ma part j'ai très peur sur l'avenir du foot de haut niveau dans la région si chacun ne met pas un peu d'eau dans son vin pour faire aboutir ce grand projet.
Attention!.....Le groupe Danone risque bien de se lasser du manque d'adhésion ...La chute pourrait être terrible.J'espère vraiment que chacun ait la volonté de trouver la moins mauvaise solution.
Allez tous derrière CROIX DE SAVOIE :drapblanc:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Ven Fév 19, 2010 2:14 pm

annecy74 a écrit:Si le club accède sportivement à la L2, le choix du terrain pose beaucoup de problèmes!!!!
Tout le monde se déchire sur ce sujet, pour ma part j'ai très peur sur l'avenir du foot de haut niveau dans la région si chacun ne met pas un peu d'eau dans son vin pour faire aboutir ce grand projet.
Attention!.....Le groupe Danone risque bien de se lasser du manque d'adhésion ...La chute pourrait être terrible.J'espère vraiment que chacun ait la volonté de trouver la moins mauvaise solution.
Allez tous derrière CROIX DE SAVOIE :drapblanc:

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu évoques le manque d'adhésion, je pense que le club devrait être beaucoup plus clair sur ce qu'il entend faire car il faut bien dire que la plupart si ce n'est la totalité des supporters n'en sait rien et ne peut donc pas avoir de position très claire si ce n'est afficher chacun son opinion personnelle sans tenir compte du bien général.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!! :fleur: :fleur:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Ven Fév 19, 2010 3:36 pm

En plus le débat est franchement stérile, l'opposition de principe à Annecy de certains ne peut occulter le fait que c'est la seule solution possible.

Pour mémoire la Ligue 2 impose des stades de 8 000 place et aucune rénovation de Moynat ne permettra d'atteindre ce chiffre ! Certains répondent "dérogations" ... mais on ne va pas investir des fortunes dans un stade qui ne peut être viable qu'après dérogation !
De plus qui dit rénovation de Moynat dit participation financière importante de la part de la ville de Thonon... Qui peut être assez naïf pour penser que la municipalité de Thonon - dont un des mots d'ordre est la réduction de la dette - va investir des centaines de K€ dans la rénovation de Moynat, puis, dans la foulée va participer (de façon sans doute encore plus conséquente), dans le futur nouveau stade, même s'il est à Margencel.

Alors qu'avec Annecy, la ville de Thonon (et les autres villes partenaires) n'auront rien à investir.
Ne faut-il pas se dire, OK on fait une croix sur Moynat, mais on a des chances d'avoir un beau stade dans quelques années ?!
stbaurl
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC