Romain a écrit:Si le stade sera fait, pour les JO, a Annecy.
On peut le supposer si ANNECY obtient les JO,une certaine manière de faire d'une pierre deux coups et à moindre frais.De plus,le stade serait centralisé,et pourrait attirer des spectateurs en dehors de la Ht-Savoie.
Mais,un problème demeure.RIBOUD a confier le projet du nouveau stade au maire de THONON qui veut à tout pris le construire très près de THONON en priorité,un peu plus loin au cas ou çà n'aboutirait pas.
Que va-t-il se passer si celà abouti alors que RIBOUD a une autre idée en tete?
Allez jouer à ANNECY peut ouvrir des appetits dans ce bas monde ou tout est question de profit et d'opportunité.
Peut-etre le stade à ANNECY et le centre de formation à PUBLIER.
Souvenez-vous,un grand projet au niveau du départementl,nous a-t-on dit!Reste à le concrétiser,et si possible en faisant le moins de mécontents possibles
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard

Si vous allez voir les matchs à Anneçy,n'oubliez surtout pas votre paire de jumelles!!! c'est tout,sauf un stade de foot............mais bon,y faut faire avec les moyens du bord par ici....ça fait 25 ans que je suis là,et après avoir frolé la montée en d2 avec le cst,je vois que rien n'a bougé,une des régions les plus riches de France,une démographie énorme,un public qui ne demande qu'à s'enfflamer,et toujours rien.......si ce n'est le reblochon et la tartiflette.....et toujours ces querelles de clochers digne des plus gros pékors!!! J'ai les boules parceque j'aime le foot,j'aime les Croix de Savoie,j'aime un stade plein,j'aime les frissons après un but ou après une victoire,tant d'émotions déjà vécus,ailleurs,mais tellement loin........
Je sais,il faut être patient,Rome ne s'est pas fait en un jour,mais j'ai toujours peur que tout foire,pour des conneries pékoriènes
on verra bien.................ALLEZ LES P'TITS GARS
. On nous dit que Moynat ne peut pas être mis aux normes mais je voi vraiment pas pourquoi mis à part le nombre de places insuffisant mais pour ça on peut bien obtenir une derogation comme l'a eu Boulogne en attendant notre nouveau stade.
: ICI NOTRE PASSION ANNECY UNE TRAHISON