[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: A Annecy la saison prochaine ?

Messagepar iras » Ven Jan 29, 2010 12:19 pm

on fait des banderoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Jan 30, 2010 12:18 pm

Sondage sur ce sujet là sur Croix de Savoie Fans:

-> https://www.croixdesavoiefans.net
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar dalla favera » Sam Jan 30, 2010 1:24 pm

Faudrait déjà qu'ils se décident pour trouver l'emplacement du nouveau stade,et çà c'est pas encore gagné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Jan 30, 2010 3:59 pm

J'ai un peu peur que ce nouveau stade devienne un peu "l'Arlésienne" du club.
C'est vrai que c'est communication zéro de la part du club sur ce sujet ou alors je ne lis pas les bons supports !
Où en est l'option vers Bons/Machilly ? ou l'option Margencel dont j'ai entendu parler aussi ? Quelqu'un a t'il des infos récentes et fiables ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Jan 30, 2010 4:07 pm

J'ai bien peur que tout soit fait pour que le stade se construise du coté de MARGENCEL
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Sam Jan 30, 2010 4:28 pm

J'ai entendu parler d'un terrain vers le buffalo ?
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Sam Jan 30, 2010 5:11 pm

iras a écrit:J'ai entendu parler d'un terrain vers le buffalo ?

Oui avec des grilles :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar kersauson » Sam Jan 30, 2010 6:50 pm

enfin pour l'instant difficile de prévoir quoique ce soit, on est encore loin de la L2
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Mar Fév 02, 2010 5:00 pm

Dauphiné Libéré du jour :
Lundi soir, au conseil municipal d'Annecy, les élus de l'opposition (Groupe Horizon solidaire) ont souhaité obtenir des informations auprès du maire, concernant sa réponse à la demande faite par l'eTG (Evian-Thonon-Gaillard), le club de football cher au Pdg de Danone Franck Riboud, de jouer à Annecy, dans la perspective de son passage en ligue 2.

Jean-Luc Rigaut a annoncé l'organisation d'une réunion, avec les maires des communes concernées (Evian, Thonon, Gaillard, et Publier) ce jeudi 4 février à la mairie d'Annecy. « L'engagement des communes est nécessaire sur ce sujet », selon le maire d'Annecy, qui a évoqué le million d'euro nécessaire pour mettre aux normes le Parc des sports annéciens. ..
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Fév 02, 2010 8:11 pm

Les communes vont devoir allonger la monnaie pour un stade qui ne leur appartient pas.On n'est pas sortie de l'auberge.Pourquoi ne pas jouer tous nos matchs à l'extèrieur la saison prochaine en cas de montée vu que pas grand monde a l'intention de se déplacer à ANNECY,
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Mar Fév 02, 2010 8:48 pm

Avec 1 million d'Euros, il n'y a vraiment pas moyen de modifier Moynat! Un batiment avec des nouveaux vestiaires, une tribune à la boulogne, un système vidéo, transformer les champs alentour en parking... Annecy on en a rien à faire! Et en plus à tout péter on sera 4000 au stade!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Mar Fév 02, 2010 8:52 pm

C"est la fédé,et on n'y peut rien,les collectivités vont balancer 1 mo d'euro pour une durée limitée enfin j'espère.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Mer Fév 03, 2010 9:24 am

Ridicule, cette solution Annecy qui prend forme inexerablement de jour en jour ! C'est vrai que, quitte à avoir un million d'Euros à dépenser, autant le faire sur Thonon, mais les réglements de la Fédé sont stupides. Pourquoi avoir accepté à ce compte-là il y a deux ans que le 16ème de finale de Coupe contre Lyon se joue à Thonon ? On était 5 ou 6000 serrés comme des sardines et ça s'est bien passé !
Il faut que nos élus, les dirigeants du club et les sponsors Chablaisiens et Genevois se battent pour une mise aux normes provisoire du site de Thonon en attendant la construction d'un nouveau stade.
NON A ANNECY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Débrouillez-vous pour faire vous-même votre club là-bas ! C'est tout ce que je vous souhaite pour faire de beaux derbies !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Mer Fév 03, 2010 9:43 am

Est-ce que le club sait que presque 100 % des supporters et sympathisants ne veulent pas d'Annecy ? Est-ce que quelqu'un sait si on est lu sur ce forum par les décideurs du club ? J'aimerais bien savoir si on discute dans le vide ou pas !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar guigui-74 » Mer Fév 03, 2010 9:57 am

non, sa serait dommage de perdre le football de haut-niveau dans le chablais en plus il y'aura que 1000 personnes a tous les matchs. en plus evian annecy sa fait trop loin pour aller voir le match tous les 15 jours : :ohmy:
guigui-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Soccer » Mer Fév 03, 2010 12:14 pm

Moynat n'est pas aux normes pour la L2 et Genève semblerait que le dossier s'enterre.
Il ne resterait plus qu'Anneçy hélas :sad:
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar Coooniii » Mer Fév 03, 2010 5:44 pm

Dans le dauphiné d'aujourd'hui c'est 1.5 Millions d'Euros!!! Qu'il faut pour remettre le stade d'Annecy au Norme!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar allez les croix » Mer Fév 03, 2010 5:56 pm

Espérons que le bon sens l'emportera dans cette histoire et que la fédé autorise Thonon sous dérogation et sous certaines conditions d'aménagement pendant le temps de la construction du nouveau stade. Je rappelle que ce serait amplement suffisant pour accueillir les trois-quarts des équipes de Ligue 2, type Dijon, Clermont, Istres, Arles-avignon etc ... Si on est 2500 à 3000 à Moynat dans ce cas, ce sera bien un maximum.
Mettre 1,5 Millions pour Annecy et leur dire "TCHAO" d'ici 3 ans ... Ridicule !!! Mais il paraît que le ridicule ne tue plus.
Avec une somme pareille, on peut en faire des choses à Moynat avec un peu de volonté de la part de tous !!! Mais est-ce que les dirigeants du club ont bien le maximum dans ce sens, ou se cache t'il derrière la commission des stades de la fédé pour imposer Annecy ?
Du bons sens, je vous dis ... du bon sens !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Romain » Mer Fév 03, 2010 6:20 pm

Impossible d'imaginer que les communes du Chablais mettent autant dans un stade a Annecy. Se serait quasiment un suicide politique pour les maires des communes concernées.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Nix » Mer Fév 03, 2010 8:31 pm

Lu dans le Dauphiné d'aujourd'hui : "Aujourd'hui l'éclairage est mesuré à 400 lux au Parc des Sports, la norme est de 1000 en Ligue 2"
Les professionnels auaient-ils une vue moins performante que les amateurs ?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC