[Sanction FFF ] Nicolas Goussé

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Sanction FFF ] Nicolas Goussé

Messagepar j-luc » Ven Nov 20, 2009 6:08 pm

:mad1: dix matchs pour Nicolas Goussé un pur scandale :mad1: qui sont ces gens de la commission pour aggraver le cas de Nicolas du jamais vu :mad1: une banale poussette et on fait entrer l'accusé monsieur Goussé vous allez prendre perpette :bad: de huit initialement et voilà que c'est-il passé a la fédé pour prendre dix match :rale: j'en reviens toujours pas un vrai scandale :bad:
j-luc
Gardien
Gardien

Re: Goussé et la fff

Messagepar iras » Ven Nov 20, 2009 6:40 pm

Décidément, rien ne va plus dans le foot français et cela à tous les niveaux ! :bad: :bad: :bad: :bad:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Sam Canaris » Ven Nov 20, 2009 7:00 pm

la on nous prend pour des cons (l arbitre a redigé 3 rapport differents) y a autre chose :septique:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar j-luc » Ven Nov 20, 2009 7:22 pm

exact pour les rapports , un premier rapport clément après le match de Moulin et puis devant la commission M Mezouar a fait part d'avoir eu peur pour sa vie alors là il avait fumé de la moquette :mad1: tout celà est d'un ridicule et c'est vrai que cette commission se prend pour un grand tribunal pour avoir entendu certain joueurs qui ont assisté la peur au ventre , mr vous êtes coupable :brucelee: d'avoir a peine légerement effleuré le petit bout de tissu noir de l'arbitre :hein: vous allez prendre pour dix ans :hein: lamentable en tout cas les supporters on est tous avec toi Nicolas :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Ven Nov 20, 2009 7:35 pm

Je me demande sur quels éléments nouveaux,ils ont pu alourdir la sanction.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [Sanction FFF ] Nicolas Goussé

Messagepar allez les croix » Ven Nov 20, 2009 7:49 pm

Le même aéropage d'incompétents que ceux qui sont capables de maintenir un sélectionneur coût que coûte contre vents et marées.
Les bras du Présedent en rombent, les miens aussi !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar chrishs74 » Ven Nov 20, 2009 7:52 pm

Bonjour c'est fanchon,

ah ben quel bande de s'niules la mène va leur lancé ses sabots !!!! franchement quand tu connais le nicolas goussé quand tu as vu le match et quand tu vois qu'à l'arrivée cet arbitre joue les victime comme si il avait a faire un voyou t'en foutrait moi, j'en f'frais meme pas de la nourriture pour cochon :D ah ben ca prefere se tremousser devant des guignols devant les cocktails onéreux. j'espere que la prochaine fois on leur mettra d'la maude dans leur bouteille :-D non non ca peut plus durer la 'prochaine fois la mène a dit on l'embarque dans la betaillère et on lui fait prendre un bain dans la dranse depuis l'jotty :fourire:

Bon y en un tour de coupe à passer dimanche faut penser à goussé chaque tour passé c'est un match purgé allez les croix d'savoye en avant jusqu'au stade de france :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Nov 20, 2009 8:00 pm

Pour qu'il puisse jouer en coupe,il faudra que l'équipe aille en 32em,quand à sa rentrée,ce sera contre LOUHANS,juste avant la treve,à condition de passer contre VALLIERE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Nov 20, 2009 8:24 pm

Hallucinant !
Mezouar est une honte pour le football ! S'il revient à Moynat c'est une bronca sur 90 minutes qu'il faudra !
Honteux vraiment ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar stbaurl » Ven Nov 20, 2009 8:39 pm

Quand tu fais appel d'un jugement, c'est normal que tu prennes un risque... le risque d'être jugé plus séverement la deuxième fois (sinon çà serait trop facile si en appel on avait une sanction inférieure ou égale à la sanction d'origine).

Et si celui qui avait été sanctionné n'était pas M. Goussé mais plutôt M. Trotignon ? J'ai un grand respect pour le président, qui apporte beaucoup au club, mais attention à ne pas agacer les instances nationales en allant systématiquement faire appel à Paris... ce que des clubs aux moyens plus modestes ne peuvent sans doute pas se permettre.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Nov 20, 2009 8:43 pm

Le compte rendu sur le site de la FFF,dans procès verbal,puis commission supérieur d'appel
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Nov 20, 2009 8:58 pm

stbaurl a écrit:Quand tu fais appel d'un jugement, c'est normal que tu prennes un risque... le risque d'être jugé plus séverement la deuxième fois (sinon çà serait trop facile si en appel on avait une sanction inférieure ou égale à la sanction d'origine).

Et si celui qui avait été sanctionné n'était pas M. Goussé mais plutôt M. Trotignon ? J'ai un grand respect pour le président, qui apporte beaucoup au club, mais attention à ne pas agacer les instances nationales en allant systématiquement faire appel à Paris... ce que des clubs aux moyens plus modestes ne peuvent sans doute pas se permettre.

Lorsqu'il y a de lourdes sanctions,tous les clubs font appel,ce qui dans les réglement est un droit.Il est vrai que celà coute de l'argent,mais c'est logique,quitte à risquer une sanction plus lourde,ce que l'on attend évidemment pas.D'ailleur,dans la plupart des cas,la sanction est confirmée,voir réduite.Là,les faits cités sont graves,et les arbitres ont eu pour consigne de sanctionner sévérement si on les touche,donc derrière ils ont suivi.Le rapport de l'arbitre a été déterminant,et dans bien des cas,la parole du joueur n'a que peu d'importance.
Personnellement,je n'ai pas vu le match,donc je n'ai rien vu,pas plus que sur la vidéo du match,mais je trouve la sanction en appel sévère,et l'on aurait pu prendre en compte le passé du joueur,je veux dire par là,son comportement.Et n'oublions pas qu'il était capitaine,ce qui est un motif aggravant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Ven Nov 20, 2009 10:57 pm

Où va le foot français? Mettre 10 matchs de suspension mais ils fument quoi à la commission?
Vindeus a écrit:Hallucinant !
Mezouar est une honte pour le football ! S'il revient à Moynat c'est une bronca sur 90 minutes qu'il faudra !
Honteux vraiment ...

Ce genre de rapport risque de se reproduire puisqu'il a eu gain de cause donc ce n'est pas qu'à Moynat mais dans tous les stades de France que la bronca doit gronder à l'image de ses compétences. :mad1: :mad1:
Encore une fois où va le foot en France?
David71
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Nov 21, 2009 12:05 am

Il sera demain à CAEN pour arbitrer le 7em tour de CF contre DUNKERQUE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Nov 21, 2009 10:55 am

:tirelangue: Il est tellement mauvais ce Mezouar, que s'il déconne à Caen, il risque de se faire arracher les tripes ...à la mode !!!! et c'est pas moi qui le plaindrais. Sérieusement, à la FFF on disjoncte à tous les niveaux; ils sont bien capables de radier Henry de l'EDF ains que Gallas pour avoir continué l'action et marqué..................................
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar j-luc » Sam Nov 21, 2009 5:23 pm

Rapport de la commission :tirelangue: "8 matchs de suspension ferme dont le match automatique , a compter du 14-10-2009 au joueur Nicolas Goussé de évian thonon gaillard fc assortis d'une amende de 100€ pour intimidation physique aggravé a l'encontre de l'arbitre " :bad: alors là :hein: j 'en reviens toujours pas , c'est les mots" physique aggravé" dont j'ai de la peine à entendre , au faite il est mort cet arbitre ou quoi !! :fourire:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Soccer » Sam Nov 21, 2009 6:16 pm

En tout cas le message est clair : à la FFF on n'aime pas l'Evian TGFC et on se sert de tout pour nous couler.
Il faut rester uni et solidaire et on dédiera la montée en L2 à ce tocard d'arbitre.
Courage à Nicolas Goussé.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Sam Nov 21, 2009 7:56 pm

Il ne faut tout de meme pas exagérer en disant que la fédé n'aime pas le club et veut le couler.
Dans le compte rendu de cette commission,on peut voir que l'entraineur de TOURNEFEUILLE qui avait aussi écopé de 8 matchs,en a pris dix en appel.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar buladeu » Dim Nov 22, 2009 11:18 am

on dirait le fameux Mr MEZOU...
www.youtube.com/watch?v=DyfRMbSs9OQ
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar netoine » Dim Nov 22, 2009 6:10 pm

chrishs74 a écrit:
ah ben quel bande de s'niules la mène va leur lancé ses sabots !!!!

Le Hezzgnôhla va encore frapper, j'ai mal pour eux. :fourire:
netoine
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC