[J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Messagepar Croix de Savoie Fans » Lun Oct 19, 2009 9:02 pm

Vendredi 23 octobre, 20h au stade Joseph Moynat de Thonon

Image VS Image

14è journée de championnat National

Fiche du Rodez AF: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=210
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J14: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - Rodez AF

Messagepar fandef » Mar Oct 20, 2009 11:30 am

On va voir si le nul contre Moulins n'était qu'une petite blessure guérie après un très bon résultat en coupe de France ou alors une plaie plus profonde qu'il n'y parait.
Qui devant ? Aoudou qui marche bien en ce moment ainsi qu'en équipe nationale ? Bustamente ou alors une seule pointe devant , c'est à dire Bérigaud ?
Modifié en dernier par fandef le Mar Oct 20, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Oct 20, 2009 12:30 pm

Ce qui est certain,c'est que l'équipe doit réagir face à une équipe qui ne voyage pas très bien.Pour la composition,j'aimerais savoir qui va etre associé à KOUKOU,et il serait peut-etre bien de voir BUSTAMENTE d'entrée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mar Oct 20, 2009 1:10 pm

dalla favera a écrit:j'aimerais savoir qui va etre associé à KOUKOU,et il serait peut-etre bien de voir BUSTAMENTE d'entrée

Tout à fait d’accord, c’est bien de dire qui va accompagner Koukou, car il a manqué à Troyes et contre Moulins.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Anjy » Ven Oct 23, 2009 10:26 pm

eTG FC - Rodez : 1 - 0

C'est une bonne victoire :applaudit:

Creteil - Fréjus St-Raphaël 1 - 1
Troyes - Amiens 1 - 0

1 Troyes 35 Points
2 evian TG 32 Points
3 Creteil 27 Points
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Ven Oct 23, 2009 10:33 pm

Malheureusement on a pas vu Bustamante.

Ce ne fut pas un beau match. Il y a des circonstances atténuantes (qualité du terrain, température ...) mais c'est un peu emmerdant niveau spectacle. Enfin bon on a gagné, ce qui n'est pas mal vu qu'on est dans notre période de moins bien. Bon par contre il a fallu supporter les commentaires de certains supporters qui devraient aller voir d'autres matchs que Allinges-Le Lyaud de temps en temps, ou là il y a des buts et la meilleure équipe l'emporte. Faut pas oublier non plus que l'adversaire est aussi dans les 60 meilleurs équipes de France, c'était pas une équipe de district, on peut pas mettre 7 buts avec 80% de possession de balle à chaque match.

Alors mon évaluation :

Laquait : très bons, quelques ballons relâchés à la fin, mais difficiles, nous a sauvé la mise sur une action
Rippert : aaaaaah Rippert. Pas plus mauvais que les autres, même si certains semblent s'acharner sur lui. Parce qu'il a fait de la L1 peut être ?
Ponroy : bon
Angoula : rouge peut être mérité (encore que ...) mais sinon excellent !
Rambier : Fidèle à lui même, ni trop bon ni top mauvais
Bouby : Moyen
Koucou : Quelques pertes de balles, mais grosse fin de match
Lafon : Devrait moins hésiter et frapper. Sinon toujours bon
Voavy : Homme du match, très remuant et buteur
Amalfitano : Moyen
Bérigaud : Pas eu le temps de voir

Aoudou : seul en pointe, face à une défense bien organisée n'as pas eu la tâche facile. J'ai bien envie de le revoir quand même.
Cambon : Pas vu
Roufosse : Très moyen, pourtant il avait fait un super début de saison !

Arbitre : pas vraiment bon

On ne vas pas faire la fine bouche, on a les 3 points c'est le principal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Ven Oct 23, 2009 10:53 pm

Match catastrophique d’une pauvreté rare. On a 3 points c’est tout. Par contre, il ne faut pas se leurrer, on ne tiendra pas la saison avec une qualité de jeu aussi faible. Les 4 points pris pour nos 2 rencontres à domicile sont certes 4 points mais engendrent bien plus d’incertitudes que d’assurances et c’est bien là le souci après la claque reçue contre Troyes.
Je réitère donc mon avis : l’état d’esprit est bien plus important que le strict comptage des points à ce moment de la saison et ce après une déconvenue. On n’y est toujours pas et cela devient inquiétant d’autant plus que la sérénité est loin d’être présente dans le vestiaire.
Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce match tellement le festival d’approximations et de mauvaises passes ou choix nous régala, nous supporters. Beaucoup de tolérance envers Aoudou qui pour une première, ne fut pas gâté. Beaucoup moins pour Rippert, toujours aussi mal placé et en retard en défense et absent en attaque. Quant aux autres, seuls Voavy mérite le respect pour sa combativité et pour l’unique minute de bonheur de ce match et Laquait pour sa sécurité et les roses en avaient bien besoin.
Pour un match à 2 euros, on a eu un match à 2 balles. Vivement qu’on revienne aux gradins à 6 euros! :-D.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Ven Oct 23, 2009 10:54 pm

Vindeus, la qualité du terrain était celle du Nou Camp avant chaque match: arrosé à souhait.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Ven Oct 23, 2009 11:01 pm

Avec Bérigaud blessé et Goussé suspendu, on manque donc de profondeur de banc devant et surtout de taille pour lutter contre des défenseurs axiaux rugueux et d'1m85. Certes, il y a Aoudou me direz vous mais cela laisse trop peu de choix avec nos 3 flèches d'1m65. Les prochains matchs s'annoncent donc difficiles mais je vais positiver quand même: l'entorse de la cheville de Bérigaud n'est peut être pas trop grave et Goussé ne va prendre que 3 matchs. Espérons pour que l'avenir reste rose.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Ven Oct 23, 2009 11:03 pm

Désolé mais pour moi la pelouse commence à souffrir, il y a quelques rebonds étranges, moins que contre Moulins cela dit.
Et quand on y repense, avant le carton rouge, ou en tout ca avant le but, Rodez n'a pas été dangereux. Franchement Rippert, il est pas super bon, mais pas plus mauvais que Rambier à droite ou que Bouby quand il joue derrière !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Anjy » Ven Oct 23, 2009 11:18 pm

Malgré toutes ces remarques, est ce que l’équipe n’assure pas l’essentiel ?
Présent dans le trio de tête.
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fandef » Ven Oct 23, 2009 11:33 pm

Anjy a écrit:Malgré toutes ces remarques, est ce que l’équipe n’assure pas l’essentiel ?

C'est vrai, tu as raison mais pour combien de temps ?
Je tirais juste la sonnette d'alarme car pour moi, le niveau de jeu pitoyable et l'état d'esprit feront que dans peu de temps, nous ne serons plus dans le trio de tête.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Sam Oct 24, 2009 1:32 am

Sans doute le plus mauvais match à Moynat......... A part Laquait, Angoula, Ponroy et Voavy qui nous sauve le match et sur qui pas mal de joueurs devraient prendre exemple sur sa combativité, le jeu a été pauvre à mourir. Aoudou n'a rien montré..même pas dans le jeu aérien ! (Je n'ai pas trop envie de le revoir pour le moment.) Roufosse, bien que rentré en cours de jeu m'a semblé bien fatigué et peu combatif.........
A part les 3 points, on peut être très inquiet pour le matchs à venir. On est bien entré dans une sale période.Comment va t on en sortir?? et quand?? Berigaud, que j'ai vu à Quick ne semblait pas être handicapé. Le retour de Goussé devrait faire du bien. Espérons également qu'Hernandez soit vite à son niveau. Et Bustamaute toujours absent du jeu.....................??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Messagepar Vindeus » Sam Oct 24, 2009 11:23 am

Tu l'as vu aujourd'hui Bérigaud ?
Mis à part Gueugnon et Hyères, voire Luzenac, on a tout le temps eu du mal à gagner à domicile. Et finalement, mis à part le faux pas Paris FC il y a longtemps et Moulins dans des circonstances bizarres, on a tout le temps fini par gagner, ce n'est pas du hasard. Le jeu n'était pas beau, mais on a clairement maîtrisé cette équipe de Rodez, sauf en fin de match, ce qui à 10 en menant 1-0 est normal. Quant au fait que si on joue comme ça on va descendre du podium ... je veux bien mais la vérité d'un match n'est jamais celle du suivant. L'année dernière après deux 4-0 et un bon nul contre Cannes on perd lamentablement contre Beauvais. Il y a une semaine Lyon se fait battre et dominer par Sochaux à domicile et va gagner à Anfield ... des exemples comme ça il y en a plein, il suffit de voir sur le forum de Troyes qu'eux non plus ne sont pas forcément convaincus par leur équipe lorsqu'ils gagnent, idem pour Reims et Cannes.
Donc oui, il n'y avait rien de rassurant hier, encore que gagner même en état mauvais certains diront que c'est le signe des "grandes équipes", mais pour le moment pas besoin de tirer le signal d'alarme.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 11:49 am

Vindeus a écrit:Désolé mais pour moi la pelouse commence à souffrir, il y a quelques rebonds étranges, moins que contre Moulins cela dit.
Et quand on y repense, avant le carton rouge, ou en tout ca avant le but, Rodez n'a pas été dangereux. Franchement Rippert, il est pas super bon, mais pas plus mauvais que Rambier à droite ou que Bouby quand il joue derrière !

Pour la pelouse,celà ne va pas aller en s'améliorant avec l'hiver qui va arriver,donc pour certains joueurs celà risque de devenir un handicap.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 11:57 am

fandef a écrit:Avec Bérigaud blessé et Goussé suspendu, on manque donc de profondeur de banc devant et surtout de taille pour lutter contre des défenseurs axiaux rugueux et d'1m85. Certes, il y a Aoudou me direz vous mais cela laisse trop peu de choix avec nos 3 flèches d'1m65. Les prochains matchs s'annoncent donc difficiles mais je vais positiver quand même: l'entorse de la cheville de Bérigaud n'est peut être pas trop grave et Goussé ne va prendre que 3 matchs. Espérons pour que l'avenir reste rose.

Pour GOUSSE,j'espère que tu as raison et que le rapport de l'arbitre ne l'a pas trop entérré.On a parlé de bousculade envers l'arbitre,volontaire ou involontaire?Seules les images pourraient nous éclairer.GOUSSE est très important dans le jeu,car s'il sait faire beaucoup de choses,il sait aussi se sacrifier pour l'équipe,on a pu le voir assez souvent depuis le début de saison.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Oct 24, 2009 12:17 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Désolé mais pour moi la pelouse commence à souffrir, il y a quelques rebonds étranges, moins que contre Moulins cela dit.

Pour la pelouse,celà ne va pas aller en s'améliorant avec l'hiver qui va arriver,donc pour certains joueurs celà risque de devenir un handicap.

C'est sûr, il va falloir nous habituer à voir des matchs de faible qualité.

Pour ce qui est de la bousculade de Goussé, en étant situé à côté de l'endroit de la faute de Pouye, je ne l'ai absolument pas vue et cela m'étonne beaucoup si c'est le cas. Sur le site off Julian n'en parle pas et semble s'interroger sur le pourquoi du carton rouge, d'ailleurs c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'éléments justifiant le rouge que la décision est remise à la semaine prochaine ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Oct 24, 2009 12:42 pm

Anjy a écrit:Malgré toutes ces remarques, est ce que l’équipe n’assure pas l’essentiel ?

Certes l'équipe reste dans le trio de tête à l'issue de cette 14e journée mais ne rassure pas pour autant. C'est vrai que tous les matches ne peuvent pas se gagner avec la manière, mais après la claque de Troyes et un match nul au premier et second degré contre Moulins, tout le monde espérait voir un visage plus conquérant de la part des "Croix" ce qui ne fut pas le cas.
On se contente cependant de ses trois points, car même si la manière ne fut pas là, ils peuvent redonner confiance pour la suite.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Oct 24, 2009 12:47 pm

Vindeus a écrit:Pour ce qui est de la bousculade de Goussé, en étant situé à côté de l'endroit de la faute de Pouye, je ne l'ai absolument pas vue et cela m'étonne beaucoup si c'est le cas. Sur le site off Julian n'en parle pas et semble s'interroger sur le pourquoi du carton rouge, d'ailleurs c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'éléments justifiant le rouge que la décision est remise à la semaine prochaine ?

Goussé s'est précipité vers l'arbitre pour savoir le "pourquoi du comment" du carton rouge de Pouye, l'arbitre qui reculait s'est stoppé ce qui a surpris Goussé. Ce dernier s'est donc retenu sur l'arbitre, et là boum "rouge direct".
Quand on connaît le calme de Goussé, qu'il se prenne un rouge direct, cela surprend :arf: :hein:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Messagepar annecy74 » Sam Oct 24, 2009 12:51 pm

Réponse à Vindeus.
Oui je l'ai vu juste après le match .......il était 22h30 .
Je trouve qu'il y a peu de vie sur ce forum.....non, qu'en pensez vous ? Seulement 16 commentaires pour l'avant et l'après match..............
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC