14è journée de championnat National
Fiche du Rodez AF: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=210
dalla favera a écrit:j'aimerais savoir qui va etre associé à KOUKOU,et il serait peut-etre bien de voir BUSTAMENTE d'entrée
Anjy a écrit:Malgré toutes ces remarques, est ce que l’équipe n’assure pas l’essentiel ?
Présent dans le trio de tête.
Vindeus a écrit:Désolé mais pour moi la pelouse commence à souffrir, il y a quelques rebonds étranges, moins que contre Moulins cela dit.
Et quand on y repense, avant le carton rouge, ou en tout ca avant le but, Rodez n'a pas été dangereux. Franchement Rippert, il est pas super bon, mais pas plus mauvais que Rambier à droite ou que Bouby quand il joue derrière !
fandef a écrit:Avec Bérigaud blessé et Goussé suspendu, on manque donc de profondeur de banc devant et surtout de taille pour lutter contre des défenseurs axiaux rugueux et d'1m85. Certes, il y a Aoudou me direz vous mais cela laisse trop peu de choix avec nos 3 flèches d'1m65. Les prochains matchs s'annoncent donc difficiles mais je vais positiver quand même: l'entorse de la cheville de Bérigaud n'est peut être pas trop grave et Goussé ne va prendre que 3 matchs. Espérons pour que l'avenir reste rose.
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Désolé mais pour moi la pelouse commence à souffrir, il y a quelques rebonds étranges, moins que contre Moulins cela dit.
Et quand on y repense, avant le carton rouge, ou en tout ca avant le but, Rodez n'a pas été dangereux. Franchement Rippert, il est pas super bon, mais pas plus mauvais que Rambier à droite ou que Bouby quand il joue derrière !
Pour la pelouse,celà ne va pas aller en s'améliorant avec l'hiver qui va arriver,donc pour certains joueurs celà risque de devenir un handicap.
Anjy a écrit:Malgré toutes ces remarques, est ce que l’équipe n’assure pas l’essentiel ?
Présent dans le trio de tête.
Vindeus a écrit:Pour ce qui est de la bousculade de Goussé, en étant situé à côté de l'endroit de la faute de Pouye, je ne l'ai absolument pas vue et cela m'étonne beaucoup si c'est le cas. Sur le site off Julian n'en parle pas et semble s'interroger sur le pourquoi du carton rouge, d'ailleurs c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'éléments justifiant le rouge que la décision est remise à la semaine prochaine ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités