[J5: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 2-1 Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J5: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 26, 2009 1:22 pm

fandef a écrit:Ton analyse est intéressante.
La place de Bugnet est le rôle dévolu actuellement à Barbosa sans trop de réussite pour l'instant même si l'on voit sur certaines actions qu'il a du ballon. Je pense qu'à l'origine, on devait jouer en 4 2 3 1 avec Bugnet en 9 1/2. les circonstances ont fait que Bugnet s'est blessé et que pour distribuer le jeu en 10 ou 9 1/2, on avait personne. Alors Paille a préféré changé de positionnement en proposant un jeu avec des joueurs de couloir (Amalfitano et Roufosse). Dès que l'on aura trouvé un joueur offensif pour remplacer Bugnet ( Bustamente ou Farina ou un futur renfort ?), Barbosa qui fait actuellement office de, descendra d'un cran pour nous apporter toute sa lucidité en tant que 6 et enfin remettre un peu de technique au milieu ce qui fait défaut en ce moment. Quant aux 2 joueurs que tu cites pour officier en tant que chef d'orchestre, tant que l'on aura pas essayé, on ne pourra pas savoir.

Bustamente doit etre ce joueur,il a bien été recruter pour çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Mer Aoû 26, 2009 4:09 pm

Peu étre que Pouye peu faire un bon 10 .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar stbaurl » Mer Aoû 26, 2009 4:10 pm

LEAG a écrit:A 1er vu M'Boup et en forme il casse un joueur par semaine à l'entrainement . :septique: :septique:

21 cm et 18 kg d'écart entre les deux joueurs... C'est un peu forcé que le choc fasse mal à l'argentin,; la prochaine fois il fera attention !
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Mer Aoû 26, 2009 5:11 pm

stbaurl a écrit:
LEAG a écrit:A 1er vu M'Boup et en forme il casse un joueur par semaine à l'entrainement . :septique: :septique:

21 cm et 18 kg d'écart entre les deux joueurs... C'est un peu forcé que le choc fasse mal à l'argentin,; la prochaine fois il fera attention !

Et Voavy 28 cm et 24 Kg de moins que lui . :mdr:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar loukas51 » Mer Aoû 26, 2009 8:31 pm

Bonjour,

Je suis supportére Stadiste,

Quelqu'un pourrait-il me récupérer un billet de match (Evian_Reims) et un programme (si programme ) du match du prochain week end et m'envoyer le tout à mon domicile de Reims
.................Moi biensure je m'enguage à essayer de faire de méme pour vous au match retour

J'agit ainsi trés souvent et je n'ai jamais eu de soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!!!

Merci de votre aide
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar David71 » Mer Aoû 26, 2009 9:13 pm

C'est pas la peine de poster ce message un peu partout sur le forum, je pense que tout le monde à compris. Pour ma part je ne peut pas aller au match.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar David71 » Ven Aoû 28, 2009 11:44 am

Voici les groupes:
Stade de Reims: Ferrand, Martin, Thiam, Barbier, Fontaine,Tacalfred, Deaux, Ielsch, N'Diaye, Guégan, Gamiette, Fortes, Régnier, Fauré, Touré, Gamboa.

evian Thonon Gaillard fc: Laquait, Durand – Angoula, Bikoyoï, Rambier, Ponroy – Bouby, Amalfitano, Lafon, Farina, Roufosse, Koukou, Voavy, Barbosa – Goussé, Aoudou.

Pas mal d'absents du côté de Reims mais il y a quand même beaucoup de qualité dans ce groupe.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar loukas51 » Ven Aoû 28, 2009 3:08 pm

Recherchant encore un billet et un programme du match de ce soir,

je peus si vous ne voulez pas l'échange,

vous remboursser vos frais d'envoi et vous offrir un timbre en cadeau.....

Merci de faire l'effort pour ma collection :fleur:

Amicalement
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 28, 2009 4:14 pm

Je vais te l'envoyer,mais en échange tu m'envois un autographe de KOPA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Ven Aoû 28, 2009 6:25 pm

Quelqu'un aurait un lien avec l'article sur les croix de l'équipe ? :blushing:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Anjy » Ven Aoû 28, 2009 10:03 pm

Bravo à toute l'équipe.
Un match dur 90m + le temps réglementaire.

eTG FC est leader...

:bravo:
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Quo d'evian » Ven Aoû 28, 2009 10:25 pm

C'était quoi ces deux interruptions du match en première mi-temps ??
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Ven Aoû 28, 2009 10:43 pm

J'ai entendu dire que c'etait des réclamations...
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Ven Aoû 28, 2009 10:51 pm

Eh bien, on pourra dire un grand merci à Mr l’arbitre qui nous a fait gagner 2 points à la dernière minute car pour avoir été du bon côté et proche de l’action, il n’y avait rien, si ce n’est 2 joueurs qui luttent pour la possession du ballon.
Pour une fois je retiendrai de ce match la prestation catastrophique de l’arbitre, dépassé par les évènements (réserve technique ou autre, j’attends des informations de site officiel) mais ensuite, il n’a jamais su se remettre dans le droit chemin. Alors pour que je retienne que des faits de match, c’est que le contenu n’était pas bon. On est 1er, super mais alors 12 points sur 15, que c’est bien payé parce que si on devait gagner des points uniquement en notes artistiques comme au patinage, on en serait à 4 ou 5.
Encore un match où l’équipe n’a pas su conserver le ballon, il est vrai que nos milieux sont uniquement récupérateurs. Djiman a ratissé plus de ballons que lors du dernier match mais alors inutile de lui demander de faire une passe de plus de 10 m c’est renvoi aux 22 direct. Barbosa est décevant. A l’exception de sa passe décisive pour Farina, pas grand-chose de positif. Pour l’instant, il n’apporte pas ce qu’on est en droit d’attendre d’un joueur à 350 matchs pros, contrairement à Goussé qui pèse sur les défenses et qui à lui seul crée du danger soit tout seul soit en déviant les ballons pour les autres. Il est fluet mais qu’est ce qu’il est physique et quelle débauche d’énergie, ce qui manque un peu à ce groupe d’ailleurs.
Farina a fait un excellent début de match, avec des prises de balle on ne peut plus rapides et efficaces, des appels de balle combinés à des leurres de Goussé perturbant pour l’adversaire au point de créer un péno sans exclusion du gardien. Que la règle soit mauvaise (double peine : exclusion + péno), peut être mais on s’en fout, il faudrait surtout qu’elle soit unanimement appliquée de la même façon, c'est-à-dire rouge direct. En tout cas, Farina a apporté de la vivacité et de l’incertitude pour les défenseurs. Maintenant, le problème reste entier, il faut approvisionner nos 2 flèches de devant ou notre point d’appui et là, vivement que Bustamente le fasse car aujourd’hui encore que de passes ratées ou alors de grands ballons par impuissance et incapacité à avancer collectivement ; Certes il y a eu des éclairs individuels ou des actions collectives de classe qui nous font dire qu’il y a du progrès par rapport au PFC, mais que c’est laborieux. On va donc dire qu’il y a une marge de progression importante.
Dernière remarque qui va dans le sens de certains forumeurs : sur ce match, Rambier a bien eu du mal dans son rôle de latéral à trouver Farina sur son côté mais bon, c’est sûrement qu’ils manquent d’automatisme.
Note positive de la soirée : le public s’est déplacé en masse et il n’y a pas eu d’attente aux guichets. Merci aux E tickets et avec 1 euro de moins sur le prix du billet, ce serait le top.
Allez on va pas faire la fine bouche, on est premier et on sait que ceux qui gagnent en jouant mal sont des équipes qui sont souvent à l’arrivée.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 28, 2009 11:06 pm

Concernant les deux interruption de jeu,voilà les explications.
La première,REIMS a posé réclamation parce que KOUKOU était remplaçant sur la feuille de match,alors qu'il était titulaire d'entrée.
La deuxième,REIMS a posé réclamation contre l'arbitre parce qu'il n'a pas mis de carton jaune à KOUKOU pour les faits cités ci-dessus,alors que c'est le réglement
Affaire à suivre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Aoû 28, 2009 11:08 pm

Il feraient mieux de venir avec des joueurs de foot plutot qu'avec des avocats
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 28, 2009 11:11 pm

fandef a écrit:Eh bien, on pourra dire un grand merci à Mr l’arbitre qui nous a fait gagner 2 points à la dernière minute car pour avoir été du bon côté et proche de l’action, il n’y avait rien, si ce n’est 2 joueurs qui luttent pour la possession du ballon.
Pour une fois je retiendrai de ce match la prestation catastrophique de l’arbitre, dépassé par les évènements (réserve technique ou autre, j’attends des informations de site officiel) mais ensuite, il n’a jamais su se remettre dans le droit chemin. Alors pour que je retienne que des faits de match, c’est que le contenu n’était pas bon. On est 1er, super mais alors 12 points sur 15, que c’est bien payé parce que si on devait gagner des points uniquement en notes artistiques comme au patinage, on en serait à 4 ou 5.
Encore un match où l’équipe n’a pas su conserver le ballon, il est vrai que nos milieux sont uniquement récupérateurs. Djiman a ratissé plus de ballons que lors du dernier match mais alors inutile de lui demander de faire une passe de plus de 10 m c’est renvoi aux 22 direct. Barbosa est décevant. A l’exception de sa passe décisive pour Farina, pas grand-chose de positif. Pour l’instant, il n’apporte pas ce qu’on est en droit d’attendre d’un joueur à 350 matchs pros, contrairement à Goussé qui pèse sur les défenses et qui à lui seul crée du danger soit tout seul soit en déviant les ballons pour les autres. Il est fluet mais qu’est ce qu’il est physique et quelle débauche d’énergie, ce qui manque un peu à ce groupe d’ailleurs.
Farina a fait un excellent début de match, avec des prises de balle on ne peut plus rapides et efficaces, des appels de balle combinés à des leurres de Goussé perturbant pour l’adversaire au point de créer un péno sans exclusion du gardien. Que la règle soit mauvaise (double peine : exclusion + péno), peut être mais on s’en fout, il faudrait surtout qu’elle soit unanimement appliquée de la même façon, c'est-à-dire rouge direct. En tout cas, Farina a apporté de la vivacité et de l’incertitude pour les défenseurs. Maintenant, le problème reste entier, il faut approvisionner nos 2 flèches de devant ou notre point d’appui et là, vivement que Bustamente le fasse car aujourd’hui encore que de passes ratées ou alors de grands ballons par impuissance et incapacité à avancer collectivement ; Certes il y a eu des éclairs individuels ou des actions collectives de classe qui nous font dire qu’il y a du progrès par rapport au PFC, mais que c’est laborieux. On va donc dire qu’il y a une marge de progression importante.
Dernière remarque qui va dans le sens de certains forumeurs : sur ce match, Rambier a bien eu du mal dans son rôle de latéral à trouver Farina sur son côté mais bon, c’est sûrement qu’ils manquent d’automatisme.
Note positive de la soirée : le public s’est déplacé en masse et il n’y a pas eu d’attente aux guichets. Merci aux E tickets et avec 1 euro de moins sur le prix du billet, ce serait le top.
Allez on va pas faire la fine bouche, on est premier et on sait que ceux qui gagnent en jouant mal sont des équipes qui sont souvent à l’arrivée.

N'en jetez plus,tout est dis.Félicitations fandef
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Ven Aoû 28, 2009 11:16 pm

dalla favera a écrit:Concernant les deux interruption de jeu,voilà les explications.
La première,REIMS a posé réclamation parce que KOUKOU était remplaçant sur la feuille de match,alors qu'il était titulaire d'entrée.
La deuxième,REIMS a posé réclamation contre l'arbitre parce qu'il n'a pas mis de carton jaune à KOUKOU pour les faits cités ci-dessus,alors que c'est le réglement
Affaire à suivre

Merci pour les infos. Après il y a 2 choses à prendre en compte.
La réclamation est elle recevable ? A t'elle été effectué au bon moment dans les règles de la FFF ?
Je doute qu'au bout de 10 mns de jeu, pour une faute de feuille de match, la réclamation soit acceptée, je croyais que c'était au 1er arrêt de jeu.
Si oui, la réclamation est recevable, quelle est la réparation ou sanction ?

Par contre c'est une bourde de notre encadrement.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Aoû 28, 2009 11:20 pm

Oui c'est quand même une prestation incomparable avec celle de paris. On a toujours trop tendance à attendre l'adveraire, mais c'est sans doute un choix tactique. Il y avait du mieux dans l'envie, dans le jeu, même si on a des joueurs qui peuvent apporter beaucoup plus de ça. C'est quand même intéressant de prendre un maximum de points pendant que l'équipe est en rodage. En revanche je me suis demandé si Paille s'était endormi sur son banc car je pensais qu'un joueur comme Roufosse aurait pu être intéressant en fin de match, où tout le monde semblait être au ralenti, mais bon ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 28, 2009 11:23 pm

dalla favera a écrit:Concernant les deux interruption de jeu,voilà les explications.
Affaire à suivre

Un rouge pour une faute en tant que dernier défenseur c'est aussi le règlement.
Et je suis le seul à penser qu'il n'y avait pas faute sur le coup-franc de Gamboa ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC