[J1: Réactions] eTG FC 1-0 SO Cassis-Carnoux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J1: Avant match] eTG FC - SO Cassis-Carnoux

Messagepar Narno74 » Ven Aoû 07, 2009 8:01 am

LEAG a écrit: On a des blessure musculaire c'est comme toute les équipes en préparation , je dit juste qu'il faut laisser du temps a Paille . Je vois déja dans la tribune les Dupraz Dupraz en cas de résultat négatif ce soir .

C'est clair qu'il faut laisser le temps à Paille et c'est pas la peine de lui mettre la pression dès ce soir, on va attendre de voir à la mi-saison ou on en est...

Certes, je suis nostalgique de ne plus voir Pascal sur le ban (pour l'homme plus que pour l'entraineur, j'suis pas assez calé pour dire si untel ou untel est meilleur) mais j'aurai aimé le voir avec ses joueurs la et ses mayens la...
Pour le plaisir des yeux...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fandef » Sam Aoû 08, 2009 12:57 am

Bon bien voilà, c'est fait. 1 à 0, c'est bien payé. On retiendra le score car débuter par une victoire, cela fait du bien par rapport à l'an passé et même si on a pas super bien joué, il y a 3 points au bout.
On sent déjà que l'équipe est bien en place même si défensivement des loupés ou erreurs individuelles, notamment d'Hernandez ont failli coûter cher. Par contre devant l'absence de profondeur générée par Bérigaud ainsi que la percussion de joueurs comme Voavy ou Farina a manqué. Un seul point d'ancrage, Goussé c'est trop peu pour fixer et en même temps faire des appels de balle pour recevoir les bons ballons de Roufosse et Amalfitano, 2 joueurs qui ont marqué des points importants aujourd'hui. On était circonspect quant à la venue d'un concurrent pour Bouby, mais force est de constater que ce joueur est un sacré milieu gauche qui a une patte très habile en plus d'une vitesse et endurance non négligeables. Pour ceux qui doutaient de la qualité des préparateurs physiques, les joueurs ont répondu présents jusqu'à la fin et même Barbosa qui en une semaine a déjà récupéré du jus. Personnellement, je n'ai pas vu de joueurs en deçà.
Pour en revenir à Roufosse, certes il prend la place sur le côté gauche de Bouby, mais celui ci a fait un match très propre en défense, et sa complémentarité technique avec son accolyte du milieu gauche fait plaisir à voir. En tout cas, Boubinho régale toujours autant sur coup franc. Bravo à lui. L'autre bonne surprise est Amalfitano sur le côté droit qui dans un registre plus passeur que perctutant comme Roufosse a distillé avec précision de bons ballons et a joué très souvent juste. Notons également la qualité des passes de Barbosa dans les espaces ou pour Goussé qui rata 2 occasions franches dont 1 entraina l'expulsion du gardien adverse. Cambon, Lafon c'est tout bon au milieu.
Chez nos adversaires, pas venus pour casser, ni pour casser le jeu, ils se sont créés de nombreuses occasions dont une où nous avons été chanceux, c'est dire la qualité de Laquait puisque seuls les grands gardiens ont de la chance ( et il en a eu avec 2 poteaux en plus).
Nos anciens coéquipiers ont fait un excellent match, Martello éclairant le jeu grâce à une simplicité de passes bien agréable pour se sortir d'un marquage adverse et un Atlan qui a fait son match et bien, et je suis ravi qu'il exprime ses qualités, barré qu'il était chez nous. Mais celui qui m'a impressionné, c'est le 20, sacré dribbleur et ce même dans des espaces réduits.

Voilà pour Mardi et Vendredi prochain, il va falloir jouer bien plus haut, que le bloc équipe certes hermétique monte d'un cran pour ne pas laisser Goussé se dépatouiller seul devant et espérer que les non qualifiés ou blessés puissent donner un peu de percussion en attaque et de la profondeur à notre jeu.

Bravo à l'équipe en tout cas qui a été sérieuse, rigoureuse et efficace, c'est plutôt pas mal pour une entame de championnat.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar le salève » Sam Aoû 08, 2009 8:12 am

bravo à toute l'equipe bel entame de championnat,la victoire est là .en esperant que la chance que l'on a eu ce soir nous suive tout le championnat et que les quelques couacs dans les relances se règlent au plus vite.[/color]bravo les roses et à mardi :applaudit: :pouce: :pouce: :applaudit: !!
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Coooniii » Sam Aoû 08, 2009 8:26 am

Assez d'accord avec fandef mais pour ma part Cambon a été complètement en dessous et à souvent laissé ses défenseurs récupérer ses erreurs, au mieux il récupère le ballon mais loupe ces relances, un marquage inexistant... J'ai eu l'impression qu'il faisait un footing en regardant ce qui se passait autour de lui. Quand on regarde ses 2 compères du milieu Lafon et Barbosa y a pas photo. La configuration des 3 milieux centraux concoctés par Paille est intéressante mais je verrai mieux un Koukou en 6 que Cambon.
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar fandef » Sam Aoû 08, 2009 8:36 am

C'est vrai Cooni pour Cambon il a eu des loupés au niveau de la relance et a moins de physique que Lafon au niveau des courses mais dans les duels, il en a gagné pas mal. Performance à nuancer, tu as raison.
fandef
Attaquant
Attaquant

Re: [J1: Réactions] eTG FC 1-0 SO Cassis-Carnoux

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 08, 2009 10:49 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar Romain » Sam Aoû 08, 2009 3:03 pm

Cambon a été comme toute l'équipe. Il y avait quand même un grand manque d'agressivité ce qui nous a fait subir et défendre en reculant. Mais bon 3 points c'est 3 points, il n'y a que ça a retenir tellement le spectacle et le niveau de jeu, surtout de notre équipe dailleurs, ont été désolants :sleep:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fandef » Sam Aoû 08, 2009 3:24 pm

Il t'arrive des fois d'être positif ?
Faut pas exagérer quand même. Désolant!!!! Eh mais c'est que le premier match, tu veux pas non plus qu'ils gagnent 4 à 0 avec 70% de possession du ballon, 1 bicyclette toutes les 5 minutes, un toro avec au milieu des joueurs du SOCC, etc... le tout avec de nombreux absents.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Sam Aoû 08, 2009 3:28 pm

J'ai pas vu Bouby désolant, Roufosse, Amalfitano, Lafon, Barbosa, Ponroy, Rambier, Laquait non plus, excuse moi!!!
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Romain » Sam Aoû 08, 2009 3:30 pm

je t'excuse pas de soucis, moi je me suis fait chier
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Tanakeim » Sam Aoû 08, 2009 3:34 pm

Pour un premier match, on ne va pas faire la fine bouche, l'essentielle était de prendre les 3 points, ce qui a été fait.

Tout n'a pas été parfait, malgré tout, l'équipe possède une grosse marge de progression surtout qu'il manquait pratiquement une équipe complète avec les blessés et non qualifiés.

Techniquement, on est quand même monté encore d'un cran. Les contrôles, les transversales de 50m, c'est dans les pieds quand notre adversaire en met 2 sur 3 en touche.

Roufosse et Amalfitano ont bien animés leur côté respectif, Goussé a fait ce qu'il a pu, esseulé sur le front de l'attaque, j'espère qu'il en a gardé sous la semelle pour mardi.
Lafon, toujours énorme, véritable aboyeur qui ne lâche jamais rien!

Barbosa, une fois la condition retrouvée et les automatismes créés avec ses coéquipiers va nous faire du bien dans l'organisation du milieu.

Boubao do Brazil !!! :cool:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Romain » Sam Aoû 08, 2009 3:48 pm

fandef a écrit:Il t'arrive des fois d'être positif ?
Faut pas exagérer quand même. Désolant!!!! Eh mais c'est que le premier match, tu veux pas non plus qu'ils gagnent 4 à 0 avec 70% de possession du ballon, 1 bicyclette toutes les 5 minutes, un toro avec au milieu des joueurs du SOCC, etc... le tout avec de nombreux absents.

En meme temps j'attendais pas forcément mieux de ce premier match et si tu lis ma réaction après le match de la semaine dernière tu verras que tu me fais dire l'inverse de ce que je pense.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fandef » Sam Aoû 08, 2009 5:28 pm

OK bien reçu. Sans rancune.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Sam Canaris » Dim Aoû 09, 2009 9:45 am

pour ma part je suis trés heureux 3 pts c est le principal et cela prouve qu avecla cascade d absents on a ete present quant meme cependant je trouve que notre ami cambon a ete inexistant (peut etre un soir sans) que d erreur :rale: et toujours en train de raler :rale: on va dire que c etait le premier match!! aussi j ai été un peu decu au niveau de l ambiance c etait calme et peu enthousiasme la aussi on va dire que c etait le 1er match j espere aussi que nos joueurs n oublirons pas nos petites tapes amical d aprés match ce que je trouvais super sympa les années precedentes (mersmam,bertin ...) en tout cas encore bravo a eux pour cette 1ER victoiree :-D :applaudit:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Pichot » Dim Aoû 09, 2009 1:59 pm

:drapblanc: Il est vrai qu'on n'a pas assisté à un match exceptionnel et qu'on est resté un peu sur notre faim. Mais la victoire est là et c'est bien le principal. Mais, face à une équipe sans complexes et relativement bien organisée, avec des éléments redoutables (le 20...) et des anciens Croix bien en jambes (Martello, Atlan) je pense qu'on a fait finalement une bonne prestation. Et dans ce genre de match, il ne faut pas etre un looser si tu veux gagner. Me qualifiant comme un pro Dupraz (non pas anti Paille) il est vrai que je ne comprend pas certains choix, mais je pense que les acteurs de la rencontre ont bien accompli leur tache et qu'avec l'apport de certains absents on peu faire mal. Je m'abstiendrais de citer des noms à part Cambon qui est décrié par certains fans. Il n'était certainement pas dans un grand jour, mais n'a pas démérité pour autant; il faudra compter sur lui, c'est un bon joueur, élégant en action, et qui nous apportera au cours de la saison qui sera longue. On ne retiendra que la victoire , mardi il faudra passer à autre chose, et la dynamique est peut etre en marche. Voyez Lyon, meme quand ils sont mauvais ils arrivent à s'en sortir... pourquoi pas nous.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Mar Aoû 11, 2009 6:23 pm

je viens de voir le résumé sur le site, et gros point noir, le but de bouby masqué par une incrustation, en plus avec une belle faute d'orthographe. et toujours autant d'images de l'entrée des joueurs, un peu long comme séquence, y a moyen de réduire je pense
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mar Aoû 11, 2009 6:44 pm

Et il manquent certaines actions (coup franc de Bouby suite à l'expulsion du gardien, double arrêt de Laquait ...)alors que d'autres n'étaient pas indispensables ... enfin c'est chercher la petite bête, je pense que pour un club de national notre site est franchement bien :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC