[J1: Réactions] eTG FC 1-0 SO Cassis-Carnoux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J1: Réactions] eTG FC 1-0 SO Cassis-Carnoux

Messagepar Croix de Savoie Fans » Mar Aoû 04, 2009 9:00 pm

Vendredi 7 août, 20h au stade Joseph Moynat de Thonon

Image VS Image

1ère journée de championnat National

Fiche du SO Cassis-Carnoux: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=32
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J1: Avant match] eTG FC - SO Cassis-Carnoux

Messagepar Romain » Mar Aoû 04, 2009 9:12 pm

Oublie pas que c'est Evian menant
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Croix de Savoie Fans » Mar Aoû 04, 2009 11:50 pm

Arf les copier / coller... :blushing:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar annecy74 » Mer Aoû 05, 2009 6:59 pm

Un début dans la difficulté: - indisponible sur blessure - Bugnet - Farina - Berigaud - Leblanc - Sanchirico (5) - Non qualifié - Bustamante - Kookou - Aoudou (3)
- suspendu - Voavy (1)

Total : 9 (neuf)! On va devoir sortir les Milieux offensifs .C'est l'occasion de voire la valeur du banc!
La victoire va être dure à aller chercher ........Tous à Moynat.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mer Aoû 05, 2009 7:22 pm

ça sent la saison de poisse, mais le banc est quand même encore impressionnant
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar MDR » Jeu Aoû 06, 2009 7:17 am

moi je ne parle pas de poisse pour les blessés je dis simplement que si on veut soit disant jouer dand la cour des grands il faut un staff complet - j entends parler Stephane PAILLE en debut de saison dans un interview sur le site qu il n a pas besoin de préparateur physique qu'il connait tous dans ce domaine resultats 1 joueur ligament croisés - 5 joueurs avec des problemes musculaires - il faut peut etre revoir ses cours ou retouner en recyclage
MDR
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Narno74 » Jeu Aoû 06, 2009 9:01 am

Pas con le coup de la préparation physique... on va vite s'en rendre compte de toute façon si les joueurs se pètent les uns après les autres...
Pour le plaisir des yeux...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar LEAG » Jeu Aoû 06, 2009 1:44 pm

Déja en forme les pros Dupraz , Paille en prend déja plei la gueule avant méme le début du championnat . Pour info il me semble bien que le druide comme vous dite à fait jouer Bugnet blessé l'année derniére et paf 1 mois arrét . Dire que l'an dernier j'ai eu le maleur de dire du mal de Dupraz aprés quelque journée et je me suis fait tirer dessus méme pas le site off . Pour le match de demain c'est avec grand plaisir que je vais revoir Martello le seul joueur de haute savoie sur le terrain .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy74 » Jeu Aoû 06, 2009 5:45 pm

A la UNE sur le site FFF

National
Laquait :"Outsiders, mais ambitieux"

Après sept années passées à l'étranger, à Charleroi et au Recreativo Huelva, Bertrand Laquait s'apprête à retrouver le championnat français. Le National plus précisément, où il portera les couleurs d'Evian Thonon Gaillard. Cinquième lors de l'exercice précédent, le club savoyard visera légitimement la montée en Ligue 2. Son nouveau portier est prêt à relever le défi.
Après sept ans d'exil, vous revoilà donc prêt à refouler les pelouses de l'Hexagone…
"Oui, et il me tarde que cela commence ! J'ai passé six superbes années à Charleroi mais je suis vraiment très heureux de revenir en France. J'ai découvert un autre championnat, un autre cadre de travail, et mon passage en Belgique m'a permis de me relancer après mon départ de Nancy. J'ai également joué au Recreativo Huelva en 2006-2007, avec Florent Sinama Pongolle d'ailleurs, et là, c'est une autre dimension. La Liga, ça reste la Liga, et quand vous avez la chance de rencontrer le Barça ou le Real Madrid, vous avez forcement envie d'y retourner !"

C'est désormais le National qui vous attend. Pourquoi ce choix plutôt que la première division belge ?
"Je me suis dit qu'en Belgique, j'avais fait le tour. Et puis, retrouver la France était vraiment primordial pour moi, tant sur le plan professionnel que familial. Et forcément le projet proposé ici et le discours que m'ont tenu les dirigeants ont fait le reste. J'arrive dans un club sain, outsider certes, mais ambitieux."

Justement, en parlant d'objectifs, on imagine que cette saison c'est la Ligue 2 qui sera en ligne de mire ?
"Pour un promu, le club a fait très bonne figure l'année dernière en terminant à la cinquième place. A nous d'attraper le bon wagon pour faire au moins aussi bien dans les mois à venir. Maintenant, c'est sûr qu'on sent ici une bonne dynamique et on espère jouer les tous premiers rôles. Mais attention, la Ligue 2 est encore bien loin et il faudra rivaliser avec de grosses cylindrées comme Troyes, Amiens ou encore Reims. En tout cas, on fera le maximum pour se donner les moyens de nos ambitions."

Bertrand Laquait, Cédric Barbosa, Nicolas Goussé : Evian TGFC jouera la carte de l'expérience cette année.
"C'est vrai qu'on est quelques trentenaires à avoir déjà goûté à l'élite et c'est forcement un gros plus. Le but, c'est de faire partager ce vécu aux plus jeunes pour tirer le groupe vers le haut. Et pour l'instant, je le sens réceptif, l'ambiance est bonne. Il y a de la qualité dans cette équipe. A nous d'en tirer profit sur le terrain."

Le terrain, vous le retrouvez dès demain. Que peut-on vous souhaiter à la veille du coup d'envoi du Championnat ?
"De gagner rapidement. Les premières journées sont toujours difficiles à négocier et on ne doit pas laisser filer des points trop vite. C'est la seule façon de se faciliter la tâche. Si on applique le jeu prôné par Stéphane Paille, on peut faire de belles choses. Et puis, si je peux contribuer à la montée d'Evian pour fêter mon retour en France, l'histoire sera belle…"
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Jeu Aoû 06, 2009 6:24 pm

Maintenant c'est Pouye qui se blesse. Après la blessure de bugnet j'avais commencé à m'inquiéter de la préparation physique mais les voyant tomber les uns après les autres on peut se questionner sur les comptétences du staff à ce niveau. A ce rythme on jouera le maintien avec les 13 ans.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Jeu Aoû 06, 2009 6:35 pm

Sur le site off on peut quand même lire ça ...

Stéphane, quel bilan faîtes-vous de la préparation ?

Stéphane Paille : « Elle s’est très bien passée dans la mesure où nous n’avons pas eu énormément de blessés

Pas plus d'un blessé par jour, à part ça je vois pas trop où il va chercher cette auto satisfaction :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Pichot » Jeu Aoû 06, 2009 7:06 pm

:septique: Avec le nombre de blessés, et notamment des joueurs à caractère offensif + Voavy suspendu, je me demande bien comment on va faire pour planter des buts, alors que jusqu'à maintenant seul Bérigaud a montré qu'il pouvait etre dangereux. La préparation "militaire" de nos 2 Adjudants est elle pour quelques choses dans cette hécatombe ? J'espére que vendredi soir ce ne sera pas la rencontre Croix Rouge contre Cassis. Drapeau blanc.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 06, 2009 7:24 pm

Celà permettra à ceux qui ne devaient pas jouer de montrer leur valeur en match officiel.On pourrait avoir de bonnes surprises.
Quant aux bléssés,attendons la suite pour voir si la préparation est en cause
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Jeu Aoû 06, 2009 7:49 pm

:drapblanc: J'ai presque la meme interprétation des circonstances que toi... j'aimerais tellement que tu aie raison. Allez les Croix ... euhh ... l'eTG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 06, 2009 7:57 pm

Vu dans FF de Mardi
En parlant d'eTG,lls mettent entre parenthéses "prière d'oublier la précédante appellation CROIX DE SAVOIE"
Les consignes sont claires
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Jeu Aoû 06, 2009 9:52 pm

Pichot a écrit: :septique: Avec le nombre de blessés, et notamment des joueurs à caractère offensif + Voavy suspendu, je me demande bien comment on va faire pour planter des buts

Pour marquer des buts, on a notre Boubao do Brazil! :cool:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Jeu Aoû 06, 2009 10:43 pm

quand je vois que certains nous présentent comme les galactiques du national, on va meme pas réussir à remplir une feuille de match demain, à peine 15 valides, y a pas un gars en réserve qui est supérieur aux autres et qui pourrait faire le 16ème ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar nasri22du74 » Jeu Aoû 06, 2009 11:54 pm

eh c'est Mikael GINESTE qui sera le 16ème joueur pour ce match contre Cassis.

en bref==>
Mikael GINESTE
né le 24 février 1989
Milieu Offensif
arrivée au club: Juillet 2008
club précédent: CS Louhans Cuiseaux (18ans nationaux)

mika a souvent fait le voyage la saison passé entre l"équipe réserve et l'équipe trois lorsque redescendait tout les contrats fédéraux pur évoluer avec cette équipe réserve.
Bonne chance à lui si il entre en jeu ce vendredi! :)
nasri22du74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar MDR » Ven Aoû 07, 2009 7:14 am

Pour te repondre LEAG je ne sais pas si tu allais souvent voir les entrainements ou les matches mais jusqu a preuve du contraire le preparateur physique de la saison 2008/2009 n etait pas Pascal Dupraz mais Stephane Bernard - j espere que tu ne seras jamais entraineur car tu sauras que la preparation c est deja 50% de la saison - mon message d hier matin confirme ce que j ai dis car je vois que POUYE s est blessé hier matin je crois que ce n est pas une entorse ou un coup mais ELONGATION(musculaire)
MDR
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar LEAG » Ven Aoû 07, 2009 7:40 am

MDR a écrit:Pour te repondre LEAG je ne sais pas si tu allais souvent voir les entrainements ou les matches mais jusqu a preuve du contraire le preparateur physique de la saison 2008/2009 n etait pas Pascal Dupraz mais Stephane Bernard - j espere que tu ne seras jamais entraineur car tu sauras que la preparation c est deja 50% de la saison - mon message d hier matin confirme ce que j ai dis car je vois que POUYE s est blessé hier matin je crois que ce n est pas une entorse ou un coup mais ELONGATION(musculaire)

On a des blessure musculaire c'est comme toute les équipes en préparation , je dit juste qu'il faut laisser du temps a Paille . Je vois déja dans la tribune les Dupraz Dupraz en cas de résultat négatif ce soir .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC