VS 
Match amical
VS 

annecy74 a écrit:Bsr, Hervé nous a bien manqué dans le jeu de ce soir.....Est ce que vous pouvez me donner le nom du no 10 qui a joué (vif,rapide, dribleur, percutant.........pas mal !)

Aix hier soir, 2 grands absents sur la pelouse... Bugnet à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, et Durand qui n'a pas eu droit à sa mi-temps comme lors des 2 premiers matchs. Paille aurait il fait son choix ? En tout cas à la vue de leurs performances précédentes s'il a vu une différence flagrante entre les 2 il est trés fort !!!! Mais Yo nous a souvent habitués à des retours canons, alors je lui dis à bientot.
bien domage!!!!!!!bonne rentrée de lafon qui est pour moi un titulaire incontestable quant a paulin vaovy je pense qu il faut le faire signer car c est un super joueur;enfin c est avec beaucoup de tristesse que je vois durand sur le banc y a t il vraiment autant de difference avec laquet ? 

Sam Canaris a écrit:oui c est sans doute la raison,mais toi qui c est tout les borel scribe ..... c etait aussi pour ca ? je n ai rien contre laquet mais je trouve ca dur pour durand ..... cest tout et a chacun son opignon

certains ont vraiment la memoire courte;ils ont oublies que johann a joue blesse,il a terminé la saison de cfa sur 1 jambe.

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités