annecy74 a écrit:Bsr, Hervé nous a bien manqué dans le jeu de ce soir.....Est ce que vous pouvez me donner le nom du no 10 qui a joué (vif,rapide, dribleur, percutant.........pas mal !)
En cette fin d’après-midi à Aix-les-bains, CDS a rivalisé avec la formation de L1 (amputé notamment de Paillot, Feghouli, Matsui et Romao) pendant les 10 premières minutes, se créant même une superbe occasion par Farina qui, à la suite d’un splendide slalom, se fit « descendre » avant la surface réparation ; en découla un coup franc qui fût fort bien tiré par Bouby et frôla les montants.
Ensuite la machine Grenobloise s’est mise en route et a déroulé son jeu fait de vitesse de transmission de balle et de précision, les CDS ne parvenaient plus à tenir le ballon et étaient contraint de jouer plus bas, et c’est fort logiquement que les Isérois inscrivirent 2 beaux buts l’un sur superbe tir enroulé de Courtois (12è) et le second où après une belle action le jeune néo-pro Ravet décala Akrour (21è) qui n’avait plus qu’à piquer le ballon. Coach Bazdarevic a du être satisfait de cette 1ère période et du jeu produit, et a profité de la mi-temps pour faire tourner son effectif. La seconde période permit aux CDS de revenir dans le match, mais il faut reconnaître l’opposition n’était plus la même, et de transformer un pénalty par Goussé suite à un déboulé de Voavy, qui a bien su saisir sa chance et séduire les spectateurs en cette 2è mi-temps.
Que retenir de ces 2 derniers matchs de préparation (Dinamo Bucarest et GF38) : le principal problème est l’animation du jeu (nb : en 2è mi-tps contre Bucarest Bouby a réussi de bonnes choses) et oui un seul être vous manque….mais çà si le staff en est conscient il n’y a pas de quoi s’alarmer.