[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs

Message non lupar Romain » Jeu Juin 25, 2009 5:03 pm

Oui ils sont tous arrivé a la mi saison et on avait deja perdu la montée, on s'en souvient.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 25, 2009 9:53 pm

LEAG a écrit:A 4 jours de la reprise on à un entraineur sans adjoint
1 GARDIEN - 1 AD (Blessé) - 0 AG - 5 DC - 4 MDF - 3 MOC - 2 AC
Soit 16 joueurs + 4 (Borel Rol Caveglia Di To) dont le club souhaite leur départ

Donc en cas de départ des 4 il manque 10 joueurs pour faire 26 .

Donc l'entraineur risque de voir venir beaucoup de joueur aprés la repris alors qu'il voulais le maximum avant . D'un autre coté des joueurs comme Bugnet tu les touches en fin de Mercato quand il nous plus que toi ou le chomage . Enfin vivement les 1er match pour revoir notre équipe sur les stades .

C'est bien le nombre de joueurs que j'avais calculé,et ce confirmé par une gamine de deux ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 25, 2009 10:03 pm

Meme si l'équipe devait attaquer le championnat avec l'effectif actuel,on serait loin d'etre ridicule
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Ven Juin 26, 2009 9:01 am

Aldo Angoula signe pour 2 ans

Source le Dauphiné
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Ven Juin 26, 2009 9:03 am

dalla favera a écrit:Meme si l'équipe devait attaquer le championnat avec l'effectif actuel,on serait loin d'etre ridicule

C'est sure que l'équipe et déja belle sur le papier .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 26, 2009 10:43 am

on vient de l'apprendre par le site de l'équipe.fr Sebastien Bazin l'homme fort du PSG pourrait quitter la presidence du club sous peu il est aussi membre de la Holding qui fait parti du de la SASP de l'eTG FC va t-il s'investir plus pour le club :septique:

petit rappel :

D'autres personnalités prennent part au conseil d'administration du club haut-savoyard comme Alain Migliaccio (agent de Zidane), Sébastien Bazin ( directeur Europe Colony Capital actionnaire majoritaire du PSG), Christophe Chenut (directeur général de Lacoste après avoir été celui du groupe L'Equipe) et Jacques Bungert (Young & Rubicam). « On est loin d'une association d'affairistes. Le maître mot de tout ça, c'est l'amitié. Nous sommes un club atypique, regroupant quatre communes (Thonon, Evian, Publier, Gaillard) et notre projet, à la fois sportif et sociétal, l'est aussi. Il s'adresse d'abord aux jeunes, à l'éducation et la formation », analyse Patrick Trotignon président de l'OCS 74. C'est dans cette optique qu'Aimé Jacquet domicilié en Haute-Savoie a été contacté pour apporter sa touche personnelle dans ce projet. L'ambition de se projet est d'atteindre la Ligue 2 dans les deux ans et à l'horizon 2012 un nouveau stade d'une capacité de 12 000 places situé au cœur du triange Thonon-Annecy-Genève. Trotignon préfère nuancer l'effet de cette annonce retentissante. « Mais tout cela ne se fera pas en un claquement de doigts. Ce serait dommage que nos adversaires nous prennent tous les week-ends pour l'équipe de Zidane car il faut bien comprendre qu'il ne sera pas sur le terrain. Maintenant, s'il veut venir s'entraîner avec l'équipe, on lui fournira avec plaisir les équipements. Il est chez lui », distille l'ancien président de Châteauroux. Une entreprise d'envergure qui mettra en lumière une équipe qui végète en milieu de tableau de National.

P.S pour nuancer cet article de presse à noter que sebastien bazin est membre de la holding et non pas du CA comme jacques Bungert et Christophe Chenut.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Ven Juin 26, 2009 12:06 pm

Signature Romain Amalfitano frére de Morgan Amalfitano (Ex. Sedan) maintenant à Lorient 34 M. en L1 .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Ven Juin 26, 2009 3:26 pm

Potier quitte les croix plus de poste de commercial pour lui et il cherche un nouveau club

Voir articl sur foot nat.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Ven Juin 26, 2009 3:27 pm

LEAG a écrit:Potier quitte les croix plus de poste de commercial pour lui et il cherche un nouveau club

Voir article sur foot nat.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Ernesto » Lun Juin 29, 2009 11:12 pm

Leblanc absent de la reprise...Serait-il en partance pour Besançon ???
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 29, 2009 11:56 pm

Ce serait vraiment dommage vu sa fin de saison. D'où tiens tu la rumeur comme quoi il pourrait aller à Besançon ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mar Juin 30, 2009 9:27 pm

Départ officiel de DI TOMMASO, et selon footnat, signature imminente de l'attaquant messin FARINA pour deux ans + deux ans en option en cas de montée.

En tout cas bonne route à DI TO , et merci pour ces deux saisons et sa sympathie.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 30, 2009 9:33 pm

Vindeus a écrit:Ce serait vraiment dommage vu sa fin de saison. D'où tiens tu la rumeur comme quoi il pourrait aller à Besançon ?
Sur leur site
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 30, 2009 9:38 pm

kersauson a écrit:Départ officiel de DI TOMMASO, et selon footnat, signature imminente de l'attaquant messin FARINA pour deux ans + deux ans en option en cas de montée.

En tout cas bonne route à DI TO , et merci pour ces deux saisons et sa sympathie.
DI TOMASO à FREJUS sans savoir dans quelle division il va jouer,car en cas de repechage,om pourrait le retrouver sur notre route la saison prochaine.
Pour ce qui est de FARINA,exellent choix,mais je ne comprends pas très bien pourquoi ce joueur n'ai pas l'ambition de jouer en ligue 2,surprenant mais tant mieux pour nous
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Juin 30, 2009 10:31 pm

Farina n'avait pas forcément des propositions exceptionnelles en ligue 2 à cause de son statut de remplaçant à Metz. Je crois pas qu'il ait eu des offres en ligue 1. Mais d'après ce qu'on entend dire sur lui ça a l'air d'être un très bon joueur.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 30, 2009 10:39 pm

Un petit joueur de poche en plus
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Mar Juin 30, 2009 10:44 pm

Très bon recrutement ce Farina
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Anjy » Mar Juin 30, 2009 10:51 pm

Faisant parti du fan club de Nico FARINA
Je confirme
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 30, 2009 10:59 pm

De cette façon ,celà te permettra de venir visiter notre jolie région en venant voir jouer ton joueur favori
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mar Juin 30, 2009 11:52 pm

BOREL est à l'essai à Nimes, y a des trucs que je comprends pas dans le foot, je me trompe peut etre mais je trouve qu'il a pas le niveau pour etre doublure en L2 (mais avis tout personnel)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC