Est-ce qu'on serait entrain de déteindre sur moustache et sa ligue à fric?
On va me dire, c'est pour se préparer en cas d'accession...
Si en L2, le foot a été mis le vendredi et le lundi ce n'est pas pour augmenter les affluences mais uniquement pour rentrer plus d'argent avec les retransmissions des rencontres, sachant qu'il ne pouvait pas aller sur la planche horaire du samedi, réservé à la L1.
Bref un mépris total des supporters pour favoriser les diffuseurs.
J'avais vu un relevé des affluences (les vais chiffres...), en général elles se cassent la gueule même si tout est fait pour masquer la réalité...
Je crois qu'on a pas d'obligation nous en National au niveau de la TV (pour l'instant...), donc quel est l'intrérêt???
Jouer le vendredi, c'est:
- Priver de déplacement une large majorité pour ne pas dire plus des supporters adverses. (Je pense que les clubs en on rien à branler...)
- Ne plus revoir les jeunes qui garnissent de plus en plus Moynat et qui font leurs études à Chambé, Lyon, Grenoble, etc...
- Se priver des personnes licenciées dans des clubs du département et qui on entraînement le vendredi soir, ceux qui font parties également d'autres associations.
- Se priver des gens qui finissent tard le boulot (je pense qu'ils sont plus nombreux que le samedi).
Quel intérêt de jouer le samedi sur 2 mois (décembre, janvier?) Il fait moins froid à 18h qu'à 20h?

Incompréhensible!